CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platini critique les bleus.

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:32:40

et il a souvent raison le michel :ok:

Quel regard portez-vous sur le parcours actuel des Bleus ?

M.P. : Au tirage au sort, je me souviens qu´on était content de tomber dans ce groupe. J´ai beaucoup de respect pour la Suisse, mais, en principe, on doit être meilleurs. Si on perd en Suisse, on n´a rien à faire à la Coupe du monde.

N´est-ce pas un mal pour un bien que la France se construise dans la difficulté ?

M.P. : On a rappelé les anciens, on ne construit rien. On s´est aperçus qu´on ne pouvait pas aller au Mondial avec une équipe de reconstruction. On fait un coup avec trois anciens qui, de toute façon, vont arrêter après la Coupe du monde. C´est quasiment la même équipe qui a joué l´Euro-2004. On ne construit plus pour l´avenir, on joue la qualification. Il faudra recommencer après et cela sera peut-être encore un peu plus dur.

La reconstruction était donc plus importante que la qualification ?

M.P. : Si on se qualifie pour la Coupe du monde, c´est vachement bien. Si on ne se qualifie pas, tant pis, on préparera une autre équipe. Le foot ne s´est jamais arrêté aux non-qualifications. L´élimination de 1993, par exemple, ne nous a pas empêchés de gagner en 1998. Mais aujourd´hui, on n´a plus la meilleure équipe du monde. Il n´y a pas photo entre Brésil et France. Je ne sais pas si les Brésiliens sont aussi forts qu´en 1970, mais ils sont très forts. Quand (le président de la FIFA) Joseph Blatter est descendu leur remettre le trophée à la Coupe des Confédérations, je lui ai dit: "Prenez aussi la Coupe du monde, cela nous évitera une autre cérémonie protocolaire".

source: eurosport.fr

02pl02
02pl02
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:34:06

il les critique pas

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:34:40

Il a raison je confirme :ok:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:35:46

si ca s´appelle une critique

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:36:07

:ouch: ce qu´il a envoyé sur la derniere phrase le Michele :)

je lui ai dit: "Prenez aussi la Coupe du monde, cela nous évitera une autre cérémonie protocolaire".

Apparament il aime bien le Brésil, quand a nous il nous prend pour de la merde :rire:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:36:58

Meme si il a raison platini est tres loin d´etre un une reference en football il connait meme pas la compo de la juve et on le met consultant a canal :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2005 à 16:41:31

Bravo Michel, arrêtons la langue de bois :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:44:10

flink57 Posté le 05 octobre 2005 à 16:36:58

Meme si il a raison platini est tres loin d´etre un une reference en football il connait meme pas la compo de la juve et on le met consultant a canal

:lol: le footix ! Platini c´est 41 buts sous le maillot français, 104 sous celui de la Juve, un des meilleurs joueurs de tous els temps, donc :sors:

Et consultant à Canal en général les mesc ils sont plutôt bons donc... :hum:

no_way
no_way
Niveau 6
05 octobre 2005 à 16:44:23

flink57 Posté le 05 octobre 2005 à 16:36:58

Meme si il a raison platini est tres loin d´etre un une reference en football il connait meme pas la compo de la juve et on le met consultant a canal
----------------------------------
:fou: :doute: :gne:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:46:49

je parle de sa carriere de consultant bouffon lol le jeune prepubere qui veux me donner une lecon sur l´histoire du foot

pippo
pippo
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:49:03

tu avais dis référence en football, c´est pas simple de deviner que tu parle de lui en tant que consultant. tes mots ont mal traduit tes pensées...

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:49:08

un peu de respect nondidjiou arrété de vous prendre tous pour pro du foot
chacun son opinion, chacun ses connaissances

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
05 octobre 2005 à 16:49:45

flink57 Posté le 05 octobre 2005 à 16:46:49 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
je parle de sa carriere de consultant bouffon lol le jeune prepubere qui veux me donner une lecon sur l´histoire du foot

:d) Je vois pas en quoi etre jeune et prépubere a quelque chose a voire avec le foot :)
Mais bon bref "que de footix" [Demone sortit le 15 septembre a 23h15]

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:50:25

Aïe tu n´as insulté :snif:

Vu comment tu t´exprimes et vu que tu es une référence en la matière d´orthographe français, il est normal que nous te comprenons pas :-)

Et en consultant je vois aps en quoi pas connaître la compo de la Juve (t´as du mal comprendre) est être un mauvais consultant, surtout qu´on peut se planter :ok:

Flink57
Flink57
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:59:22

en meme temp je suis d´accord t meilleur que moi en orthographe c bien mais moi je baise plus que toi chacun son truc pendant que tu travaille ton francais moi je travaille mon endurence :sarcastic:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
05 octobre 2005 à 16:59:49

J´ai mangé du flanc à midi :oui:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:06:53

platini a pas tort, on était censé reconstruire, et voila on est obligé de sortir de ce groupe dit facile avec l´aide d´anciens (zizou, thuram et makélélé) qui ne seront plus là apres la coupe du monde, et faudra encore tout recommencer et reconstruire.

Et il a encore raison si on est pas capable de battre la suisse chez eux, bah la coupe du monde les joueurs devrtaient la regarder a la télé

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 17:12:54

en tant qu´admirateur de ce que je considere toujours comme etant le meilleur footballeur français de tous les temps jai nommé

PLATOCHE

je me range a 100 pour 100 derriere ce quil vient de dire

il tacle gentillement le foot français qui considere quil est plus important de se qualifier a la coupe du monde que d´avoir une veritable equipe en construisant un groupe

autrement dit c´est les sponsors d´abord le foot apres

michel respire le foot il connait tout de ce sport il deviendra je lespere le nouveau pdt de luefa pour faire avancer les choses et je respecte son avis

:ok: BRAVO MICHEL :ok:

nico_look
nico_look
Niveau 7
05 octobre 2005 à 17:15:00

oui il a raison michel :oui:
je uis d´ac avec lui :ok:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
05 octobre 2005 à 17:15:54

Bleus : Platini objectif
05 octobre 2005 - 16 h 19 -

L’ancien numéro dix de l’équipe de France s’est exprimé sur le match de samedi face à la Suisse, il porte également un jugement sur le niveau des Bleus.

Michel Platini, ancien capitaine de l’équipe de France, a déjà joué des matchs décisifs en 1978, 1982 et 1986 pour une qualification à une Coupe du Monde. Il s’est donc exprimé sur le match de samedi face à la Suisse. « Avec tout le respect que j’ai pour les Suisses, je pense que si on ne gagne pas là-bas, nous n’avons rien à faire en Allemagne. » Le recordman des buts en Bleus s’est également penché sur le niveau de la sélection française « Nous avons été obligés de rappeler trois anciens à la rescousse. L’équipe est quasiment la même qu’à l’euro 2004. On ne construit rien, si on se qualifie c’est vachement bien mais ça sera plus dur de reconstruire par la suite ». La France peut se qualifier dès samedi pour le Mondial 2006 en Allemagnesi elle bat la Suisse.

C.R (avec l´AFP)

il a pas forcement tort ! :oui:
enfin ceci dit si on se qualifie va pas falloir rever non plus !!

La vidéo du moment