CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Why pas d'attaquants blancs en France?

Floruto
Floruto
Niveau 5
05 octobre 2005 à 02:16:41

Ben, dans ce cas, pourquoi n´y a t il pas beaucoup de gardiens blacks (Lama, Itandje, Sylva)? Pourquoi les meilleurs sprinters sont blacks? La majorité des stars de la NBA sont blacks...
Jai pas vraiment d´explication valable, c´est comme ça et ca ne me dérange pas, je men fous, du moment kça joue bien, la couleur n´entre pas en compte!
Allez, peace!

_momo__el-loco
_momo__el-loco
Niveau 1
05 octobre 2005 à 02:26:23

aux usa la majorite des jouers de baseball et de soccer sont latinos.
par contre en france y a juste zidane qui est dorigine arabe et tu le voit tu te dit c´est un blanc, ac sa gueule de blanc, son nom meme pas arabe(zidane) aux usa ils pensent c´est un nom francais lol

natty21
natty21
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:33:55

floruto: y´a pas bcp de goals black pce kil sont tous en train de courrir devant... mais c vrai que question agilité, ils sont largement devant les blancs ce qui à mon avis est un sérieux atout à ce poste. je pense que les blacks sont, à la base, meilleurs physiquement que les blancs et c pourquoi la france est chanceuse, car c elle qui a le + de colonies (en europe je pense...) et les italiens n´ont que des joueurs blancs car ils ont tout de même un passé nazi (cm les allemands d´ailleurs) et que faire jouer les blacks en sélection c pas encore entré ds les moeurs des gens là-bas... (à part Asamoah chez les allemands, mais c le seul... les italiens c pas la peine de m´insulter, je le suis à moitié de part ma mater... :-))) )

les blacks sont meilleurs physiquement ke les blancs, et les blancs n´ont pas à se plaindre car tout ça, c en gde partie de leur faute, fallait pas en faire des esclaves avant... :nah:
les blancs récoltent ce kils ont semé... hé! hé!
et c très bien cm c maintenant... même si tout le monde n´est pas encore considéré au même niveau (saletés de racistes!!!)

Floruto
Floruto
Niveau 5
05 octobre 2005 à 02:40:40

Exact!
Etant moi-même d´origine polonaise, le seul joueur black de la sélection est un naturalisé africain. Les racistes qui se plaindraient de navoir que des attaquants blacks (ce qui n´est pas le cas ds ce forum) doivent se souvenir de Guivarc´h ! (ok, meilleur buteur de D1 deux saisons de suite..., ms en sélection, cétait pas trop ça!)

natty21
natty21
Niveau 9
05 octobre 2005 à 02:48:24

il y a des att blancs... et des bons... mais pas assez!!!
le pb c kils sont pas aussi bons ke les blacks, et cm il y a 1 nbre de place limité en sélection, fatalement...

j´pense que les blancs sont plutôt faits pour les postes fixes (style DC) mais surtout pas ceux qui impliquent et/ou qui nécessitent du mouvement, de la vitesse, mais y´a qd même des exceptions (ouf! style giuly: rapide le type!)

unouf
unouf
Niveau 7
05 octobre 2005 à 07:39:27

Pour plusieurs raisons :

Les clubs formateurs s´emmerdent pas a prendre des francais d´origine .... trop chiant y´a les parents derriere en plus ils ont pas fini leur croissance . Alors que prendre un ptit nigerian que les parents ont declare 6 ans plus tard qui a 20 ans declares 14 et dont on pourra faire ce qu´on veut bah ca parait largement plus facile ;o
Ensuite on voit tous l´ascension sociale differement et c´est aussi du a notre systeme scolaire . Des etudes toujours plus longues et bien plus longues que chez nos voisins , une selection a l´ecole plus ardue que nulle part ailleurs (c´est pas les belges qui vont contredire leurs etudes c´est de la chiotte :s ) et un systeme universitaire a chier (comparer aux americains et a la pratique du sport) font que bien souvent beaucoup de "sportifs" ne s´epanouiront pas .
Et y´a encore un tas d´autres raisons ....

