Allez ciao les momes!!!!
vous couchez pas trop tard! maman va gueuler!
oui mzis avec le mot mania ce n´est plus une maladie
et avec oliglesiass qui te s*** la t**e ons´en sore plus
c´est meme enervantpas moyen de poser une question sans se faire attaquer par des debiles qui passent leur vie sur le net ...
ba c´est romeu et il le restera
l´équipe type c´est sa
casillassalgado-ramos-puyol-del hornoxavi-xabi alonsojoaquin-raul-vicentemorientes (et pas torres pa vrai gros footix romeu )
tout le monde s´en fout donc de l´espagne
jè compris
Non pas moi ^^ je vais voir le match samedi tout fier , tou heureux et rien qu´en voyant leur compo jss degouté..
pas de coupe de mooonnde
enfin y´a toujours un espoir ..
t´as vu mais bon il y a toujours raul
malentendu Je suis pas pour l´Espagne.. je m´interessais a leur compo pour voir contre qui la Blegique va jouer et bien je suis deja degouté
attention y´a toujours l´effet de surprise!!!
t´es pour la belgique bon t´esmort alors
ouais bon on verra meme si il y a 99 % de chance qu´on se fasse atomiser.. j´espere que il y aura du monde au stade .. ca va etre la fete
major_x Posté le 04 octobre 2005 à 19:20:24
Non pas moi VIVA ESPANA !! !
oui mais moi je pale pa aux madrilène!!!!!!un madrilène=romeu!!!!un madrilène=anti-catalan
allez laissez place a l´expert voici la formation contre la Belgique :
-----------------Casillas-----------------------Salgado-----Marchena-------Puyol-----A.Lopez-------------Albelda-------------------------------------------------------Xavi---------------------Joaquin--------------------------------Vicente---------------Raùl-----Torres--------------------