CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa06 bien mieux que Pes5 ...

superbarak
superbarak
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:34:15

c pa pr sa ke j´aime pa pes o contraire

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:35:10

non mais c clair en mode facile dans Pes vous prenez le goal ou un défenseur, et vous driblez tous les joueurs adverses, et vous marqué un but c´est irréel!

dans Fifa même en mode amateur, on pourra jamais faire ça, c´est bien plus réaliste, c´est le collectif qui l´emporte

lampard871
lampard871
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:36:53

ah ok..........

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:37:28

oué dans Pes on peut crée ses joueurs ou modifier les noms, mais avant d´avoir tout changé vous aurez mal aux doigts

attention aux crampes!

superbarak
superbarak
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:38:23

franchemen je trouve ke lé liscence pui lé commentaire aporte 1 + o jeu kan mm!!!
on é + ds l´ambiance on s´y croiré preske
:hum:

boumer84
boumer84
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:39:17

Forcement en une étoile c´est pour ceux qui n´ont jamais joué mais fait pareil en 5 ou 6 étoiles, mais c´est quand même incroyable de voir jusqu´ou vont les critiques pour essayer de dégommer PES5 si t´aimes FIFA Sapeur33 va sur ton forum et reste pas içi à faire des dialogues de sourd sans arguments :-)))

lampard871
lampard871
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:39:40

ah ok....... bon sapeur 33 va joué a ton jeux magique et laisse les (vrai) fan de foot discuté entre eux!! :sors: :ok:

boumer84
boumer84
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:41:04

D´ailleur ce que je dis est valable pour tous ceux qui font des topics pour juste insulter les gens :sarcastic:

superbarak
superbarak
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:41:36

c pa pcq il aime pa pes kil né pa 1 vré fan de foot!!!
:honte:

superbarak
superbarak
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:45:20

tu a tt a fé raison boumer :oui:
il y a 1 forum de fifa
é pui c pareil sur tt lé forum il y en a ki on ke sa a foutre :sarcastic:

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:46:57

non mais vous comprenez rien, c´est vous qui êtes sourd,
je joue a des jeu de foot depuis que j´avais la SuperNes, je suis un fan de foot!!!

a l´époque je torché comme un fou Pes sur la PsOne a base de nuit blanche,
mais maintenant faut voir la réalité en face, sur Fifa vous aurez pas les memes sensations qu´avec un Pes, sur Pes on entend presque pas le public

lampard871 : rien que pour toi je te conseille le "Mario football" qui va bientôt sortir tu pourra faire mumuse

lampard871
lampard871
Niveau 6
05 octobre 2005 à 21:48:40

c vrai excuse moi pour le vrai fan de foot! non mais je comprend pas ce que tu fais sur ce forum si t aime pas se jeux!! et puis de plus le jour ou tu me trouvera plus de fan de fifa que de pes tu me rappel!

superbarak
superbarak
Niveau 8
05 octobre 2005 à 21:50:40

lé gar ne commencé pa on é sur 1 forum on é la pr discuté é pa pr s´énervé bon alé m1tenan faite vs le bisou (j´oré du metre super réconciliateur :lol: )
c vré kon a pa lé mm sensation sur pes é sur fifa!!!
é pui mario football a l´air pa mal

fab-om86
fab-om86
Niveau 1
05 octobre 2005 à 22:06:13

Je me suis inscrit sur ce forum car je vois trop de conneries dites surtout par super 33.
lisons les tests:
Même si ce n´est absolument pas moche, les caméras sont trop éloignées pour que l´on puisse apprécier la réalisation à sa juste valeur. Les stades sont en revanche superbes et ont chacun une vraie personnalité. En revanche, les visages des joueurs manquent de détails, il y a encore du boulot à ce niveau.
15/20
Jouabilité
Une fois de plus, le tout est un peu trop simple d´accès et on plonge assez rapidement dans une importante répétition des actions. Le système de tir doit être revu une bonne fois pour toute si EA ne veut pas lasser les joueurs de FIFA. On enchaîne assez rapidement les passes mais les défenses assurées par l´IA sont de plus en plus robustes et compliquées à bouger, ce qui n´est pas pour déplaire. Cette version console est bien plus arcade que la version PC. A quand une IA capable d´appliquer de vrais shémas tactiques ?

En conclusion meme les graphismes puent donc achetez ce jeu pour les commentaires.
60 euros pour de la bande son. Ouai!!!

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:06:55

:p)

lampard871

tu veut que j´aille sur le forum de Fifa ?? lol mé il é mort ce forum

ça fé comme au boulot avec les pro-fifa et les pro-Pes
vivement les consoles Next-Gen avec des put1 de jeux footballistik après on parlera de Pes7 et de Fifa08

:)

Sapeur33
Sapeur33
Niveau 6
05 octobre 2005 à 22:10:03

fab-om86

moi je ne me fis pas au testeur ils ne sont pas neutre...
essaye les jeux après tu pourra donner ton avis

sinon tu peut lire Nintendo magazine et si tu suis leur test tu achètera donc que des jeux Nintendo...

superbarak
superbarak
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:25:05

c vré ke lé testeur ne son pa neutre franchemen c vré il fo y joué é apré c toi ki voi mé si tu y joué n´éssai pa d´avoir 1 oeil crtike ni de préavi é apré on pourra y reparlé 1 pe plu calmemen :ok:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:25:38

Scholes est la.....

adriano_007
adriano_007
Niveau 8
05 octobre 2005 à 22:27:06

Conclusion:

FIFA reste un bon jeu mais dépasser par PES ce qui est clairement CLAIR! On va pas acheter FIFA pour voir un pu*** de nike sur un maillot qu´on voit pas pendant les matchs et un pu*** de sponsor alor qu´en match c´est pas sa qu´on va regarder, c´est le gameplay. Du genre FIFA ou t´appuie sur O et c´est but!!!

Voila alors les Fifa-iste vous vous etes trompés de forum alors :

vous savez quoi :question: :hap:

:sors:

fab-om86
fab-om86
Niveau 1
05 octobre 2005 à 22:27:12

Perso j´ai surtesté les fifa jusqu´au 2004 mais aussi les PES et je sais qu´il y a rien à voir entre ces 2 jeux sur la jouabilité.
De plus coté graphisme PES rattrape FIFA et ça se voit quand on compare Wining Eleven 9 et Fifa 2006.
C vrai que le son ( commentaires et musique ) est mieux sur Fifa mais ça ne fait pas un bon jeu de foot.
On se lasse à cause du Gameplay de Fifa et on arrete mais à PES tu mets de la zik et tu continues à jouer

La vidéo du moment