CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa06 pas si nul que ça..

cnec
cnec
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:32:46

moi jsuis d´accord le gameplay prime avt tout, moi quand je joue avec mes potes le son je l´entend pas trop c´est plus nos crie ou la musique que j´entends et puis on se regal avec le jeu et tout chose que fifa pour moi n´a pas

CleAmAn
CleAmAn
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:33:32

yep !

cnec
cnec
Niveau 7
04 octobre 2005 à 20:35:32

cleaman Posté le 04 octobre 2005 à
perso pr jouer a un jeu de foot, ce qu´il y a d´ecrit sur le maillot je m´en bat les c***** ...

La jsuis pas d´accord avec toi j´aime bien qu´on on reconnait un maillot de loin(la bande au milieu pour paris par exemple) mais c´est vrai que la petite virgule de nike on l´a vois pas trop donc elle sert un peu a rien

Jin_Kazama_26
Jin_Kazama_26
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:36:09

:o))

bries129
bries129
Niveau 7
04 octobre 2005 à 21:41:35

moi je suis ok pour fifa 06 par contre je n´aime pas pes5 a par peu etre a plusieur desoler mais la franchement je suis decu a fond ceux qui on le 4 seront decu comme moi enfin je pense

Mustdoo8
Mustdoo8
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:49:51

Salut, ben moi j´ai testé FIFA 2006 hier et personnelement je n´aime toujours pas, j´ai limpression de voir Maurice Green quand les joueurs cour, ils sont tout raides, mais j´avoue que les licences c´est la seule chose que j´aime dans fifa, sinon ceux qui disent que PES c´est nul pour les licences, je les invitent grandement à jouer à la version pc et de d´aller sur le site fp france pour editer comme il l´entend son propore PES. VOilà mon point de vue.

En Gros pour moi Fifa c´est juste une licence avec un gameplay qui ne plait pas forcement à tout le monde.

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:54:20

encore et toujours les meme question alrs si tu veux vraiment voir la dfferenc c est pas au nivaux des license ou des supp que tu la voie mais autour du game play!!!!

marquer un but a fifa au bout de 10in de jeu tu as deja tout fait,tete,coup francs bicylette alors que a pes prend ton tepms car bien frapper, bien mettre de l´efet bien placer els coup fancssa prend du tps alors si tu ve jouer vite fait prend fifa si tu es vriament un passioner la qestion ne se pose meme pas

par contre pour rebondir sur fifa a nettement ameliorer par contre pres nonc est que pes a deja toucher le sommet avec le 4 !! !!

sur la play 2 on pourra difficelment faire mieux ou alors fair baiser le game play chose qui ne faut surtout pa faire alors je perfere jouait avec des joueur ou les noms change ou leur maillot sans logo mais m eclater que jouer a fifa...

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:57:37

Remarque vu le niveau tout pourrie de ce 5 éme opus, encore 2 ans et Fifa sera mieu...

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:03:06

Sauf que Konami a atteint les limites de la PS2 avec PES4 donc il ne pouvait pas y avoir de révolution. Il faudra attendre la prochaine gen de console pour cela. Donc c nul ce que tu dis Pado2345.

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:19:31

WINNING ELEVEN éclate PES depuis toujours, tant qu´il y aura FIFA, Pes sera pourrie, pourvu que FIFA n´arrive pas au Japon

winning_eleven
winning_eleven
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:21:15

:gne:

ronniespirit
ronniespirit
Niveau 8
05 octobre 2005 à 10:25:55

Moi, perso, je trouve que Fifa 06 est largement mieux que le 2005, maintenant, j´avoue qu´il en faudra encore beaucoup pour arriver au niveau de PES mais si on prend du plaisirs en jouant à Fifa 06 alors c´est ça qui compte, on s´en fout qu´il soit moins bien que PES tant qu´on s´amuse.

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:39:56

Qu est ce que tu n´as pas compris ?

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
05 octobre 2005 à 10:43:58

J´suis d´accord avec toi, ronniespirit, je me suis beaucoup amuser avec Fifa aussi !

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
05 octobre 2005 à 11:02:12

Arretez vos conneries les ameliorations entre pes4 et pes5 sont tout simplement enorme.

C´est la meilleure evolution qu´il y ait eu entre 2 pes et de loin.

Je me regale vraiment sur ce pes5 qui est vraiment le plus abouti de la serie et pour ceux qui ont pas encore goute vous allez peut etre galere les 2 premiers jours mais apres c´est que du bonheur.

Ca faisait longtps que j´attendais un pes de ce niveau.
Y aurait mis en plus les frappes de l´exterieur et ca aurait ete parfait

Drogba2313
Drogba2313
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:06:11

Fifa sans les licenses et l´ambiance des stades (qui sont js plein,meme lors de Ajaccio-Le Mans)ne vaut pas grand chose.

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
05 octobre 2005 à 11:22:47

Le problème de la serie Pes, c´est que tout est assisté les passes, les tirs, les récupérations au milieu de terrain, pour moi aussi PES 5 est le meilleur de la serie certes et encore la référenre reste PES 1. Mais sincerement si vous avez la possibilité de jouer à Winning 9 ! vous verez la différence !

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:33:45

ce qui compte c´est le plaisir du jeu

ex

FIFA 2005 le plaisir etait au niveau du systeme des coups francs 1000 fois plus jouissif que sur PES4

FIFA 2006 le gameplay est revu il est tjours en dessous de PES mais

on prend aussi du plaisir autre part a entendre des commentaires excellents des chants de supporters anglais parisien marseillais italien etc.......

le GAMEPLAY est en progres sur FIFA

mais PES est toujours devant

finnallement heureusement quil y a deux jeu

lideal serait qu´ils fusionnent pour nous offrir

LA BOMBE LUDIQUE INDISCUTABLE

:ok:

Pado2345
Pado2345
Niveau 5
05 octobre 2005 à 12:34:00

Sinon pour ceux qui ont WE9, ca vous arrivait que vous joueurs reclamaient des mains ?? ??

kar98ghost
kar98ghost
Niveau 7
05 octobre 2005 à 12:39:25

Non mais pado quand je dis pes5 je parle d ewinning 9 bien sur lol
J´ai pas joue a pes encore mais je pense vraiment rester sur We9 cette annee avec la tonne de patch magnifiques qui est sorti

La vidéo du moment