CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA FREE BOX

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 avril 2005 à 01:21:18

ki a la free box et eske sa serai possible davoir pluseur avis

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
01 avril 2005 à 01:25:56

oui moi je l´ai

au niveau du rapport qualité prix c le meilleur sur le marché
surtout si t en zone dégroupé
mais bonjour les pb aussi
ça peut devenir tres emmerdant
et leur hotline n´en parlons pas c la merde
mais sinon jen suis asses content

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 avril 2005 à 01:31:26

ouais je suis en zone degroupe mais les vitesses sont trop irregulierres une fois je cartonne les pages internet saffiche direct et dotre fois je dois attendre kelke seconde ( bon c pa trop grave ) mais bon c relou et pui o nivo tele c un peu de la merde

merci pour ta reponse luci

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
01 avril 2005 à 09:05:20

Ouais mais au moins y´en a des chaines télé

kevta
kevta
Niveau 10
01 avril 2005 à 10:43:15

Je reprendrait simplement les propos de lucianinho.je comfirme, la hotline , c´est de la GROSSE MERDE ! !!!! j´ai eu plein de problème de facturation et c´est trop la galère pour se faire rembourser. dans le meme style: j´ai commander la carte wifi pour la freebox, et elle est arrivé, elle fonctionnait pas, obligé de la renvoyer a mes frais. J´ai aussi reçut deux modem, et ils m´ont fait payer l´abonement 4 mois en trop, d´ou la demande de remboursement. Si tu leurs pose des problème a la hotline, ils te raccroche au nez après avoir attendus 15 min a 1€ la minute !
Bref plein d´emmerde comme çà sinon la connexion est bien un peu irrégulière c´est vrai, la qualité de reçeption des chaine est très bonne hormis quelque saccades, et le téléphone c´est moyen le son !

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 avril 2005 à 13:44:29

ptin c moi ka convaincu mes parents de sabonner jespere ke free va pa me faire de sale coup de p...

sorcer1
sorcer1
Niveau 5
01 avril 2005 à 13:58:07

Tout le monde est d´accord pour dire que la Hot-Line est merdique et injoignable mais si tu sais bien configuré y pas de problème!

Perso je suis en banlieue de Paris et pourtant j´ai une Freebox en WIFI avec un PC en WIFI ainsi qu´une XBOX en WIFI et pas de problème!

Pareil pour la télévision et la téléphonie!

ps2tom
ps2tom
Niveau 5
01 avril 2005 à 14:14:35

Moi g la freebox o début je n avai pa mis de filtre adsl sur toutes les prises telephonik et des ke le tel sonnai ca desynchronisai la freebox et impossible de se conecter dc pense a filtrer toutes les prises pke a force kelle se désynchronise un jour elle c désynchronisé pour de bon pendant plus d 1 moi et la je confirme vos opinions sur la hotline . . tu appelle ca te di d attendre 15 minutes dc t comme un con ac ton tel sur l oreille pis une meuf ki i connai rien vien te parler tu lui explik ton probleme elle te di kils von faire unre expertise... tu attend 2 smenes vu kca marche tjrs pa tu rappelle tu repaye encore 20 minute a 1 € et a la fin du mois entre les comm telephonik payante vu ke la box marchait pa^plus la hotline tu payé facilement plus de 80 € mai depuis ces problemes tout va bien.. ca fai 4 moi kia pa eu de bugg...

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
01 avril 2005 à 20:20:42

ah merde je pense pa lavoir fais cpour sa kele se barrait en c...

12chti_lensois
12chti_lensois
Niveau 9
01 avril 2005 à 20:26:00

moi je l´ai, et toutes les emmerdes avec

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
02 avril 2005 à 01:57:16

a ce ke je comprends ( pour ceux kil ne lont pa et ki hesite ) c pa un achat a faire

merwane78
merwane78
Niveau 9
02 avril 2005 à 02:21:04

c naz free, cegetel keske vous en pensé?? :question:

takeoff
takeoff
Niveau 8
02 avril 2005 à 11:07:40

free doit etre le meilleur FAI du marche en ce moment. un prix unike pour l adsl illimité ( 29.99€ pour le 512 ou le 20 Mo) et la qualité est bonne. si tu n est pas convaincu tourne toi vers wanadoo

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
02 avril 2005 à 11:09:20

pas moi :non:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
02 avril 2005 à 13:53:32

ui bah je reconfirme

:d) les pts positifs :g)
la freebox est la meilleure offre officiellement ds le marché, qui propose pour 29,99 € seulement une connexion adsl 20M, de pouvoir raccorder un téléphone a ta freebox pour appeller ds tous les fixes de france gratuitement, et enfin de pouvoir avoir la possibilité de regarder des chaines cablées en raccordant ta télé a la freebox.
Il te donne aussi la possibilité d´avoir un site de 100 Mo

:d) les pts négatifs :g)
au début j´ai eu plein de soucis de déconnexion, certes ct avec l´une des premieres versions de freebox, mais bon. Sans explication, ma conexion sautait et plus moyen de se reconnecter avant une bonne heure.
Meme mainetanant depuis que g la tte derniere freebox ya des merdes, ( malgré que g tt de meme déboursé 60€ pour l´avoir alors que gt un ancien client super les gestes commerciales envers les anciens abonnées :honte: )
Et apres vu qu´au bout d´un moment on ne sait plus koi faire pour faire marcher le net, arrive le moment où il faut joindre la hotline :malade: et là c la cata.
Je men rappelle a l´époque javais acheté les recharge pour portables pour 50€ env et je les avais appelé avec. Déja je tombe sur une voix qui me dit d´attendre environ 20 min sachant que c 34cts la min env faites le calcul :sarcastic:
Moi avant j´adorai barry white ( paix aie son ame), mais il te remette en boucle du barry white pdt 1/2h je saturais un truc de dingue
et la je tombe sur des personens incompétentes, me prennent pour un demeuré sorti de je ne sais où, du genre " etes vous sure que le net ne marche pas, lancer internet explorer, ou etes vous sur que votre freebox est sous tension "
espece de co*** , si croit que ct pas branché , il a cru que jallais lappeler pour ça, il savent rien.
Et sinon la derniere surprise que j´ai eu lol, il m´envoir hier un mail me disant qu´ils avaient bien reçu ma lettre de résiliation, et qu´il coupaient ma ligné dès lundi :ouch2: alors quie javais rien demandé :ouch2:
g cru a un canular 1er avril oblige, mais tel a été ma stupêur en vérifiant que ct pas un canular, dc rebelotte g du les appeler, re barry white pdt 20 min, re tomber pour un con qui avait l´air surpris que je nai pas demandé de demande de résiliation dc voila

:d) Bilan
wanadoo c certes plus cher avec un débit inférieur, et pas les memes avantages au niveau télévisuelles et téléphoniques, mais là yaura pas de souci
Mais c clair que pour 30€ par mois malgré tous les inconvénients cités , free est assez interessantinteressant

La vidéo du moment