ui bah je reconfirme
les pts positifs 
la freebox est la meilleure offre officiellement ds le marché, qui propose pour 29,99 € seulement une connexion adsl 20M, de pouvoir raccorder un téléphone a ta freebox pour appeller ds tous les fixes de france gratuitement, et enfin de pouvoir avoir la possibilité de regarder des chaines cablées en raccordant ta télé a la freebox.
Il te donne aussi la possibilité d´avoir un site de 100 Mo
les pts négatifs 
au début j´ai eu plein de soucis de déconnexion, certes ct avec l´une des premieres versions de freebox, mais bon. Sans explication, ma conexion sautait et plus moyen de se reconnecter avant une bonne heure.
Meme mainetanant depuis que g la tte derniere freebox ya des merdes, ( malgré que g tt de meme déboursé 60€ pour l´avoir alors que gt un ancien client super les gestes commerciales envers les anciens abonnées
)
Et apres vu qu´au bout d´un moment on ne sait plus koi faire pour faire marcher le net, arrive le moment où il faut joindre la hotline
et là c la cata.
Je men rappelle a l´époque javais acheté les recharge pour portables pour 50€ env et je les avais appelé avec. Déja je tombe sur une voix qui me dit d´attendre environ 20 min sachant que c 34cts la min env faites le calcul 
Moi avant j´adorai barry white ( paix aie son ame), mais il te remette en boucle du barry white pdt 1/2h je saturais un truc de dingue
et la je tombe sur des personens incompétentes, me prennent pour un demeuré sorti de je ne sais où, du genre " etes vous sure que le net ne marche pas, lancer internet explorer, ou etes vous sur que votre freebox est sous tension "
espece de co*** , si croit que ct pas branché , il a cru que jallais lappeler pour ça, il savent rien.
Et sinon la derniere surprise que j´ai eu lol, il m´envoir hier un mail me disant qu´ils avaient bien reçu ma lettre de résiliation, et qu´il coupaient ma ligné dès lundi
alors quie javais rien demandé 
g cru a un canular 1er avril oblige, mais tel a été ma stupêur en vérifiant que ct pas un canular, dc rebelotte g du les appeler, re barry white pdt 20 min, re tomber pour un con qui avait l´air surpris que je nai pas demandé de demande de résiliation dc voila
Bilan
wanadoo c certes plus cher avec un débit inférieur, et pas les memes avantages au niveau télévisuelles et téléphoniques, mais là yaura pas de souci
Mais c clair que pour 30€ par mois malgré tous les inconvénients cités , free est assez interessantinteressant