Peut etre que c´est un bon entraineur mais comme sélectionneur.....laissez moi douter de ces capacités...3 raisons de douter de lui:
-les sélectionnés:
Luyndula: pas au mieux de sa forme, a besoin de retrouver de la confiance...n´a rien prouver en EDF...
Govou: pas au mieux de sa forme également...pas très bon en EDF...pas beaucoup jouer en ce début de saison (un plus comme un moins......à plus sa place que Luyndula tout de même Manquerait plus que Predetti le nouveau coupeur de Citron de l´OL!!!
Landreau...il est bon, mais Ramé 10 fois plus!
-les non-sélectionnés:
Henry et Trezeguet absent (et peut etre Zizou), pas de Pirès évidemment ni de Micou alors qu´il marche à l´étranger (un peu en dent de scie pour Micoud c´est vrai...)
Dacourt??? n´as pas été movai en EDF mais il en veut pas (c´est vrai que s´imposer à l´AS Rome y a rien de plus simple...)
Ramé...(Domenech croit peut etre qu´il n´est pas français...)
-la réflexion à la noix: (Téléfoot de ce Dimanche)
Vous avez pensé aux solutions si Zidane ne joue pas?
Domenech: "Non - avec un air béhat- je ne réfléchi pas aux problèmes tant qu´ils n´arrivent pas....les anticiper sa ne sert à rien"
Ben là...il me fait peur ce gars...son job ce serait pas justement de ce préparer à ce genre d´éventualité...d´autant que l´absence de Zidane est le plus gros problème de l´EDF! la preuve: la seule solution efficace a été de le faire revenir...
Bref, jusqu´ici je ne voulais pas le critiquer mais la il va nous foutre dans la m*rde!!!
Si on se qualifie se sera pas grace àlui à mon avis...et surtout qu´est-ce qu´il nous prépare pour la coupe du monde???!!!!aie...aie...aie