CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rivalité ASSE-OL

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:14:08

Honnetement , c´est beau ce que tu as dit tiavoulf :snif2:

M-F-9-1
M-F-9-1
Niveau 3
02 octobre 2005 à 13:38:40

leuch59 Posté le 02 octobre 2005 à 12:45:58

La plupart des Lyonnais repondent par des insultes, rien de bien constructif ou alors ils disent que c´est Lyon la meilleurs equipe, c´est qui est hors sujet...

Y en a t-il un pour argumenter?

+1 :ok:

thekingtim_v2
thekingtim_v2
Niveau 10
02 octobre 2005 à 13:43:46

M-F-9-1 >> tu n´es pas très objectif je trouve !

Il suffit de voir les resultats des precedentes saisons de l´OL pour voir que Lyon na jamais eu de degout pour le foot :nonnon:

M-F-9-1
M-F-9-1
Niveau 3
02 octobre 2005 à 13:46:33

Ah bon?ET pourquoi il y a eu une banderole:"pendant que vos péres crevaient dans les mines,les notres inventaient le cinéma"???

Car Lyon s´en foutait du foot :oui:

Playstation4
Playstation4
Niveau 6
02 octobre 2005 à 13:48:18

quand je lis le titre du topic ca me fait pensé

a asshole

asshole - asse-ol

Tony501x
Tony501x
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:19:17

bon franchement je vois qu´il y en a quelqu´uns qui essayent de remonter le niveau du forum...mais c´est pas gagné...

Marseye...toi, tes insultes et tes 15 ans retournes joué à actionman, c´est les gens comme toi qui pourrissent le foot...

le plus grave c´est qu´il y a des imbéciles qui affiche le genre de banderole cité précédemment...mais ils n´ont plus 15 ans...

leuch59
leuch59
Niveau 9
02 octobre 2005 à 17:21:24

Tout a fait d´accord

xmpt
xmpt
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:38:34

leuch59 Posté le 02 octobre 2005 à 12:45:58

La plupart des Lyonnais repondent par des insultes, rien de bien constructif ou alors ils disent que c´est Lyon la meilleurs equipe, c´est qui est hors sujet...

-> Ce que tu fais ca ´appel généraliser. Tu te bases sur le forum pes 5 ou la moyenne d´age est de 13 ans.
Ouvre un peu les yeux et tu trouveras des lyonnais , au meme titre que des vert , des marseillais , des parisiens , qui te feront des remarques constructives. Y a des gamins partout , faut pas croire que parce que tu es lyonnais t´es plus con que le marseillais ou inversement !

Lyon est une équipe jeune dans le sens ou elle entame sa premiere periode d´apogée. Les verts l´ont eu , c´est au tour de lyon.
Mais la seule différence avec tous les grands clubs c´est que tout le monde essaye de déstabiliser les lyonnais. D´abord en s´attaquant à Aulas , puis à ses supporters. Ca par contre ce n´est pas du football.
Vous , les verts vous vous dites amoureux du foot , mais le foot ca se pratique sur le terrain pas à travers des mots. Lyon joue au foot et fait plaisir à ses spectateur , quand on regarde les 5 denieres années , on voit que l´OL en a mis plein les yeux. A coté de ca , il y a les "grandes gueules" (n´y voyez rien de méchant) , qui se satisfont d´un nul.
Les lyonnais ont la culture de la gagne , c´est de là que vient une certaine arogance que tous les clubs ont connu.
Respectez et nous vous respecteront.
Les insultes ne sont pas gratuites , elles surviennent lorsque l´ont titille un peu.

