Je viensde faire 1 horrible cauchemar. Imaginez vous les gars que fifa 06 soit mieux a tous les niveaux que pes5,et que je sois obliger de trahir konami..est ce possible? EA Sports peut il rattraper son retard sur konami?Dites moi que non..
el_crayon
Niveau 9
04 octobre 2005 à 15:07:30
c vrai on peut pas tromper pes
-catabreizhmic-
Niveau 7
04 octobre 2005 à 15:08:59
Franchement j´ai joué au 2 et la différence n´as pas changé d´un poil entre les 2 pes était, est et sera toujours mieu que fifa !!! ton cauchemard n´était qu´un cauchemard
bkforce
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:10:21
si tu aime joué au football et ke ce soi realiste choisi PES5. par contre si tu veu marké tj les meme but et pa pren du plésir kan tu jeu choisi fifa, mé fo vrémen pa etre tré bien pour prendre fifa kan on conné pes
tranceforcer
Niveau 4
04 octobre 2005 à 15:14:44
Franchement ouais,j´espere que vous avez raison.G trop d´espoir pour ce futur pes5 ki va vite arriver.a chak nouveau pes,jflippe.. pourvu kil soit encore mieux que le precedent. juska present pas de deceptions.fo kca continue..
carlo[pits]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 15:34:02
Alors moi je suis un fan de PES et j´ai décidé d´acheter FIFA aussi cette année ( mon premier depuis le 98 lol) et je suis étonné car ya quelques changements dans le gmeplay agréables mais force est de constater que c´est vite lourd car toutes les passes sont reussies et à part marquer de la tete ya pas trop d´autres combines efficaces...de plus les graphismes sont magnifiques pour les stades et le public mais les joueurs sont modélisés grossierement..en gros je vous apprend rien!!! donc PES reste le maitre mais bon e precise quand meme que sans une reduc de 20€ je l´aurai pas pris le FIFA.. La demo de PES en tt cas suffit à elle tte seule a mettre fifa au placard ce qui est deja fait...