mais mon meilleur souvenir, c´est la finale de la coupe du monde.
J´avais 9 ans 
On était 15 chez moi, avec mes cousins et tout, dont 1 d´ailleurs qui était pr le brésil et qui me faisait chier, le brésil va gagner, gnagnagna...
Et puis le match commence...
Le choc entre barthez et ronaldo: tt le monde était heureux, on se disait yessss barthez il déchire, ronaldo bien fait pr ta gueule, etc... et mon cousin qui me fait chier...
Et puis corner tiré par Petit... TETE DE ZIDANE ET BUT ! !!!!!!!!!! a ce moment c t la fete, on sautait ds ma maison, on s´embrassait, ( on se fouttait de la gueule de mon cousin), bref, c t la joie !
Et puis le face a face Guivarch-Taffarel, remporté par le goal, on gueulait tous, le pauvre Guivarch il s´en ai pris des insultes ds la gueule
sauf mon cousin qui le remmerciait tt en disant que les francais étaient des breles et que le bresil allait revenir au score...
Et puis corner.
Et re-corner, tiré par Youri, TETE DE ZIZOU ET BUT ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La c´était le bordel ! On hurlait, on se moquait de + en + de mon cousin au bord des larmes !
Et puis le face a face Ronaldo-Barthez et l´arret magnifique du gardien français: la c t fait. On embrassait tous barthez ( virtuellement), on le vénérait, c le meilleur gardien du monde, et mon cousin qui dit que c pas possible, barthez c dopé avant le match (
) et que en + c normal, ronaldo a fait une crise d´epilepsie et en plus il a eu un choc ac barthez ( evidemment
)
Puis la tete de Rivaldo, captée sur la ligne par barthez: La c t un mega-ouf de soulagement, et mon cousin qui remet en cause les capacités de barthez 
et puis derniere minute, corner pr le bresil, mon cousin pariait que le bresil allait marqué, puis égaliser tt de suite apres, mais c le contre!!! Et apres un jeu collectif, PETIT MARQUE ! !!!!!!
La c´était l´orgie chez moi, deja qu´on serait tous les doigts, attendant la fin ac impatience, la c t fini! L´orgie totale, je me rapelle même que mon grand-pere ( qui habite a marseille) nous a appelé et tt, c t enorme.
La mon cousin pleurait, ms on s´en fouttait un peu en fait 
et coup de sifflet final: la on a pas attendu, on est ts monté ds les voitures ( a 15 ds 2 voitures...), y´en avait sur les toits, parchocs etc...
et mon cousin qui est resté chez moi ac ma petite soeur alors agée de 3 ans, et moi et mon autre cousin sur la voiture a hurler comme des dingues, et quand on a croisé nos voisins: on les aurait crus malades mentaux tant ils étaient déchainés....
bref, que des bons souvenirs