CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Vahid va en turquie?

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:50:05

lol pauvre barlem , il sait plus quoi inventer mnt!il sait tres bien qu il a tort!!

-dzz-
-dzz-
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:52:07

on parle du genocide turc mais on oublie qu´ont fait les francais et anglais dans leurs colonies au debut du 20eme siecle fin 19eme :hum:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:54:48

on a pas d´histoire? ben tu connais beaucoup de choses dis-donc :-)))

nous descendons des mongols (asie centrale... :sarcastic: ), plus loin des "göktürk" (datent de 2000 ans avant J-C) alors ça fait 4500 de sang turc...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:56:57

ouai 4500 de sang turc lol et votre territoire actuel, cété votre foyer aussi a l´epoque :honte: , voilà comment la turquie s´ets faite barlem, pkoi nier la realité???
la ville de Van porte le nom et la trace de l´arménie historique, pareil pour la ville d´ani, kars, le mont ararat...ca c´est l´armenie de mes grands parents!

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:57:15

-dzz- Posté le 02 octobre 2005 à 21:52:07

on parle du genocide turc mais on oublie qu´ont fait les francais et anglais dans leurs colonies au debut du 20eme siecle fin 19eme

:d) c´est clair... :sarcastic: on parle pas de ce qu´ils ont fait aux algériens, aux maghrébins en général...

et ça c´est rien? pffff de toute façon le monde est devenu un monde anti-islam et ça c´est vraiment dommage...

balibalo17
balibalo17
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:57:25

après vahid après le genocide armenien voici l´histoire ça se finira sur les goût culinaires bientôt :sarcastic:

-dzz-
-dzz-
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:01:36

BARRLEM_CITY] Posté le 02 octobre 2005 à 21:57:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-dzz- Posté le 02 octobre 2005 à 21:52:07

on parle du genocide turc mais on oublie qu´ont fait les francais et anglais dans leurs colonies au debut du 20eme siecle fin 19eme

c´est clair... on parle pas de ce qu´ils ont fait aux algériens, aux maghrébins en général...

et ça c´est rien? pffff de toute façon le monde est devenu un monde anti-islam et ça c´est vraiment dommage...

c clair :ok:
tant qu´a priver la turkie d´entrer a l´ue pk pas le faire avec la france aussi :honte: bref on veut pas que la turkie adhere a l´ue paske c un peys musulman :ok:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:03:25

c clair
tant qu´a priver la turkie d´entrer a l´ue pk pas le faire avec la france aussi bref on veut pas que la turkie adhere a l´ue paske c un peys musulman

-------------------------------------------

TURQUIE = ISLAM = interdiction d´entrer en europe...

-dzz-
-dzz-
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:05:50

en occident :
ISLAM=M****

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 octobre 2005 à 22:06:57

c a cause des blaireaux comme vous ki font des genralités a deux balles comme ca genre c est raciste , ke le monde avance pas!

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:08:01

bennychou : :hum: c´est pas sympa ce que tu dis...

-dzz-
-dzz-
Niveau 5
02 octobre 2005 à 22:08:19

c la (dure) realité :ok:

Snys
Snys
Niveau 4
02 octobre 2005 à 22:19:52

braveheart1915=>espece d´extremiste arménien kes t´insulte les Turcs comme cela boufon??
Sale raciste de mes c******s tu kroi ke les arméniens nont pa fai souffrir o Turcs durant la 1ere Guerre Mondiale???Il se sont révolté é on tué + de 90 000 Turcs donc c normal ke lon riposte NON??????
Meme les Historiens américains les plus célèbres ont avoué ke C t les Arméniens ki avaient cherché,é donc on ne pouvait formuler ceci comme un "génocide".
Ns les Turcs,on enmerde tous les racistes komme toi ici c un forum pr un jeu video,pr en discuter par pr faire de la politique extrémiste.
Tkt il ni ya pa ke toi kontre les Turcs,meme celui ki a crée ce topic est raciste du style on respecte pas les droits de l´homme bah moi jvs di aller en Turquie et voyez komment C.
Jrai a votre place,je fermerai ma guele kan je connai rien du pays ke je parle,dc je pe en dire du mal.
Ke ce message vs servent de leçon A TOUS LES RACISTES ET ANTI-TURCS DU FORUM!!!
!! !!YASASIN TURKIYE!!!!

Snys..................

16grammes2haine
16grammes2haine
Niveau 2
03 octobre 2005 à 20:04:05

pfffffffff les guignol ya pas eu d´genocide mais une guerre
les americain en irak sa c´est un genocide :oui:

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:10:13

braveheart : ON EST SUR LE FORUM PES 5 NON?

SI ALORS BARRE-TOI AVEC tes copier-coller EXTREMISTES!

tu fais vraiment pitié mon gars...

toujours à regarder dans le passé... FAUT EVOLUER DANS TA TETE MON GARS! FAUT EVOLUER!

pfff... sérieux, c´est pas avec des gars comme toi qu´il y aura la paix dans le monde... :nonnon:

deja
deja
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:11:12

Le friC , c´est chic :o)) frika ...

http://www.abdominaux.skyblog.com

[_Demone_]
[_Demone_]
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:12:41

Arretez tout ce racisme bordel ! :snif:

conductor
conductor
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:21:46

hé barlem j´ai un message pour toi

sén hawvan
sen turkler hawvan adamlar

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:28:00

16grammes2haine Posté le 03 octobre 2005 à 20:04:05

pfffffffff les guignol ya pas eu d´genocide mais une guerre
les americain en irak sa c´est un genocide

BARRLEM_CITY] Posté le 03 octobre 2005 à 20:10:13

braveheart : ON EST SUR LE FORUM PES 5 NON?

SI ALORS BARRE-TOI AVEC tes copier-coller EXTREMISTES!

tu fais vraiment pitié mon gars...

toujours à regarder dans le passé... FAUT EVOLUER DANS TA TETE MON GARS! FAUT EVOLUER!

pfff... sérieux, c´est pas avec des gars comme toi qu´il y aura la paix dans le monde...

:d) le marocian, t´es ridicule, voilà un bouffon qui raisonne en terme de "muuslman" et pas "musulman" pour dire k´y a pas eu genocide, alors que le gars il ne sait meme pas ou l´armenie se trouve :honte:

barrlem, encore uen fois, tu me sors un argument magique , qui arrange bien les turcs, les heritiers des criminels, genre "regardons l´avenir et oublions le passé"...JAMAIS, pour regarder vers l´avenir, je veux les turcs a GENOUX et demander pardon, sinon, jusqu´au bout, nous ne lâcherons RIEN, RIEN :ok:
je te dis ça, je n´ai pas de haine particuliere contre les citoyens turcs, je suis conscient qu´ils sont eux emmes victimes de leur etat anti democratique et demagogue...d´ailleurs tu es un bon exemple :honte:

conductor
conductor
Niveau 6
03 octobre 2005 à 20:30:22

braveheart1915 :d) 100% d´accord avec toi :ok:

La vidéo du moment