CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rennes-lyon>> analyse

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:50:52

franchement j´ai eu la chance de voir ce match sur kiosque hier et quelle demonstration de l´ol !

marre de ces eqquipes genre rennes qui defendent à 9 derriere (cetait le cas hier)

ils marquent un but extraordinaire sur une erreur de defense mais aussi grace au talent de kalstrom

mais l´ol a dominé de bout en bout malgres les 9 defenseurs de rennes, vraiment du grand ol alors quand j´entends que l´ol a de la chance alors qu´il nya pas un mec qui a vu le match hier je :rire:

quel joueur juninho il a eclaboussé de son talent ce match...

remonter jusqua 3-1 à rennes tt en faisant le jeu moi je suis fier de cette equipe et de mon club

les rennais ne meritent que ce qu´ils ont...

leur public a été pitoyable en sifflant juninho à sa sortie :honte:

sinon au niveau de l´arbitrage je n´ai jamais vu l´ol aussi desavantgé on aurait dit qu´il été anti l´ol, c´etait flagrant mais par le jeu l´ol a surmonté ses detracteurs...

voilà mon analyse, cetait un coup de gueule contre ces equipes qui defendent comme des morts de faim en attendant lachement un contre...

quand à frei il est nul 0 ce mec, il n´a rien pu faire

et vous qu´en pensez vous...

prodepes
prodepes
Niveau 8
03 octobre 2005 à 12:55:36

OSEF :ok:

jb_om
jb_om
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:57:13

j´aime bien le saucisson :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:59:58

Je suis fan de l´OL mais ce n´est pas la peine de démonter Rennes.
Là ou je suis d´accord c´est lorsque les supporters de Rennes ont sifflés juni , ca c´est pas très sportif surtout qu´il est l´homme du match.
L´Ol a fait une belle démonstration , même s´il y a eu quelques erreurs d´arbitrage dans les 2camps mais tous le monde ne retiendront uniquement celles qui ont avantagées lyon , le match a montré la puissance du quadruple champion de France

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:01:00

A la fin de la partie, Boloni déclare, interviewé sur le but refusé à Monterrubio, qu´il ne fera pas comme le Président de Bordeaux, et qu´ainsi il rajoute "sur le sondage paru sur l´Equipe,Lyon est-il favorisé par l´abitrage? oui ou non j´aurais dit "NON"! (Un bon coup de pied au c.ul à ce torchon en passant ! )

Pourtant sous le coup de la défaite, Boloni a une réaction pleine de respect pour l´OL !

ca c´est un mec bien e respectable pas comme ces bordelais...

Fredj094
Fredj094
Niveau 5
03 octobre 2005 à 13:04:13

c bizare jmennui :hum:

tonyadams
tonyadams
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:05:27

tres bonne analyse

brunono
brunono
Niveau 8
03 octobre 2005 à 13:22:38

Le banc de Lyon pourrait être champion de France et tu voudrais que Rennes attaque en permanence ? Rennes fait comme tout le monde : ce qu´il peut.

C´est quand même le monde à l´envers : faire le procès des petits budgets qui bétonnent après avoir marqué contre Lyon.

germ1
germ1
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:23:14

Lyon est fort ca c´est clair, mais en ce qui concerne les rennais je suis un peu décu en effet même si ils ont un jeu trop defensif (besoin de se rassurer) ils méritaient le nul. Le but de Monterrubio est tout a fait valable meme si il faut le reconnaitre c´est difficile a voir!!
En tout cas je suis daccord sur le fait que l´ol est fort mais bon avec le pognon et dc les joueurs qu´ils ont c´est pas dur!!
Enfin moi en supporter rennais je suis quand meme fier de la prestation rennaise : ils ont pas été si démeritant (malgré la fatigue!!).

On a dc U droit a un beau match qui voit les lyonnais s´envoler vers un enieme titre...

Pour les rennais je pense que le jeu qu´ils ont produit est rassurant!

Dernier point concernant Frei! Il est pas si nul que ca c juste que contre des équipes comme ca il faut qu´il se démerde tout seul comme un grand devant dc ne le critique pas (si tu jouais au foot je pense que tu comprendrais que un joueur seul en pointe ne touche pas bcp de ballon :d) regarde Ruud a M.U)

Voila c tout

mario0herpes
mario0herpes
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:46:33

germ1 >> je comprends tt fait ton analyse mais c´est dommage que rennes betonne comme ca, ils avaient fait la meme chose contre lens ils avaient obtenu le nul alors qu´ils ont les moyens de bien jouer...

quand à la prestation rennaise elle n´a pas été mauvaise en premiere periode mais dès que l´ol a mis le turbo ils n´ont rien pu faire...

quand au but refusé à rennes, cetait difficile à voir oui mais si tu regardes bien larbitre n´a pas été franchement en faveur des lyonnais...ca a sauté aux yeux de tt le monde mais bon les arbitres de ligue 1 on commence à connaitre leur niveau...mais les lyonnais meritent largement la victoire...et je pense pas que bcp dequipes viendront prendre des points à rennes...

La vidéo du moment