CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Belle mentalité -_-

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 octobre 2005 à 19:59:33

Ca fait pitier de voir les gamins dirent que Lyon a de la chance. Quand on est champion 4 fois de suite c´est del a chance? Quand tu as 19/20 en maths en terminale S c´est de la chance? Non ce n´est pas de la chance. On travaille dur pour réviser et c´est pareil pour eux. Ils ont travaillés pour etre bon et avoir de la réussite. Bien sur, certains disent que Lyon est champion car ils sont riches. Mais Saint-Etienne et Marseille, quand ils ont connues leur gloire... ils étaient aussi riche. Et aussi , quand j´entends dire que Lyon a acheté l´arbitre pour le match de Bordeaux.. ça fait pitier. Encore une excuse pour dire que Lyon est nul. La mentalité de ces gens la laisse à désirer.

_ptitheous_
_ptitheous_
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:00:13

comme on dit: tu par en couille, john...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:02:41

les lyonnais sur ce forum sont paranoïaques je trouve...dès qu´on les critique c´est systematiquement du
c´est-pas-moi-c´est-lui-et-pis-mon-équipe-c´est-la
-meilleure-alors-ta-gueule. C´est ridicule, arrêtez de fuire les critique en esquivant ou en niant en bloc...
Vous ne pouvez pas nier qu´il y a une part de chance plus grande que chez les autres clubs chez vous: ca ne vous retire aucun mérite, ni aucun talent de le reconnâitre, mais vous avez été chanceux depuis le début à plus d´un titre!

jb_om
jb_om
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:02:44

je suis d´accord avec toi zelda_diablo mais avoue que les gros comme lyon (et paris pour le match contre nantes) sont favorisés par l´arbitrage :ok: quand on voit le match de bordeaux tu peux pas dire le contraire ...
pour ce match a rennes je ne dis rien parcequ´on cherchera forcément la petite erreur d´arbitrage contre lyon pour dire qu´ils ont achetés le match mais a bordeaux, c´était abusé

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:03:36

ouais mais ils ont quand meme de la chance des fois, regarde le dernier but de wilrord et tu verras :ok:

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:06:09

ok ok ils ont de la chance mais defois ces quatres dernieres annees il n´y a pas eu de débat sur ca. Ce qui me choque c´est de voir la mentalité de certaines personnes qui disent que Lyon a de la chance depuis 5 ans ce qui est faux

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:06:41

ok ok ils ont de la chance mais defois ces quatres dernieres annees il n´y a pas eu de débat sur ca. Ce qui me choque c´est de voir la mentalité de certaines personnes qui disent que Lyon a de la chance depuis 5 ans ce qui est faux

pet_de_cheval
pet_de_cheval
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:06:42

LensKiller, ton but a lyon c t ta seule occasion.apres lens a u + ke cho pour ramener 1 point qui netait pas justifier..alors aprle pas de chance...

Zelda-diablo
Zelda-diablo
Niveau 5
02 octobre 2005 à 20:07:15

euh :dehors: dsl

[AMERIKA]
[AMERIKA]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:07:30

jai jamais remis en cause le quadruplé de lyon mais ils ont souvent de la chance a bordeaux par exemple :o))

benji456
benji456
Niveau 7
02 octobre 2005 à 20:12:34

moi je dis que Lyon c le meilleur club francais , il font bienl´avoué ! ms si les arbitres commence a les avantagé ! deja ke le championnat n´est pas tres interrressant ms la c totalement dérisoir ! et kan je voi le match Psg - Nantes ! j me dis ke les arbitres ( il en fo bien c sur ) il sont vrémen de moi n en moin bon ! le 1er but Yepes revient de position de hors jeu et en + kalou passe de la main ( involonterementt pet etre ms sa change l´action ) et la grosse simulation de pauleta sur le carton rouge de Leray ! il tombe il regarde l´arbitre et il fé style kil a mal !!
c dégeullasse !

ms bon pr en revenir a Lyon ! c vrément désekillibré alor avec les arbitres sa ne change pas les choses

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:13:41

pet_de_cheval Posté le 02 octobre 2005 à 20:06:42

LensKiller, ton but a lyon c t ta seule occasion.apres lens a u + ke cho pour ramener 1 point qui netait pas justifier..alors aprle pas de chance...

:honte: et voila encore un qui fuit le débat
et même pas foutu de parler correctement...on se relit quand on poste.
et notre but n´était pas notre seule occasion étant donnée que nous vous avons acculé pendant une bonne partie de la première mi-temps et que le déclic vient d´un but chanceux de tiago (si hilton la détourne pas itandje la prend sans problèmes...)

yenni2003
yenni2003
Niveau 3
02 octobre 2005 à 20:16:56

Moi ce que j´aime pas c´est les gens supporter des equipes champion au championnat precedent ... -___-
Comme 30% des Lyonnais...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:19:08

yenni: ca encore c´est normal: des gars comme ca y´en aura encore plein, mais ce qui m´énerve le plus c´est le comportement de personnages clé du monde médiatico-footballistique tels que saccomano qui prennent ouvertement parti pour le champion sortant. j´ai été particulièrement frappé par ceci lors de OL Lens...c´était plus de la prise de partie c´était une aulasinite aigue...

bourrin24
bourrin24
Niveau 6
02 octobre 2005 à 20:21:45

il sert a rien ce topik

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:22:50

bourrin: disons que c´est du réchauffé/en décomposition

capbreton
capbreton