CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIER d'etre parisien !!PARIS SG!! :fete:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
01 octobre 2005 à 19:54:50

En effet , après cette journée je suis fier de l´equipe et au moins je ne pense pas avoir perdu mon après midi contrairement à jeudi soir ou j´ai perdu une soirée à voir un match pourri entre l´OM et Anvers . Bref , de plus je suis content de voir que meme a 10 les parisiens n´ont rien laché et ont continué leur jeu .

Mtn , revenons au match , sur le premier but : il est tt à fait valable meme si c´est vrai que c´est pas très beau mais c´est le football et c´est comme ds la vie y´a des lois à respecter ( la liberté est le droit de faire tt ce que les lois permettent (( Montesquieu )) :intello: :) :) ) or c´est ce qu´a très bien fait l´arbitre en respectant les lois du football. En effet , 3 joueurs parisiens sont hors jeu MAIS PAS Kalou donc le jeu continu et c´est une 2 ème action qui se créee et Yepes peut donc revenir et marquer comme il a très bien fait :) Cela a été décortiqué et tt le monde donne raison à l´arbitre ( sauf les rageux bien sur :lol: ) C´est donc la loi 11 que l´arbitre a appliquer :rechercher: pour les footix ce qu´est la loi 11 .... tt cela confirmer par Guy Roux qui je pense est mieux placer pour parler que ns . Bon revenons au but : Kalou passe donc la balle sans le voir à Yepes avec le coude ! mais il est tourner et ne voyait donc rien ( on est chateux sur le coup ça je l´avoue :ok: ) or d´après la loi 12 :hap: ( rechercher encore pour les footix ) une main ne peut etre sifflée que si elle est intentionnelle !! ! donc le but est tt à fait valable et l´arbitre à tt a fait raison ... Pour ceux qu´on canal + et qui ont vue le match peuvent donc le confirmer que ça été revue et que l´on donne raison à l´arbitre ! Bon , pour le 2 ème but rien à dire , magnifique lucarne de PAAAUUUULEEETTAAAAAA :fete: ) ... Au bout du compte ça fait donc 2-0 à 10 contre 11 pdt un long moment !! De plus, le carton rouge de Cissé est sévére mais bon ça lui apprendras à se calmer un peu ... et je suis honnete et je dois dire que le carton rouge pour Nantes est encore + sévére ... mais ça n´a rien changer de tte façon et puis il restait quelques minutes... Bref, on occupe au bout de la 10 ème journée la 2ème place :cool: et là c´est pas le début du championnat :rire: comme dirait certains marseillais
je viens de voir ça sur eurosport pour les commentaires du match : "71e Le but semble valide car avec la nouvelle interprétation de la règle du hors-jeu, seul Kalou qui a touché le cuir en premier compte. Et lui n´était pas hors-jeu au départ. Par contre, l´Ivoirien a remis involontairement le ballon vers Yepes de la main." donc y´a rien à redire .... TOUT LE MONDE LE DIT ... les rageux qui n´ont rien suivit au match vs pouvez la fermer et vs cacher mais bon quand on est anti-psg je comprend qu´on puisse avoir les boules

Joueurs :
Lionel Letizi pas grand chose à faire ds ce match , donc on ne peut pas trop juger mais il n´ a fait aucune erreur pour les relances ou dégagements...
Bernard Mendy c´est un des joueuers qui m´a le + impressioné ds cette rencontre : de très beau tacle , des très bonne relance, pas de centre au 3 ème poteau , vitesse , + de très beaux gestes techniques avec dribles ... juste une mauvaise passe effectuée ...dommage qu´il ne soit pas comme ça a chaque match
Sylvain Armand de très bon tacle , bon match comme ds l´ensemble ... peu de fautes : tant mieux
Mario Yepes parfait , comme Mendy juste une ou deux mauvaise passe mais sinon de magnifiques tacles et un super Mario très présent ... (beau but pour un défenseur)
David Rozehnal un peu décevant comparer aux autres matchs mais bon il n´a pas trop fait d´erreur , il est rester propre comme d´habitude .... le seul pb : c´était ces 2 ou 3 passes donnée à l´adversaire ou on a eu des frayeurs mais bon match quand meme ... très regulier
Vikash Dhorasoo très présent , il a fait ce qu´il vait à faire à la perfection
Edouard Cissé décevant , tjr très agressif , c´est dommage car sur le peu qu´il a joué il etait bon : ça lui servira de leçon et espèrons qu´il se reprenne ... mais bon dans un sens c´est peut etre grace à son expulsion que le match s´est fini ainsi c´est à dire avec une victoire
Pedro Pauleta magnifique Paulettaaa comme d´hab ...
Stéphane Pichot il a joué peu mais il a fait aucune erreur , il à meme fait de belle montée .... tant mieux pour sa confiance
Modeste M´Bami propre ds ses dribles , bonnes passes , très bon M´Bami
Jérome Rothen pour un joeuer blessé qui reprend on px dire qu´il revient tjr aussi bon et puissant ... de très belle montée sur le coté gauche, bon centre : très bon match
C. Landrin un peu transparent , pas tt à fait en confiance , quelques mauvaises passes mais de bonne saction aussi efectuée avec Pauleta
B. Kalou très bon , meme s´il a perdu quelques ballons il a tenté au moins et je trouve qu´il a fait un bon match ...il est d´ailleur a l´originie du 2 ème but

Supporters : le stade n´était pas plein , on les a peu entendu en 1 ère mi temps mais je tiens à les feliciter pour avoir acclamer les joueurs comme Pichot alors qu´il n´a pas prouvé grand chose auparavant , et je pense que ça l´a aider .

