Salut,
je voulais juste vous dire que PES 5 était génial et que c´ est vrai qu´ il y a pkus de liscence.
he ben di donc c´est incroyable
C´est bien je le dirais à mon cheval
Mon chat en saute de joie ...
Waaaa, désolé mais moi j´ai bientot le 6
on joue au 10 depuis 6 mois nous le club dé priviligié
moi j´ai le 12 en avant premiere
ok sur cette blague pas marante je me casse
Et sur cette blague pas marrante je ban