jackykool2
jackykool2
Niveau 8
05 octobre 2005 à 07:43:59

Les clubs formateurs s´emmerdent pas a prendre des francais d´origine .... trop chiant y´a les parents derriere en plus ils ont pas fini leur croissance . Alors que prendre un ptit nigerian que les parents ont declare 6 ans plus tard qui a 20 ans declares 14 et dont on pourra faire ce qu´on veut bah ca parait largement plus facile ;o

pour le truc des parent tu a totalement raison a strasbourg on avait 3 jeune "blanc" et alsacien l´un est parti un serie c italienne parce que ces parent et son agant de merde trouve qu ´il n´avai pas assez l´autre est parti car ses parent disai qu ´on ne prennait poas asez d´alsacien dans l´equipe et l´autre je c + pk mais ct aussi a cause des parent

Bebom
Bebom
Niveau 3
05 octobre 2005 à 09:08:52

moi je pense kil faut arretez ce faut debat, juste ke en france en CE moment il n´y a pas d´attaquant blanc au niveau des CIssé, Henry, Trézéguet...POINT FINAL

mais consoler vous p.e k1 jour un Shevchencko, un Gilardino, un Rooney...vont sortir au m titre ka une epoque les papins et cantona

il faut simplement se faire une raison en CE moment les attaquant blacks sont meilleurs que les blancs (du moin en france) mais au niveau mondial ils ce valent :oui:

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:15:01

ça n´a surtout rien a voir avec la couleur ..

regarde mendoza il est black et il est nul :rire: :rire:

:d) AUCUN RAPPORT ENTRE COULEUR ET PERFORMANCE :g)

jimrammstein18
jimrammstein18
Niveau 2
05 octobre 2005 à 09:19:36

ah lalala ca me fais rire les pro cosmopolite qui parle du melange comme quoi c´est grace a cela que la france as gagner la coupe du mone,on se rappele de ce qua donner se melange en 2002 et 2004

en gros c´est pas lequipe de france qui joue c lequipe semi francaise

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:21:31

c´est comme toi avec ton semi cerveau ...

jimrammstein18
jimrammstein18
Niveau 2
05 octobre 2005 à 09:22:07

venant d´un coco cela ne maffecte pas retourne a cuba le red

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:22:18

ET SALE BOUFFON DE JIMRAMMSTEIN

en 1998, T´a pas bandé quand t´as gagné la CDM?

HEIN? HEIN? ZIDANE===> algérien = ARABE ====> 2 BUTS CONTRE LE BRESIL NAN?????? NAN???
et tous les henry, viera, thuram, etc...???

FACHO DE MES COUILLES

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:24:25

jimrammstein18 Posté le 05 octobre 2005 à 09:22:07

venant d´un coco cela ne maffecte pas retourne a cuba le red

aie aie aie comment tu m´a cassé la :ouch: :ouch: :rire: :rire2: :rire:
l´abruti moyen que tu es :rire:

cisse29
cisse29
Niveau 7
05 octobre 2005 à 09:27:45

http://stades-de-foot.blogtrafic.com

Franchement on s´en branle, moi jdi just ke on a d super atakan dc on sen branle de la couleur! lé black son réputé pr etr plu rapide, tan mieu pr ns, point!

http://stades-de-foot.blogtrafic.com

comma
comma
Niveau 5
05 octobre 2005 à 09:29:44

l´equipe de france c´est l´equipe du nigeria ,c´est ce que je me dit quand je vois un de leur match,et c´est bien gentil le mélangement ethnique mais faut pas abuser quand meme.

(et en francais on dit noir, pas black,bande d´hypocrites)

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:29:55

jimrammstein18 Posté le 05 octobre 2005 à 09:26:12
par contre si tu savais quelle pied jai pris a voir lequipe de semi singe etre elimioné en 2002 et 2004 ca cetait bien

ohhh le pauvre frustré .. :honte: pas chouette ta vie toi :ok:
bon courage pour la fin de tes jours qui ont l´air si merveilleux a vivre .. :hum:

punkfloyd
punkfloyd
Niveau 10
05 octobre 2005 à 09:39:00

A la pêche aux craignos caniggia?

ernesto-guevara
ernesto-guevara
Niveau 9
05 octobre 2005 à 09:51:42

ben j´ai pitié pour eux en fait ... :)
j´essaye de leur trouver des circonstances attenuantes mais je crois surtout qu´ils subissent un manque , lequel je ne sais pas , mais c´est triste pour eux d´avoir ce genre de pensée :non2: .

laul2
laul2
Niveau 10
05 octobre 2005 à 10:48:47

franchement qu´est ce qu´on en a à foutre ?
Qu´ils soient blancs noirs jaunes ou rouges, du moment qu´ils jouent bien ça me va !

La vidéo du moment