Il le fait expres ! Quand il regarde un peu autour c´est parce qu´il attend un ballon. C´est un échauffement je vous rappel ! Des milliers de joueur font des petits gestes technique comme ça à l´échauffement !
LinkMasterGer
Niveau 36
08 février 2006 à 18:52:40
2 hypothèses :
- soit il le fait tellement bien que la moitié des gens tombent dans le panneau en disant qu´il l´a pas fait epxrès. Il l´a quand même fait en match...
- soit il l´a pas fait exprès et s´est dit après "tiens c´est pas si con comme truc" et il s´est vraiment entrainé à le faire pour la sortir en match 6 mois plus tard
titi_ze_gooner
Niveau 8
08 février 2006 à 18:57:58
mais vous êtes vraiment des rageux c est dingue ça quand même. ça aurait était Ronie vous vous auriez même pas posez la question et crier au génie mais la vue que c est henry bas bien sur il l a pas fait expres etc. Henry est l un des joueurs les plus technique au monde c est tout peut être qu il fait pas des passements de jambe a la C.Ronaldo ou les 3/4 du temps il perds la balle mais des truc "utiles" qui elimine vraiment
henry_encore04
Niveau 8
08 février 2006 à 19:16:26
c po quand il fait semblant de passé é qu il l´a fait a un mec sur l´aile?(j ai pas le temps de regarder)moi je dis il fait expres
picko
Niveau 10
08 février 2006 à 19:19:32
ce que vous voyez pas c ke derriere la caméra,toute l´équipe etait en train de se tordre de rire Pires était par terre,j´étais la le jour ou il a fait ça,j´en pouvais plus,g eu les larmes au yeux tellement c´était bon
foot8
Niveau 9
08 février 2006 à 19:31:09
bien sur il l´a fait exprés.
asian_kill3r Posté le 08 février 2006 à 19:06:07
http://rapidshare.de/file[...]nry_skills.wmv.html
il l´a fait contre middlesborough
Cloud_powa
Niveau 9
08 février 2006 à 19:38:53
il a rentré en match c est ennorme lemek il savais plus ou il était