31.03.2005 - 15:44
ROSELL A ASSISTÉ AU PARTI DU BRÉSIL EN URUGUAY POUR VOIR AU JOUEUR
La Barcelone empêtre dans l´inscription de Robinho
Miguel de montagne. Madrid
Comme le ` culebrón Robinhó paraissait avoir perdu un peu de ` audition dans les derniers temps, un dernier acteur s´est incorporé au partage original de cette série particulière : Sandro Rosell. Nous allons, qui s´il manquait un quelqu´un autour d´un cas avec les noms de de Florentin, Juan Figger, Madrid, les Saints, Abramovich et compagnie apparaît maintenant rien de moins que le Barça pour empêtrer dans l´inscription de la nouvelle étoile du football brésilien et, de pas, donner un peu d´émotion à l´affaire.
Et est que le club azulgrana on ne veut pas rester dehors de la ` adjuge par Robinho qui pourrait commencer quand les Saints terminera sa participation le Gobelet Libertadores. Hier soir, pour le cas où, Sandro Rosell, vice-président de Barcelone et l´homme avec davantage de contacts et plus amicaux entre les joueurs de la sélection brésilienne, a assisté, probablement, dans direct à Montevideo le parti de la phase de classification pour ce qui est Mondial qu´ont contesté les sélections l´Uruguay et du Brésil. Et quand Rosell marchera près des joueurs de football brésiliens, il est que quelque chose on est ` coeciendó dans la cuisine can de Barça.
Comme publiait hier la page web brésilienne ` estadao.com´, l´intention du vice-président azulgrana est de suivre près des évolutions de Robinho et de connaître de première main si le joueur est disposé à jouer à Barcelone. En outre, il faut rappeler que Rosell lui-même a déjà admis en arrière temps l´intérêt du club qu´il préside Laporta par l´étoile des Saints, qui a sauté à la palestra pour la première fois en décembre de l´année passée quand Chelsea, Benfica, PSV Eindhoven et Réel Madrid ` ont concurrencé pour se faire avec ses services pour la prochaine campagne.
Le joueur, concentré avec la sélection brésilienne les derniers jours et qui a hier soir pris part le parti devant l´Uruguay, essaye de rester étranger à toutes les informations qui apparaissent autour de leur futur, bien qu´il ne dissimule pas qu´il est convenu " heureux parce qu´un club comme Barcelone s´intéresse à mon jeu". Cela oui, insiste sur le fait que sa pensée est centrée " les Saints. Nous nous jouons beaucoup dans le Gobelet Libertadores et ne veux pas que personne ne puisse dire que je pense mon futur avant que dans mon équipe " .
Madrid Réel se
Dans le club blanc, pendant ce temps, se ils avec l´interférence de Barcelone. Ils savent qu´ont un accord verbal avec les Saints et avec l´agent du joueur pour que vu de blanc la prochaine saison et elle sont convaincus de qu´il s´agit seulement d´une manoeuvre du club azulgrana pour ` torpedear et élever le prix de l´opération plus que d´une intention réelle de déposer au joueur de football. En outre, Madrid Réel n´a l´aucune intention de commencer ses mouvements dans à ce qu´à hautes et au faibles du personnel il se réfère jusqu´à ce que termine la Ligue. Et celle-là est une décision ferme.
je l est traduit avec un traducteur donc dsl pour l incomprension
source officiel
http://www.marca.es/edicion/noticia/0,2458,612892,00.html