l´abcence de trezeguet ? pour moi ca serait sinama-pongolle depuis quelques temps il semble trouver un bon rythme
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:20:14
Ou Anelka!
Kovac
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:20:46
darcheville
leedsunited
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:21:45
eric hassli
loumpa
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:23:20
ouai c clair anelka est trés impressionnant en ce debut de saison
[antiparisiens]
Niveau 8
04 octobre 2005 à 16:23:34
tony vairelles
69-robinho
Niveau 5
04 octobre 2005 à 16:24:54
tony vairelle
loumpa
Niveau 6
04 octobre 2005 à 16:28:51
tfc10
Niveau 4
04 octobre 2005 à 16:31:39
anelka sans hésiter
piticha
Niveau 7
04 octobre 2005 à 16:33:08
En attaque, Cissé et Wiltord
thib_76
Niveau 9
04 octobre 2005 à 16:35:21
Florent Sinama-Pongolle Y´a 2 ans on disait futur star et tout Il joué par avec Liverpool Il retrouve un bon rythme faudrait qu´il s´y mette (En + j´adore sa coupe de cheveux)