CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pas terrible pes5

ace92000
ace92000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:02:50

je suis tres decu par pes 5, niveau graphike il parai kil sera la replike exacte de pes 4, en gros soit disan il on changer un peu le gameplay, on verra bien, mais sinon mis a part le mode reseau et les nouvo transfert, nouvo menu, c le meme ke pes4 po de nouvelle license!

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:05:26

maillot d´arsenal chelsea le celtic , les glasgow ..
Menu edit encore plus complet , mode online , gameplay largement mieux , graphisme un peu mieux , quand meme sa va

Furi0so
Furi0so
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:06:50

T´es déçu et t´y a pas jouer ?? ..... :nonnon:

juve87
juve87
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:17:00

Moi j´ai joué à la demo, et c´est vraiment nikel, j´ai hate qu´il sorte

winter64
winter64
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:29:39

non mais t as toujours certaines personne ki vont faire croire kils ont joue au jeu!!! alors ke tt le monde dit et surtout la presse ke le jeu est magnifik 100 fois mieux ke le pes4!! j ai joue au winning 9 j ai plus envie de touche au pes4 tellement le jeu est au top!!! sur ce nouvel opus bocoup de gens vont prendre du plaisir!!!

ace92000
ace92000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:34:36

euh dsl mais c po pr la license de 3 4 club en plus ke jappel sa license!! jai jouer aussi a la demo et non c exactemen le meme ke pes4 mis a part le gameplay ki a un peu chané, les frappe son tjs ossi molle, du passage de pes3 a pes4 les frappe etai devenu molle, et la ds le 5 ils on laisser les frappe molle. apres mis a part le mode online et le menu edit complet ki sert ka ce ki se casse la tete a tou changer pr ressembler au vrai mailot, et c po la majorité ki se casse la tete a al faire!

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:36:27

bien sur,hier sur ma demo j´ai une faute pour moi juste devant le rectangle l´arbitre laisse l´anvantage l´action se poursuit et fini par un corner...et la stupeur !! ! l´arbitre viens donner un carton jaune au joueur pour la faute commise !! ! wouhhaaaaaaaaaaaaa !! !

winter64
winter64
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:38:29

les frappes sont molles sur ce point jai du mal a te croire j ai un pote ki a la demo du pes5 pc il me dit ke ces frappes sont magnifik!!! j ai joue au we9 ki est p etre pas le meme et la tu sens des vrai frappes pas comme dans le pes4!! en plus y a des nouvo gestes alors !! les frappes molles j ai pas senti ca dans le we 9!!

ultrasinferno96
ultrasinferno96
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:39:38

non ,les frappe sont bien puissante ! ;- )

winter64
winter64
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:42:39

j ai ete bluffe par la qualite du jeu et c vrai ke defensivement c costaud!!! et l ´ordinateur en 6 etoiles il developpe bien !! la c une vrai simulation de football c pas du pes4 avec des bugs ke je comprenais pas

ace92000
ace92000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:43:43

mdr non non, je suis dsl vs comparer les frappe de pes3 avec pes4 et pes5 vs verrer ke le 3 etai bien puissante mai ke ds le 4 et 5 elle son bien molle. mais bon vu ke vous etes ds liddée ke pes est parfait, vous accepterer po de dire ke le nouvo c la version bis du4!

Takeo-san
Takeo-san
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:47:52

les frappes ds le 3 etai tro puissantes,la ça sera une compromis entre le 3 et le 4 dc parfait

winter64
winter64
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:48:10

mais kess ke tu racontes !! ! je suis objectif le pes4 c etait de la merde c etait plus arcade je ressentais pas le vrai football avec des frappes de merde!!! la j ai joue au we 9 tu sens les frappes, les interieurs du pied avec r2 c magnifik rien a dire!!! je crois plus ke ton point de vue est subjectif alors ke si tu regardes bien tous les tests et les commentaires sur pes5 ils te diront tous ke les frappes sont meilleurs!!

ace92000
ace92000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:52:34

jai jouer a la demo je te confirme ke les frappe son molle apres je parle po des effet, je te parle de la puissance, apres peu etre ke de ladaptation de we9 a pes5 il on modifier des truc, et ke ds we9 elle etai puissante pe etre, mais tu vera par toi meme ke els frappe son molle, et ke c du foutage de gueule ce pes5 car si ta deja pes5 c du gachis dacheter le 5!

ace92000
ace92000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 13:53:16

si ta deja pes4 je voulé dire!!

EvilDef
EvilDef
Niveau 7
03 octobre 2005 à 14:15:57

perso je suis pas d´accord quand tu dire que les frappe son molle, elles sont assez proche de la realité je trouve.

pource qui trouve les tirs mou regardé ca. Je trouve que c´est pas si mou que ca ;)

http://evildef.free.fr/PES4/butPES5.avi

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:17:34

ace92000 Posté le 03 octobre 2005 à 13:02:50

je suis tres decu par pes 5, niveau graphike il parai kil sera la replike exacte de pes 4, en gros soit disan il on changer un peu le gameplay, on verra bien, mais sinon mis a part le mode reseau et les nouvo transfert, nouvo menu, c le meme ke pes4 po de nouvelle license!

comment peux tu juger un jeu que tu n´as même pas !! :honte:

les licences ont s´en cogne !! Achètes fifa si c´est ce qui t´intéresse !!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:20:40

Les frappes sont molles... Si c´est pour avoir constament des frappes Roberto Carlossienne, je prefere que les frappes restent molle...

C´est vrai qu´a tous les match on voit que toutes les frappes sont extra puissante...

Frood
Frood
Niveau 10
03 octobre 2005 à 14:28:40

Moi j´ai jouer a la demo Pes et à la démo Fifa et je prefer les frappes de Pes qui son beaucoup plus dificil a cadré mais plus proche de la réalité car a fifa tu te met a certain endroit tu est sur de marqué alors que juste en face du gardien tu y met toutes ta puissance, si et ça ne rentre pas alors que dans la réalité n´importe qu´elle gardien se casserai les doigts avec ces frappes sur puissantes qui frole le ridicule tellement c´est irréel

ace92000
ace92000
Niveau 7
03 octobre 2005 à 14:40:19

EvilDef---> jai vu ta video, c normal ka la frappe parai puissante c en mode ralenti c facile d´y accelerer la vitesse!!

La vidéo du moment