CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

slipkorn le faux rebelle

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:09:41

à chaque fois que je te vois sur un topic c pour critiquer et dire que les sujets sont pourris et quand je vois ta carte de visite ça me fé bien marrer.

je me trompe peut être mais tu as tout de l´ado qui écoute du métal et qui fait sa crise en critiquant tout et n´importe quoi

si les topics ne t´intéresse pas passe ton chemin

Giallorosso_01
Giallorosso_01
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:13:46

j´aime po les sales momes qui écoutent du metal et qui s´habillent comme des skateurs, berk

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:07

" Pied de nez"
Cherche, réfléchis, tu comprendras ( peut-être)...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:29

en même temps, avec des sujets comme les tiens qui polluent le forum, faut pas s´attendre à des réactions de joie de la part de personnes aimant un minimum le foot et pes et surtout, portant un regard objectif sur le football actuel et tout ses désagréments

ZeMaNyaK
ZeMaNyaK
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:15:34

Allez hop ! Par ici la sortie

------>[]

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:16:45

c´est un peu vague comme indice...

si tu pense au signe de la main, le pied ne se fait pas comme sur ta carte de visite

DidMyTime
DidMyTime
Niveau 8
31 mars 2005 à 22:17:15

c´est pas pour prendre la défense de SlipKorn, mais il y a largement de quoi se marrer quand on voit le niveau du forum par moment ! !
Critiquer un mec comme ça en plus c´est pitoyable, surtout toi que personne ou presque ne conanit ici ! ! je ne me permettrai pas cela

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:17:56

vas y shin sensei parle moi de mes ujets qui pollue le forum stp, le roi du topic intéressant

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:19:07

bekhaminho>> euh comparons stp!

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:19:53

sympa la liberté d´expression, donc si t´es pas un ancien du forum tu as juste le droit de fermer ta gueule vive la démocratie

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:19:59

ok un second indice " foutage de gueule"
Ca va peut-être t´aider :rire:

Ah oui, une autre question : t´as pas autre chose à faire à ton age que créer un topic visant à descendre un mec que tu connais pas :rire:
Mais continue je t´encourage, ça me fait bien marrer de voir ça. Bêêêêêêêêê bisou l´aigri :content:

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:22:10

ça me fait marrer venant de toi qui passe ton temps à tailler sur les topics

pour ce qui est d´être aigri je ne vois pas le rapport reprend ton dico

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:26:16

la seule différence est la motivation à faire la chose...
Quand je vois un topic de merde moi personnellement ça m´énerve, d´autant plus qu´il y a parfois des topics intéressants, c´est pour ça que je viens toujours !

Mais tu sais c´est vraiment marrant de voir qu´à ton age on peut encore être comme ça... certains ne grandissent jamais, y a un temps pour tout et c´est le collège !

:rire:

Sinon aigri moi je vois très bien le rapport...

shin_sensei
shin_sensei
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:26:22

>slipkorn le faux rebelle
>l´EDF ne mérite pas la coupe du monde

> mettre en anglais les menu des we8le

> infos sur winning liveware evolution

>l´axe central: ça veut rien dire!!!

> le championnat est certainement plié

> arrêtez avec lyon et la chance!!

> diarra et givet en EDF: on aura tout vu!

> Marlet se prend pour un grand buteur!!

> essien meilleur joueur de L1?

Voila pour tes sujets beckhaminho, autrement dit, pour les 3/4 des sujets qui ont connus au moins 5 débats sur de nombreux topics rabacher pour ça!
mais bon, apres bien sur tu es un bon forumeur, tu critiques pas les autres, respecte la charte, etc etc...

Nombre de mes topics: 1

• topic officiel GUAM *** : bien sur, tu ne verras aucun interet, car tu ne dois pas t´interesser au foot, pour toi ça se résume à la ligue des champions et aux grands noms de club...

Mias pourquoi le pays au classement mondial n´aurait pas le droit à son topic?

Enfin voila, je conclue en disant que tu vois la paille dans l´oeil de ton voisin mais pas la poutre dans le tient

enfin si tu as la maturité pour lire se post en entier et surtout le respect ou l´intelligence de répondre de façon argumenté, peut etre que je verrais un interet à reconsidérer ton sujet

IbanezK7
IbanezK7
Niveau 6
31 mars 2005 à 22:31:23

Juger un mec sur quelques posts alors qu´il ne le connait pas :sarcastic: Digne d´un gosse de 10 ans. Mais je comprends un mec comme toi ça veut discuter Chelsea ( qu´il supporte depuis Abramovich) ou bien Barcelone ( qu´il supporte depuis Ronaldinho). En gros de la même chose, encore et toujours

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:35:03

pour commencer relis stp la définition d´aigri dans un dictionnaire et tu verras qu´il n´y a aucun rapport

pour ce qui est de mes topics je parle de ce que je veux à qui veux bien l´entendre et je ne vais pas parasiter les topics des autres en portant des jugements de valeur et en disant que c´est inintéressant.

enfin je ne vois pas sur quoi tu te base pour te dire que je ne m´intéresse pas au foot

je suis supporter de lyon depuis 15 ans ( j´étais au match de la montée quand tu venais à peine de naitre).

je prend la peine de te répondre, g lu ton poste jusqu´à la fin, une fois de plus je ne vois pas ce la maturité viens faire la dedans.

enfin j´espère , au grand seigneur, que tu verras un intérêt à reconsidérer mon cas

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:36:11

de quoi tu me parle ibanez, g jamais été pour chelsea ou barcelone!

va te coucher stp

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:38:06

la maturité à avoir que tu me reproches des choses que tu fais toi même... si des posts ne te plaisent pas, passe ton chemin...
La maturité elle est aussi là, 26 ans, traîner à 22h30 sur un forum de moyenne d´âge mental environ 12 13 ans, critiquer une personne que tu connais pas sous prétexte qu´elle a raison et j´en passe...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
31 mars 2005 à 22:41:15

à titre indicatif aussi, tape " domenech", " marlet", " juninho", " nasri" et compte le nombre de topic IDENTIQUES... tu comprendras peut-être aussi !

Beckhaminho_
Beckhaminho_
Niveau 7
31 mars 2005 à 22:41:49

tu m´as l´air d´avoir des idées très arrêter sur la vie
et toi qu´est ce tu fais sur ce forum alors?

et puis ma critique se base sur des faits alors que toi tu te permet de critiquer ma maturité...

c´est bien de donner des leçons de dire qu´on se connait pas mais il faudrait te l´appliquer à toi aussi l´ami

La vidéo du moment