CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PESisation !!

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 00:59:50

Confrères ! Il est tant que les gens comprennent que fifa c´est out ! alors je vous demande de PESiser le monde ! Vos cousins, frères, parents, famille, amis ,copains, profs, éducateurs, proches, .... il faut les convaincre! une fois le boycot de fifa, la licence sera a nous !! !!! et pes ( du moins son nom sur ps2 car sur ps3 il sera diférent ) sera le jeux de foot ultime
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!diable:

cool_lio
cool_lio
Niveau 8
02 octobre 2005 à 01:03:09

Moi c fait depuis les ISS au temps des Lawson,Kittie.....Ma ville je l´ai batisé villeneuve-PES/sur/LOT. :ok:

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:05:04

moi je jouai a pes ( iss ) sur nes64 alors imagine ! moi ma ville je la nomme pesajaccio !! !

:rire:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 octobre 2005 à 01:07:44

Quel daube ce FIFA 06...C la galerie de horreur pour moi. Pourtant j´en ai vu des jeux...vu que j´ai uniquement un pc avant j´avais pas le choix j´étais obligé de me coltiner les FIFA mais depuis que PES3 est sorti sur PC je connais même plus les FIFA.

enfin si j´espère toujours en essayant la démo.

Je comprends pas comment on peut dire FIFA est beau quand les joueurs sont disproportionnés, les textures sont floues, c mal animé, etc...

moi qui customise mes PES a fond (nouveaux maillots, nouveaux visagesn etc... FIFA me fait franchement rigoler.

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:13:16

c´est clair ! d´autant plus kil est moin réaliste ke pes ! exemple : on peut marquer de nimporte kel endroit et puis il suffit d´appuier sur un boutont pour faire une feinte ... c´est trop simple ! en 2 jour tu maitrise fifa contrairement a pes ou il faut minimum 6 mois pour le prendre en main a la perfection !

fifa est a gerber ... :malade:

aer
aer
Niveau 7
02 octobre 2005 à 01:14:29

pareil que dirty :)

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:16:55

apparament fifa est ossi nul sur pc ke sur ps2 ... EA na rien dans le cerveau .... DONNER NOUS LA LICENCE PUT... DE MER.. !! !!!

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:18:34

voila l´essentiel du test de FIFA06 proposé par jv.com, tt est la:

"si tout cela paraît négatif, c´est une façon de montrer notre désespoir de voir le gameplay du jeu changer un jour."

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:19:31

VIVE LE ROI PES !! HIP HIP HIP ...

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:19:36

pas fou ea sports, leur seul moyen de gagner de l´argent est d´avoir sufisemment de liscence pour que quelques imbeciles achetent leur jeu, dc fifa ne donnera jamais sa liucence a pes sinon fifa ne vendrai plus de jeu

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 octobre 2005 à 01:20:32

Je pense que EA exerce un monopole concerant la license FIFA, c pour ça que Konami n´est pas en moyen de l´avoir. Mais a vrai dire c´a sert a quoi d´avoir autant d´équipes si c pour prendre tout le temps les plus connues ? Qui vas prendre une équipe de 2e div polonaise par exemple ?

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:22:26

j´avoue, meme ds pes ya une bonne partie des equipes que personne n´utilise
ex: caen, istres, southampton, kaiserlautern, atlanta, etc...

alors fifa c pire

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:22:27

c´est sur mais au moin la d1 fcrançaise et anglaise et les ekipes natio . ce serai le top avec celle ci et ossi avec un éditeur encore plus a la perfection !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 octobre 2005 à 01:25:38

Moi j´en demande pas + au PES, qu´ils augmente le nombre d´anim c´a me suffit largement, franchement on a de + en + l´impression d´asister a un vrai match quand on joue, on a cette sensation de vrai, complètement absente de FIFA, avec PES l´attention doit être a 100%.

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:31:11

il nous faudrai alors une licence minimum ( rincipales gdes division d´europes et les natio ), plus d´anim c´est sur, un meilleurs public, des commentaires plus vrai ( façon fifa street jaime bien kool shen mais plus a la canal plus) d´autres propos ?

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:38:16

la bande son et des animations supllementaires suffisent largement
apres il faut mettre au point un Mod Edit parfait pour pouvoir meme mettre les maillots a jour au fil es saison, les licences viennent apres car c pas le pkus important finalement

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:39:32

pa mal cette iD ! en attendant le next-gen ...

Sorin41
Sorin41
Niveau 9
02 octobre 2005 à 01:40:45

Juste une meilleur bande son !

Vous trouvez pas que le charme de pes, viens de ce mode edit dement nan ?

Nanaki_2A
Nanaki_2A
Niveau 5
02 octobre 2005 à 01:42:08

c clair !

The_Ouf
The_Ouf
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:45:17

les maillots que l´on créer soi-même on un "carme" en plus, une satisfaction de savoir que on la fait nous même
le mod edit c vraiment le charme de pes ta rasion :oui: et en plus il ns permet de tt mettre a jour :cool:

La vidéo du moment