floruto: y´a pas bcp de goals black pce kil sont tous en train de courrir devant... mais c vrai que question agilité, ils sont largement devant les blancs ce qui à mon avis est un sérieux atout à ce poste. je pense que les blacks sont, à la base, meilleurs physiquement que les blancs et c pourquoi la france est chanceuse, car c elle qui a le + de colonies (en europe je pense...) et les italiens n´ont que des joueurs blancs car ils ont tout de même un passé nazi (cm les allemands d´ailleurs) et que faire jouer les blacks en sélection c pas encore entré ds les moeurs des gens là-bas... (à part Asamoah chez les allemands, mais c le seul... les italiens c pas la peine de m´insulter, je le suis à moitié de part ma mater...
)
les blacks sont meilleurs physiquement ke les blancs, et les blancs n´ont pas à se plaindre car tout ça, c en gde partie de leur faute, fallait pas en faire des esclaves avant... 
les blancs récoltent ce kils ont semé... hé! hé!
et c très bien cm c maintenant... même si tout le monde n´est pas encore considéré au même niveau (saletés de racistes!!!)