CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que fait Jurietti chez les Bleus ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:22:36

ngog: :sarcastic: toujours pas d´accord
y´a très peu de défenseurs qui surpassent sagnol (a ma connaissance 3 ou 4) et reveillere est au moins deux crans en dessous

quand a mavuba, il lui reste beaucoup a prouver, et il n´a pas la carrure idéale pour les grands rendez vous internationaux en milieu défensif, c´est logique de compter plus sur un diarra ou un vieira

ngog
ngog
Niveau 5
04 octobre 2005 à 19:24:44

ce qui m´impressionne le plus chez assou c sa technique :ouch: la vache ! pour un arriere :ouch2:

Policemunicipal
Policemunicipal
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:27:01

http://pindercirq2.blog.jeuxvideo.com
Le meilleur blog de sa catégorie !
n° 1 Pour avoir créer u n blog consacré a cela

frikon4
frikon4
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:27:07

mmm Lenskiller qu´est ce que tu es objectif quand on parle de Lens et des joueurs lensois c´est impressionant

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:27:47

LensKiller Posté le 04 octobre 2005 à 19:22:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ngog: toujours pas d´accord
y´a très peu de défenseurs qui surpassent sagnol (a ma connaissance 3 ou 4) et reveillere est au moins deux crans en dessous

quand a mavuba, il lui reste beaucoup a prouver, et il n´a pas la carrure idéale pour les grands rendez vous internationaux en milieu défensif, c´est logique de compter plus sur un diarra ou un vieira

:d) logique qu´il lui reste encore a prouver cela fait trois ans qu´il est pro il a encore une longue carrière... Bah apres c´est sur qu´un viera est préférable mais crois moi que Mavuba est une valeure sure et que si on le met des maintenant dans le bain il va tout défoncer en tout cas regarde mieux c´est stats, dans els journaux et ses performances,tu vérras qu´il est incroyable bref si le Real le voulait c´était pas pour rien et si il voulait rester a bordeaux pour garder de la maturité deja tu vois que c´est un vrai joueur meme sur le plan mental qu´il ne faussera pas sa carriere :)

Lambert
Lambert
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:32:32

Dommage que Assou-ekoto est choisi la nationalité du Cameroun, lui il est très très fort !

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:33:35

Lambert :d) Pour une foi que quelqun choisit ses origines ne fausse pas son identité c´est très bien :)

ronaldinho44
ronaldinho44
Niveau 3
04 octobre 2005 à 19:34:02

Jrietti chez les bleus c´est nimporte quoi. il a du mal domenech avec les joueurs c´est vraiment abusé!!!!

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
04 octobre 2005 à 19:42:31

LensKiller Posté le 04 octobre 2005 à 19:20:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
adriano: il a fait quasi toute sa carrière a bordeaux il me semble
mais il mérite largement sa place en L1 par contre c´est un guerrier

je te rectifie il commence sa troisieme saison au FCGB et avant il a fait des piges a L OM et l ASM
et je crois qu il a ete forme a Bastia

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:50:20

Dénilson :d) je te corrige c´est pas tu crois c´est c´est sure :-) :)

ngog
ngog
Niveau 5
04 octobre 2005 à 20:34:56

:up:

The_baros
The_baros
Niveau 10
04 octobre 2005 à 20:36:07

montana] Posté le 04 octobre 2005 à 18:10:15

armand

evra : totalemetn en méforme + manque de confiance

escudé: il a pas joué un match de la saison

PS: darcheville, domenech le conserve pour la coupe du monde
quoi evra en meforme :rire: il a fait un excelent debut de saison a moins que tu regarde pas ses match :honte:

CleAmAn
CleAmAn
Niveau 4
04 octobre 2005 à 20:36:36

normal les girondins sont trop fort !

Denilson_
Denilson_
Niveau 6
04 octobre 2005 à 20:54:33

The_Baros Posté le 04 octobre 2005 à 20:36:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
montana] Posté le 04 octobre 2005 à 18:10:15

armand

evra : totalemetn en méforme + manque de confiance

escudé: il a pas joué un match de la saison

PS: darcheville, domenech le conserve pour la coupe du monde
quoi evra en meforme il a fait un excelent debut de saison a moins que tu regarde pas ses match

Ce que a voulu dire montana (enfin d apres moi) c´est que vu sa situation delicate dans son club (c´etait l un des joueurs le plus proche de DD )c´est pas vraiment le moment pour lui de jouer en selection (et ça doit etre le raisonnement qu a fait domenech )

mais dans ce cas la peut etre que montana est domenech

:dehors:

blueberry2
blueberry2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 11:29:10

juerietti

est un grand professionnel

dois je vous rappeler que si a 30 ans il n´a jamais eu de selection c´est quauparavant en defense nous avions des titulaires indiscutables
et un banc fourni

ce mec fait bons matchs sur bons matchs

ce n´est pas un tendre c´est sur

mais il a le merite de l´experience t surtout de la régularité qui compense largement son inexperience internationale

bref je trouve pour une fois le choix de domenech logique de l´appeler sur le banc

surtout en remplacement de givet que je n´aime vraiment pas et qui chaque fois quil porte le maillot bleu me semble super febrile

forza-scb
forza-scb
Niveau 1
06 octobre 2005 à 20:57:03

(je passe un ptit coup de geule pour jurietti meme si ce topic est loin) :) . Bon voila je voulais dire que ce qui dise que jurietti n´a pas sa place en équipe de France n´on rien compris au foot domenec l´a mit pour redonner du tonus a l´équipe de France pas asser agressif sur le terrin jurietti sa ve dire éficasiter experience et en plus il fait un bon début de saison voila :) adriano85 Posté le 04 octobre 2005 à 19:19:02

moi je di ke jurieti na pa sa plac en france et mm pa en l1

kestion at il joue ds un grande club ?? ??
pour répondre a cette question qui ma semblé abérente si tu va sur l´équipe tu verra qu´il a jouer a l´OM a monaco bastia qui n´est pas un très bon club mais quand il y jouer quand meme très bien placer :)

voila .

La vidéo du moment