CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Feinte d'Henry ! Enorme !

[cool-lio]
[cool-lio]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 21:59:30

il a pas fait exprès sur le 1 :oui: !! !! Car quand on sent qu´on va tirer la balle on la sent dejà !! Alors vous avez sa réaction sur la 1ère après cette feinte il comprené pas trop lui aussi :ouch2: !! ! Alors que la 2ème il a voulut faires style c´est tout car si on regarde bien après il a du mal à la faire !! :ok:

Altercation
Altercation
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:04:52

[cool-lio]

tien sa me rappelle un post :oui:

[cool-lio]
[cool-lio]
Niveau 6
29 janvier 2006 à 22:07:48

ben oui je reprend la meme chose que mon ancien pseudo :o))

itachininja2
itachininja2
Niveau 7
29 janvier 2006 à 22:10:39

la feinte il l a sortie an match il y a quelque jour

mouche13
mouche13
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:11:24

Viens visiter ce forum et inscrit toi si çé t´interesse :

http://theforumfoot.winnerforum.net

Altercation
Altercation
Niveau 10
29 janvier 2006 à 22:11:26

a oui, j avais pas fait gaffe qu il manquais les [ ]

cool_lio Posté le 01 octobre 2005 à 15:49:30

il a pas fait exprès sur le 1 !! !! Car quand on sent qu´on va tirer la balle on la sent dejà !! Alors vous avez sa réaction sur la 1ère après cette feinte il comprené pas trop lui aussi !! ! Alors que la 2ème il a voulut faires style c´est tout car si on regarde bien après il a du mal à la faire !!

benj54
benj54
Niveau 5
29 janvier 2006 à 22:15:58

vous avez deja tapé dans le vide sans faire exprès? ca fais super mal hors henry n´ a rien du tout! il l´ a fait exprès de plus il l a fait en match recemment. Et le fait qu il regarde autour de lui apres le 1er n´ explique rien du tout il regarde ou il veut regarde un ballon peut etre on sait pas trop mais rien ne dit que c´est pour verifier s´ il n´a pas été vu! de plus il sait qu ´il aété vu car le ballon ne vient pas de nulle part mais forcement d´un de ses partenaires qui l´ a donc vu et il le sait!

pate_folle
pate_folle
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:34:29

trop mdr !! !!!

bien sur que oui il le fait expré mdr ca se voit y´en a ils ont jamais joué au foot a larret t´es obligé de le faire expré un geste comme ca
et aprés il regarde autour de lui, vous etes marrant vous avez jamais vu quand les joueurs s´echauffent sur le terrain, ils sont plein et ont plein de ballon dailleur le deuxieme ballon arrive dun autre endroit...

BREF

benji_du33
benji_du33
Niveau 8
29 janvier 2006 à 22:38:31

Pauvre France, c´est pas le district du coin, bien sur qu´il fait exprés...bref
BRAVO HENRY

Traceur21
Traceur21
Niveau 3
29 janvier 2006 à 22:39:59

J´ai bien fait de remonté le topic, dite j´ai bien fait ?

sabristi
sabristi
Niveau 9
29 janvier 2006 à 22:47:12

Oui tu as bien fait parce que je l´avais jamais vu :ok:

Après avoir visionné plusieurs fois les extraits, je suis sûr qu´il l´a fait exprès.
Il ne se fait pas mal alors que quand tu rates le ballon, ça te fais bizarre (Van Persie ou Dugarry contre l´Afrique du sud).

Et puis s´il regarde autour c´est qu´il ne sait pas d´où le prochain ballon arrivera.

Henry :ok:

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:04:09

Ms bien sur kil fait exprès pour les 2, il la fait contre Bolton il a mi le déf ds sa poche...(source:cmatin a Téléfoot)

sheyron
sheyron
Niveau 14
29 janvier 2006 à 23:22:43

Arretez de vous extasier pour rien. Elle sert a quedalle sa feinte contre bolton. Son coéquipier est tout seul et si vous regardez bien, le défenseur va direct sur le centreur pour essayer de le contrer. Il aurait tout aussi bien pu faire une passe toute simple. Mais non c´est Henry alors il faut qu´il se la pète.
Bientot il fera 10 passements de jambes d´affilé sans aucun adversaire devant lui et ça y est toutes les suce*ses seront encore au garde a vous en criant au chef d´oeuvre.
N´importe koi !

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:24:15

Pk touvres ta grande gueule toi! Henry sla raconte mm pas alors ferme ta gueule un peu...c toi la suceuse pédale

Psglove
Psglove
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:31:32

Si certains trouvent qu´Henry se la raconte, c´est parce que d´autres ont adulé son geste.

Moi je trouve ça juste bien marrant comment il s´éclate à l´échauffement tranquille ^^

pate_folle
pate_folle
Niveau 3
29 janvier 2006 à 23:34:21

sheyron sache que le football professionnel cest avant tout du spectacle, et pour qu´un joueur puisse se permettre en plein match de faire des gestes comme ca, cest qu´il a plus rien a prouver...
henry é un trés grand joueur et moi jle trouve plutot cool
aprés dans lemission on a du mal a comprendre ski disent , et genre ils rigolent genre ils se foutent de sa gueule ces bouffon MDRRR ils comprennent rien a la vie

Ronaldinho1000
Ronaldinho1000
Niveau 10
29 janvier 2006 à 23:38:49

200% d´accord avec toi

vincemarley
vincemarley
Niveau 9
30 janvier 2006 à 01:24:31

je peux pas lire la video:

sa mets "pret" donc je clic sur lecture, la sa me mets "connexion en cours" je crois ,apres sa me remets "pret" donc je reclic sur lecture ainsi de suite a chaque fois pareil comment faire sa m enerve !! :lol:

fcmetz_57
fcmetz_57
Niveau 6
08 février 2006 à 18:23:51

:up:

maxattaque
maxattaque
Niveau 7
08 février 2006 à 18:36:19

c évident k´il le fais expres,on voit bien ke son pied ne part pas pour taper ds le ballon

La vidéo du moment