CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les cantines: le fleau du 21 eme siecle?

Murder-Ink
Murder-Ink
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:00:47

bon apres mon topic sur l´argent qui n´a pas dechainé les foule https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1878453-1-0-1-0-0.htm
enfin en emem temps a 1h30 du mat enfin bref j´ai un nouveau coup de geule qui risque de vous briser le coxis : il se porte sur les cantines

en effet je suis au lycée et franchement on se fout de notre geule a la télé on fait que entendre parler de manger equilibré et tout gnagna... y a des affiches comme sa dans notre etablissement
et resultat? a la cantine on se tappe des oeufs marron les meme depuis 3 semaine en repas aucun choix que des aubergine perimé baignant dans la sauce avec du poisqson pannée pourri et des arrete dedans :ouch:
et malheur a celui qui vener Joele celle qui distribu les friands (degeulasse) le seul truc potable si tu la regarde mal ta pas le droit au friand c´est la chef avec ses cheveux gris ces lucarnes et ses dents dja mortes.
Nan mais serieux faudrait serieusement se remmetre en question sur ce sujet car a lheure ou l obesité augmente les jeune deserte les cantines on les comprend et vont donc bouffer mac do au plus proche et apres on nous dit que c´est une priorité et bah oui mais faudrait dja se pencher sur la merde qui nous donne... :)

voila exprimez vous :hum:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:02:49

:hs:

baby-toad
baby-toad
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:03:07

:hs: http://143580.aceboard.fr/i-143580.htm

[totti]
[totti]
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:03:45

http://nams93st1.skyblog.com/

leuch59
leuch59
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:04:36

Hors sujet interressant, j´approuve :ok:

yenni2003
yenni2003
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:04:48

:hs: :hum:

leuch59
leuch59
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:09:00

Dès qu´il y a quelque chose de constructif ici meme si ca na rien avoir avec pes 5 personne ne reponds, c´est sur que c´est mieux de poster sur "mon skyblog, le meilleur" ou " untel vs untel"...

yenni2003
yenni2003
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:10:42

ONSEF

Murder-Ink
Murder-Ink
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:10:48

je parie que (presque) personne n´a lut je sens que jais devoir faire un nouveau coup de geule sur les faignants : un syndrome universel? :hum:

nan mais serieux les cantinards exprimez vous sur ce sujet pour le moins epineux :) ou sur lle sujet sur l´argent pour le moins houleux aussi :-)

leuch59 jte sens ouvert d´esprit exprime toi si tu veux :ok:

ScgBoy
ScgBoy
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:11:26

:hs:

Totti_PSG
Totti_PSG
Niveau 6
02 octobre 2005 à 14:12:11

moi je suis d´acc avec toi defois je trouve des cheveu dans les plat ou des mouche sa me degoute un peu

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:12:19

Non mais t´a toujours pas compris qu´ici on est sur un forum de pes 5 et qu´on est pas sur le bla bla -15 ans :question:

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:13:34

en passant vive la ponctuation :ok: :hum: (je parle pour moi ^^)

leuch59
leuch59
Niveau 9
02 octobre 2005 à 14:15:13

Je pense que tu as tout dis !
Si la bouffe dans les cantines etait meilleure, on aurait pas besoin d´aller manger chez quick, mc do ou le kebab du coin...
Le truc c´est que c´est cher de manger a tout ca alors que les prix dans les cantines sont abordables, pourquoi ne pas aligner les prix de la cantine sur ceux de la restauration rapide et ainsi avoir de la nourriture de meilleure qualité...

Murder-Ink
Murder-Ink
Niveau 5
02 octobre 2005 à 14:16:21

I_hate_atchoum

oui on est pas sur le -15 mais on dirait vu vos reactions et puis en meme temps l´age se situe autour de 15 ans ici donc tu croit pas si bien dire
enfin bon si vous vous en foutez de manger de la merde et vu a l´allure a laquelle on va sa sera pour le moins 10 fois pire dans quelques année.
Si tu t´en fou que dans quelque année quand tu ira chercher ton fils a l ecole tout les ptits seront obeses si sa tu t´en fout jcompren pourquou mon sujet ne te fait pas reagir :ok:

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:19:01

:hs: mais :rire: :rire: :rire:

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:22:23

Je suis d´accord, mais tu crois vraiment avoir une vraie réponse dans un forum comme celui-ci ? :ouch:

La plupart ici sont des gamins en quête de reconnaissance avec leurs blogs ou des néophytes de pes cherchant un avis avec d´autres "vrais joueurs" (je sais c´est dur !) .

Si tu veux vraiment toucher quelqu´un, change de forum ! :ok:

I_hate_atchoum
I_hate_atchoum
Niveau 8
02 octobre 2005 à 14:26:34

:up: :hum:

Titanique
Titanique
Niveau 7
02 octobre 2005 à 14:28:58

oui effetivement tu a raisons ici y a pas mal de gens qui viennent que pour pes5 enfin en meme temps sa se comprend on est sur le forum qui lui est dedié et puis jpense que y a quand meme des gens qui pourrait s´exprimer meme jeune regarde moi j´ai 16 ans donc jsuis pas au summum de la reflexion mais bon c´est un coup de geule quoi sa se controle pas :-)
enfin bref pour ceux que sa interesserai (ils ne sont pas nombreux :hum: ) exprimez vous .... :)

:dehors:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
02 octobre 2005 à 14:29:24

J´ai lu et je suis :ok: avec toi, la cantine c´est affreux, je pense que les cuisiniers des cantines devraient être des vrais restaurateurs expimentés et pas des petits cuistos qui ont leur Bac Pro :ok:

La vidéo du moment