CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

platini:ne pas jouer la coupe du monde..

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:45:46

Bah ecoute va jouer toi, va en EDF...

Et quoi je supporte le suisse fond et j´irai pas m´ouvrir les veine comme toi si on la suisse se qualifie pas...

Je vois en toi le bon blair de base avec une 206 tuniing vert pomme( c´est gratuit je sais)

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:47:05

c gratuit et con :ok:

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:47:18

Franchement vaut mieux penser a former une equipe qui gagnera en 2010 plutut qu´une qui ne fera que des petits resultats en 2006(A mon avis on a aucune chance de gagner contre les Bresil,Argentine,...etc).C´est ce que sont entrain de faire des equipes comme les Pays-Bas et l´Espagne maintenant(une moyenne de 25 ans en EN chaque)

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:48:25

dadinho-
Posté le 31 mars 2005 à 21:47:05
c gratuit et con

Je prend sa comme un compliment ! !!

RealMadridGod
RealMadridGod
Niveau 7
31 mars 2005 à 21:49:44

Un autre exemple: Vous vous rappelez des Pays-Bas de Gullitt,Van Basten en 1988? Ben en 1986 et 1984 ils etaient inexistants mais ils ont reussis a former une des meilleure equipe de tous les temps :ok:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:50:25

prends ça comme tu veux. tu dois quand meme etre bien con pour assimiler tous le supporters de l´equipe de france a des beaufs en gti :honte:
y a qu´en france qu´on voit ça, des mecs qui chient sur leur equipe nationale. enfin bon tu illustres parfaitement l´inexistance de la culture foot dans notre pays

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:50:51

Faut se calmer :

CA N´EST QUE DU FOOT ! !!

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:53:31

-dadinho-
Posté le 31 mars 2005 à 21:50:25
prends ça comme tu veux. tu dois quand meme etre bien con pour assimiler tous le supporters de l´equipe de france a des beaufs en gti
y a qu´en france qu´on voit ça, des mecs qui chient sur leur equipe nationale. enfin bon tu illustres parfaitement l´inexistance de la culture foot dans notre pays

1- Je n´assimila pas tout les supporters de l´EDF a des beauf ( juste toi)

2- Je prefer avoir une culture que celle de foot en france

3- Je suis pas francais, donc je m´en fout, le debas est clos :

Sa ne Reste QUE DU FOOT ! !!

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 21:57:40

bien sur que ce n´est que du foot, mais replaçons nous au centre du debat de ce topic, je reprenais les propos de paltini, et dsl mais je trouve ça inconcevable qu´un mec du football et surtout platini tienne ce genre de propos. c comme si raffarin disait qu´une hausse du chomage de 10 pour cent ne serait pas un drame. apres moi ça me ferait bien chier mais je n´en mourrai pas ^^
et franchement g vu ta tete sur le blog excuses moi mais tu faid plus beauf que moi crois moi. et d´ailleurs c quoi cette façon de juger les gens sans les connaitre ? :honte:

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:00:12

JUger pas le physyque ==> esprit limité
Bref, moi je trouve que vu l´ampleur que prend la situation, Platini a voulu calmer le jeu !

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 22:06:57

juger sur rien du tout=>esprit tres limité

:-)

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:02:11

on va y aller avec zizou ! !

linkit26
linkit26
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:08:55

J´ai l´impression que la France connait la meme mauvaise passe que la Belgique il y a quelques années. Je m´explique : après un mondial plus que remarquable ponctué par une sortie avec les honneurs face au Brésil ( ah ce but de Wilmots annulé). Après ce mondial, changement d´entraineur et arret intenational de plusieurs joueurs importants et d´expérience ( Wilmots, Verheyen, Walem,...).
Conséquence l´équipe ne se connait pas pour les eliminatoires de la coupe d´europe et le Portugal s´éloigne pour ne jamais revenir.
Pareil pour les eliminatoires de la coupe du monde meme si on revient bien.
Bref il faut que l´équipe attrappe des automatismes, se connaisse mieux.
Recréer une équipe après le départ de Zidane, Thuram, Lizarazu, etc c´est pas simple

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
01 avril 2005 à 12:11:36

ben on est pas vraiment largués on est 1er du groupoe encore :sarcastic: apres c vrai que pour nous la reconstruction n´est pas facile, mais on va y aller a cette coupe du monde j´ai confiance

linkit26
linkit26
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:16:25

si les belges pouvaient dire pareil :sarcastic:

Alexlecj
Alexlecj
Niveau 17
01 avril 2005 à 12:28:50

de toutes facon 4 ans plus tard,la génération Pedretti-Malouda-Meriem sera remplacé par la génération Nasri-Menez-Ben Arfa.Et encore sans compter Yahiaioui,Berthod et Clement.Et a Arsenal y a Flamini et Clichy.Henry et Trezeguet auront plus d´expérience pour encadrer les jeunes.

Moi je dis que l´equipe de France a de beaux jours devant elle :p)

itstantrum
itstantrum
Niveau 3
01 avril 2005 à 12:30:50

boah, moi non plus j´ai jms fait la coupe du monde...

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:38:31

Je voudrai juste vous dire que BEN ARFA NE JOUERA PAS POUR L EQUIPE DE FRANCE MAIS POUR L´EQUIPE DE TUNISIE ! !!

Vu qu´il est d´origine tunisienne , il a affirmé dans une interview en tunisie qu´il veut jouer pour l´equipe de tunisie.

Voila donc un prometteur en moins pour l´equipe de france.

steffboss
steffboss
Niveau 7
01 avril 2005 à 12:46:38

-dadinho- tu t´emboucannes pour pas un franc là tu sais?

L´équipe de france se qualifie pas pour la Coupe du Monde et alors? Si pour se faire manger tout cru c´est même pas la peine d´y aller à la limite. Platini voulait dire ça, et puis pour dire aussi que la génération France 98 c´est fini!! Tout le monde croit que la France est encore la meilleure équipe du monde, faut arreter de déconner là!! La France est devenu une équipe comme les autres, elle s´est rangée dans le lot des équipes moyennes.

Puis attends, on croirait que c´est la fin du monde si l´équipe de france se qualifie pas. Tu oses comparer ça à une augmentation des impôts: certains pourraient en crever si on augmente les taxes, mais personne va mourir si l´équipe de france se qualifie pas ( sauf les tarés qui se suicideront). Puis là ou je rigole encore plus, c´est quand tout le monde prie pour un retour de Zidane: ça se trouve y´aura strictement rien de plus, et ça va contre les déclas des responsables de l´équipe de france: on reconstruit pas une équipe avec des mecs de 33ans excusez moi...

sangoku_51
sangoku_51
Niveau 8
01 avril 2005 à 12:49:01

fo ramené la fussé : bernard mendy !

La vidéo du moment