CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Vahid va en turquie?

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:24:31

mouahahahahaha, t´es choqué par ça, mais tu t´en fous des massacres que ton gouvernement a faits... Bizarre...

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:25:04

Non, pas du tout.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:25:36

C´est le mot qu´il faut. C´est un génocide et c´est tout!

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:26:13

MrIzzleDizzle Posté le 02 octobre 2005 à 21:24:31

mouahahahahaha, t´es choqué par ça, mais tu t´en fous des massacres que ton gouvernement a faits... Bizarre...

:d) PKK, ça te dis quelque chose?

30 000 soldats tués ça te dis quelque chose?

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:27:08

et si tu veux mon avis si les historiens parlent de genocide, ce st k il y a genocide, et c ets pas un pti branl*** comme toi kime fera changer d avis.

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:27:36

Et tous les civils kurdes tués? En tant de guerre c´est normal qu´il y ait des soldats morts...

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:28:26

Jamais le peuple kurde n´a commis de meurtre envers les civils turcs

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:29:16

franchement j´arrete de parler là...

génocide arménien :d) :hum: :g)

kurdistan :d) http://turkiye2006.skyblog.com/

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:31:08

par contre bennychou:

kebabs = turc... :sarcastic:

bennychou
bennychou
Niveau 9
02 octobre 2005 à 21:34:06
ALLEZ_LE_LOSC
ALLEZ_LE_LOSC
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:34:12

:lol:

MrIzzleDizzle
MrIzzleDizzle
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:35:17

Mouais à mon avis on est trop préoccupés avec des histoires qui datent, et au lieu d´en tirer une leçon on continue à se haïr sans raisons...

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:38:38

mrizzledizzle : hé bien là tu as raison :ok:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:39:02

BARRLEM_CITY] Posté le 02 octobre 2005 à 21:11:04

braveheartdemerde :

1 500 000 de morts?

ça serait pas plutot 15 000 000?

d´une espèce de boulet, l´empire ottoman était en situation de guerre, de crise, attaqués de partout...

de deux, les arméniens nous ont attaqués en PREMIER, alors la riposte était normale...

de trois, arretez de vous inventer des histoires pour vous faire de l´argent... VOUS ETES PAUVRES et vous avez pas de thunes... c´est pas en mendiant que vous allez vous enrichir...

de quatre, il ya beaucoup d´arméniens, des historien pour la plupart avouent que les arméniens sont COUPABLES, et qu´il ya plutot moins de 90 000 morts...

de cinq, l´empire ottoman N´EXISTE PLUS de nos jours alors CHUT
:d) toi mon petit gamin, j´ai pas interet a choper ton adresse, car tu te retrouves devant un tribunal direct vite fait NEGATIONNISTE DE MERDe!!!
OUI C´EST 1 500 000 ARMENIENS EXTERMINES SUR UN TOTAL DE 2 100 000 !! !
tu veux des preuves???

http://www.imprescriptible.fr/genocide.htm
et ye na des tonnes
TU RABACHES LE DISCOURS DE TON ETAT NEGATIONNISTe, TU DEVRAIS AVOIR HONTE INCULTE, IGNORANT!

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:42:29

braveheart :d) et toi tu es complètement à l´autre extrême... tu fais pas mieux...

et n´oublies pas une chose... BEAUCOUP D´ARMENIENS VIVENT DANS MON PAYS LA TURQUIE

et ils y vivent TRES BIEN, ils sont très bien intégrés...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:44:01

http://www.turquie-memoire.com/recyclage.html

:d) voilà pour toi barlem de merde!!! regarde, toi qui parle d´empire ottoman, regarde comment les criminels avec les mains tachées de sang se sont recyclés dans l´administration de ce fils de pute d´atturk idolatré chez toi en turquie aujourd´hui
tu devrais t´instruire un peu, et arreter de rabacher le discours officiel de l´Etat turc negationniste!!!
car la turquie n´avancera pas!!!
regarde et aies honte de la destruction des monuments , eglises armeniens sur le territoire turc actuel, AIES HONTe, tous les jours vous effacez un peu plus les traces de la présence millénaire des armeniens, et si tu veux discuter, essiae d´avoir des arguments, car uen bande d´historiens payés par l´etat turc, ca n´a pas de valeur du tout
moi je sais ce que m´ont raconté mes grands parents, tout ça je l´ai sur le coeur, et rien ne m´empechera de me battre jusqu´au boit avec les armes que j´ai, càd le bon droit, pour faire triompher la verité
et ton ironie sur le nombre dem orts, C´EST HONTEUS, je te foutrai bien une grosse droite rien que pour ça

-grandia-
-grandia-
Niveau 7
02 octobre 2005 à 21:46:19

pffff.... la turquie..... Pratiquement tous les pays du monde reconaissent qu il y a bel et bien eut genocide armenien! tout le monde le sait sauf les turcs apparemment. c est le 1er génocide du XXème siecle!!!!!!!!!!et barlem arrete d insulter en turc pour pas te faire bannir! on reconnait bien la la mentalité d un t**c!

BARRLEM_CITY]
BARRLEM_CITY]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 21:47:56

oùlà oùlà... gardez la peche! d´abord j´insulte pas en turc et et n´oublies pas une chose... BEAUCOUP D´ARMENIENS VIVENT DANS MON PAYS LA TURQUIE

et ils y vivent TRES BIEN, ils sont très bien intégrés...

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:48:05

ah les armeniens sont pauvres?? on veut se faire de l´argent??? elle est bonne la blague!! je viens de tout lire , le topic...mais vous etes completement parano, tot ou tard, vous serez OBLIGES de reconnaitre ce crime odieux!!! vosu avez volé 90% du territoire armenien, les armeniens y vivaient depuis 2500 ans minimum, les turcs eux, ils ont meme pas 800 ans d´histoire!!! ça aussi j´invente peut etre hein??? :honte: retournez en ouigourie et dans les steppes de chine au lieu de vouloir rejoindre l´UE!!!!

tu parles des armeniens qui vivent en turquie actuellement??? la blague :lol: 50 000 armeniens a ...istanbul, a 1500 km de leur tere d´origine, et sur une populatio nde 2200 000 en 1915!!
alors ils se sont evaporés ou ces armeniens???? :honte:

BraVeHeart1915
BraVeHeart1915
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:49:41

ya u ntruc que je pige pas, comment les turcs qui vivent en occident, en europe, peuvent etre aussi fanatisés que les turcs de turquie, qui eux (et ça je comprends) sont tenus par le discours officiel négationniste, et qui invente, affabule meme, falsifie l´histoire!!!

La vidéo du moment