Un très bon match donc du psg avec une equipe très solide et on px voir la bonne ambiance qui règne au psg
10 ème journée : PARIS tjr 2 ème
meilleure attaque a domicile en attendant

prochain match l´om : ça va etre très difficil je pense sans Pauleta qui plante à chaque fois contre l´om et sans Cissé mais bon au moins ç_a ns fait une escuse mais j´espere qu´il vont quand meme se battre et un match nul apporté là bas serait une très bonne affaire ...

aller sur ce je vais me defouler à counter et bien dormir

^^

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:55:57

Apres toute cette lecture, je peut moi aussi aller dormir tranquillou :)

Allez PARIS !! !

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:55:59

j´ai tt lu meme si c´est bien long et tu as tt à fait raison ...

PARIS SG !! :fete:

linkernator
linkernator
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:57:13

Ceylan__man Posté le 01 octobre 2005 à 19:55:59

PARIS SG !!

On est trop fort hein ?? ? lire tout ca en 1 minute... :fete:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 19:59:25

Et oui Kiri tu as tt à fait raison, les buts sont valables, confirmés par la loi, Mr Roux et l´arbitre :ok:

Contre l´Om ça sera dur :oui: mais l´important serait de ne pas perdre et de ramener un bon nul :ok:

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:00:07

PARIS CLAP CLAP CLAP PARIS CLAP CLAP CLAP

dirushee_dutsy
dirushee_dutsy
Niveau 5
01 octobre 2005 à 20:00:16

mdrrr les gros mito^^

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:04:38

:fete: :fete: :fete:

aller bonne nuit les rageux

paris 2 ème ...... :ok: :ok:

Ceylan__man
Ceylan__man
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:05:59

Linkernator Posté le 01 octobre 2005 à 19:57:13

Ceylan__man Posté le 01 octobre 2005 à 19:55:59

PARIS SG !!

On est trop fort hein ?? ? lire tout ca en 1 minute...

:d) lol non moi sérieux g tt lu , j´ai l´habitude mtn de lire des grands textes rapidement ...

P_S_G
P_S_G
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:06:22

une defaite de lyon et marseille demain et le week end foot sera parfait :coeur:

lechieurfou
lechieurfou
Niveau 6
01 octobre 2005 à 20:06:42

t´as pas parlé de semak qui a fait un match très très correct :oui:

-UuB-
-UuB-
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:07:10

A noter la bonne rentrée de Semak et Pichot :oui:

bennychou
bennychou
Niveau 9
01 octobre 2005 à 20:08:22

t as du t eclater a ecrire t1:)!!!T as oublié semack ki a pas été mauvais!

Eikichi_Onizuka
Eikichi_Onizuka
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:09:06

ouais, Semak et Mendy ont été bons ce soir...

pourvu que ça dure... :content:

kenpokan
kenpokan
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:09:20

MisTer_Kiri personne t´as obligè a regarder jeudi soir alors ne fait pas ton malheureux !! !

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:11:50

la loi ki dit que les seuls les mains intensionel sont siffler devrai etre changé car commen peut-on savoir si le joueur fai exprè ou pas(je parle pas de la main de kalou mais dun ca général)

il devrai mettre une loi ki di ke si le ballon touche la main dun joueur ya "faute"

voilà ! :-d

dirushee_dutsy
dirushee_dutsy
Niveau 5
01 octobre 2005 à 20:13:00

sheva, je me rapelle kavant TOUTES MAINS etaient siflées larbitre essayer pas de comprendre :oui:
c t ptete pas si mal kan on y pense :ok:

sedanais
sedanais
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:13:41

Foot - L1 : Bagarres et interpellations au Parc

Une source policière indiquait samedi que 80 supporters parisiens avaient été brièvement interpellés après des incidents en marge de la rencontre Paris SG - Nantes au Parc des Princes. Des bagarres, des injures à caractère raciste et des jets de projectiles sur les forces de l´ordre se sont produits à l´extérieur du stade, peu avant le début de la rencontre. Les heurts auraient notamment opposé des supporters parisiens entre eux. (AFP)

shevchenko44
shevchenko44
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:13:55

Dirushee_Dutsy Posté le 01 octobre 2005 à 20:13:00

sheva, je me rapelle kavant TOUTES MAINS etaient siflées larbitre essayer pas de comprendre
c t ptete pas si mal kan on y pense

:oui:

MisTer_Kiri
MisTer_Kiri
Niveau 8
01 octobre 2005 à 20:14:23

kenpokan Posté le 01 octobre 2005 à 20:09:20

MisTer_Kiri personne t´as obligè a regarder jeudi soir alors ne fait pas ton malheureux !! !

toi tais toi , j´ai jamais dit que j´etait malheureux et que qqn m´avait forcer .... j´ai juste dit que j´avais perdu une soirée !! ! car ce match était mais alors vraimment à chi*r de tte façon y´avais qu´ a voir qui joué ... et puis c´est rare que le cirque soit le jeudi soir donc j´ai voulu en profiter un peu :ok:

m*rde j´ai oublié Semak .... c´est justement lui avec Mendy qui m´a bcp impressioné ... je dois l´avouer que y´a vraimment une diffèrence avec l´année dernière ... franchement il a été très bon il a meme fait danser les milleux de teerrains nantais ... qui sait qui disait que Semak , c´était une brele ?
nan parce que pour l´instant depuis le début du championnat il est régulier et fait de très bon match . Je dois l´avouer l´année dernière il etait mauvais :ok:

La vidéo du moment