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 octobre 2005 à 11:58:43

Je préfèrerai TOUJOURS supporter l´ASSE plutôt qu´un autre club, même s´ils jouent en CFA 2!! Je supporterais toujours l´ASSE!! Allez les verts à jamais!! Nous avons le sang vert qui coule dans nos veines! :content: :)

bg87lyonnais
bg87lyonnais
Niveau 1
03 octobre 2005 à 12:12:53

franchemen fo se rendre a levidence st etienne ils on u leur tem on a le notre dc franchemen jvoi po pk cet jalousie il devrai seulemen ce rendre a levidence lyon a son temp ki est present st etienne c du passé il croi revenir en ce momen car il son 4eme kan janot c po pri de but pendan jsai po combien de tp les stefanoi été fier mai je voi po ou est la fierté c sn boulo de po se faire prendre de but et franchemen je prefere me prendre d but et gagner ke faire match nul tt le tp dc les stefanoi sur ce je vs detestee profondémen vs etes tro d rageur mm les vieu i son rageu ke lyon est son temp de gloire on vs nik sur tt les tablo dc fermer la un peu voila :merci:
:gni:
:globe: LYON :globe:

Vrai_football
Vrai_football
Niveau 10
03 octobre 2005 à 12:16:57

sur ce je vs detestee profondémen :d) c´est réciproque! :-))) Dans mon message, j´ai rien dit contre Lyon mais bon... L´autre il s´énerve comme chez pas quoi! Et après c´est nous les rageux! :honte:

jbt54
jbt54
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:03:45

Pour rappel :

1831 et 1834 - Insurrections des canuts (ouvriers de la soie), qui protestent contre l´inhumanité de leurs conditions de travail.

Alors Lyon ville bourgeoise sans ouvrier , renseignez vous avant :ok:

Maintenant, l´OL est jeune (création en 1950)
3 ans aprés Reims perdait la premiere finale de la coupe de champion 5-3 contre le réal de madrid.

Saint étienne a été créée en 1927 par mr. Guichard. En 1957 (je crois) Les verts décroche leur premier titre. Soit 30 ans plus tard.

Lyon vien de feter son cinquantenaire, et cela lui reussi : 7 fois de suite sur le podium , dont 4 titres, et 1 coupe de la ligue.

Lyon grandit, c´est normal. La soi-disant cultutre foot normé à Lyon va arrivé. Avant que St é ne remporte son premier titre, y avait il autan d´engouement pour les verts ? Pas si sûr ...

xmpt
xmpt
Niveau 10
03 octobre 2005 à 13:37:21

Y a des mots , mais rien qui suit derriere. On me parle de culture du foot de la ville du foot ...
Ca ne veut rien dire , et ca n´apporte rien.
Ca change quoi ?
Je lis tous ces messages et au fond je me dit que ces mots ne veulent rien dire.
J´ouvre les yeux et je regarde ce que je vois en face de moi: Une équipe de Lyon qui joue qui gagne et qui me produit du spectacle. Ca , personne ne peux me l´enlever c´est là et ca reste , ca n´a pas besoin d´être exprimé à travers des mots , ca se regarde.

leuch59
leuch59
Niveau 9
03 octobre 2005 à 13:43:26

Oui j´ai genéralisé en m´appuyant sur les reponses qui ont été fourni par les Lyonnais sur ce topic quand j´y ai posté pour la premiere fois !

Maintenant je suis convaincu que tous les amateurs de foot de sont pas des abrutis, loin de la !
Tu t´es distingué par ta remarque constructive et j´en suis ravi ! Mais en aucun cas je regroupe tous les supporters de foot dans ma remarque :ok:

sim821thereturn
sim821thereturn
Niveau 4
03 octobre 2005 à 13:55:06

ALLEZ L´OL

kapsis
kapsis
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:58:45

Quand je lis les messages des lyonnais,je vois tout de suite que ca parle de résultat...

Mais est-ce que m-f-9-1 a parlé des résultats de L´OL dans son "paragraphe argumenté"???

NON donc déjà vous étes (pratiquement tous les lyonnais)H.S

Ce n´est pas un fait,c´est une réalité:dés qu´on essaie de parler de foot aux lyonnais ils parlent des résultats et nanani et nanana...C´est stupide!

ON SAIT QUE VOUS ETES FORTS ON SAIT QUE VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!

MAIS ARRETEZ DE REPONDRE A COTE DE LA PLAQUE!!!

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:01:58

"France-----♥ASSE♥
Angleterre-----♥Arsenal♥
Espagne-----♥Barcelona♥
Italie-----♥Milan♥
Allemagne-----♥Bayern Munchen♥"

....

M-F-9-1
M-F-9-1