Voilà, on entendait, ouais, fifa 06 se rebiffe, il devient meilleur et il talonne pes5 voir le dépasse.
Bon, je veux voir ça, je vais à mon micromania, démo de Fifa 06.
Allez je prends la manette, un petit Toulouse-AJ.Auxerre.
Première impression :
-Niveau graphisme : ça m´a déçu, c´est incroyable, où est le PUTAIN-CEST-TROP-BO-CA-TUE-PES5 ? sans déconner, aliasing, maillots bizarres, mollets des joueurs énormes ... bon, sinon c´est pas si mal faut avouer mais je m´attendais à vraiment mieux.
-Niveau Gameplay : Bon, déjà faut s´habituer au carré qui centre et rond qui tire, j´ai pas grand chose à lui reprocher. Pour les quelques matches que j´ai fait.
-Niveau Son : c´est clair c´est le plus, l´ambiance du stade le "qui ne saute pas n´est pas lyonnais" lors de Lyon-Juve était excellent, par contre les commentaires .... c´est pas pire que pes4, mais bon saccomano est pitoyable "l´arbitre n´est pas dans le match" (au bout de 1 mns de jeu
et en plus je crois que y´a pas d´arbitres pendant qu´on joue non ?)
-Construction du jeu (défence-attaque) :
Bon, j´ai jamais jouer au nouveau Fifa (04-05-06 et tout), mais je me suis appercu que ça changer pas ! sur les 6 matches : 1-0 ; 4-4
3-2 ; 6-0
.... etc... ,la défense bof, on dirait que les joueurs font de la polka, ils se font passer trop facilement (regardez le nombre des buts).
Bref, Fifa 06 est certes meilleur, mais pes5 n´a rien à craindre, je trouve déjà pes4 meilleur, alors pes 5 va déchirer, mais qui qui en douté ?
Postez vos impressions, pour voir si vous avez eu les mêmes que les miens