CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Recencement ONLINE PES5

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:11:59

et tn pc i reconnai po le cable ? enfin si kelk1 d otre peu mieu l aidé ke moi allé y s géné pas! Solidarité PES online

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:13:23

sympa jay jay :ok:

mais le disque c´est dans la PS2 qu´ils faut le mettre si je ne m´abuse, ya rien a faire sur le PC :question:

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:15:23

oui mai kan tu branche le cable sur tn pc il reconnai rien je c po si ya un truc a configuré sur le pc ou alor c ke c po la

toulalan20
toulalan20
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:18:36

t´as peut-etre raison, peut-etre que je dois d´abord faire reconnaitre le cable a mon PC pour qu´ensuite sa marche, j´espere que c´est ça mais c´est dommage que personne qui l´ait fai personnellement ne m´aide. en tout cas merci a toi :ok:

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:21:12

de rien pui c cool comme idéé sa serai plus sympa de joué contre des gars du forum ke contre d inconnue :-)))

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 21:23:25

n´oublie pas de me mettre PES gamer :ok:

Je pense que le championnat n´aura pas lieu avant début novembre le temps que tout le monde s´habitue et sutout pendant les vacances :content:

....plus que 3 semaines :content:

aldarius3
aldarius3
Niveau 6
03 octobre 2005 à 21:55:49

salut les gars moi en faite je suis etudiant et jaimerais savoir si on pe brancher ladaptateur sur un pc portable brancher wifi (meme sil est tres lent !) car si on peut pas , la compet pour moi se sera le week end quand je serais rentrée chez moi car je sais kil fonctionne la bas !

Magic_JayJay
Magic_JayJay
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:03:20

san dire de bétis je croi ke c bn car soi tu peu le branché direct sur le routeur ou en tan ke auxiliaire je croi mai si le débit est lent ...

nico121
nico121
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:08:30

toulalan22 si t´as pas encore reglé ton pb ça vient peut etre de ton cable. Moi j´ai fait l´instalation ce week end, si tu veut brancher direct ta play avec l´ordi il te faut un cable croisé alors que celui qui est fourni avec l´adaptateur est un cable droit ( qui marche si tu relie la play au modem). Ensuite j´ai juste fait un partage de connection et c´etait bon!
j´espere que je me plante pas, en tt cas ça a marché pour moi...si j´ai pas été clair dis le moi!

Pour aldarius, si ton pc est relié en wifi, il me semble qu´il faudra que tu relie l´adaptateur(attaché à ta play) à l´ordi par un cable croisé...ça devrait marché normalement.

Encore une fois je donne juste mon avis selon ce que j´ai fais moi, les résultats peuvent varier selon votre config!!

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:10:18

"toulalan22 si t´as pas encore reglé ton pb ça vient peut etre de ton cable. Moi j´ai fait l´instalation ce week end, si tu veut brancher direct ta play avec l´ordi il te faut un cable croisé alors que celui qui est fourni avec l´adaptateur est un cable droit ( qui marche si tu relie la play au modem). Ensuite j´ai juste fait un partage de connection et c´etait bon!
j´espere que je me plante pas, en tt cas ça a marché pour moi...si j´ai pas été clair dis le moi! "

marci beau coup de vouloir m´aider :ok:
donc en fait faut que je rachete un autre cable si j´ai bien compris :ok:

nico121
nico121
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:12:31

tu peut peut etre branché diectement ta play à ton modem....c´est un modem externe ou interne??

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:14:02

c´est une espece de grosse souris donc externe (speed touch) je suppose mais le cable est trop gros et ne rentre pas dedans meme si c´est le meme type de prise :ok:

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:18:06

réponds s´il te plait tu es mon seul espoir, c´est vrai en plus :lol:

nico121
nico121
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:23:53

Dans ce cas, je pense qu´il te faut un cable croisé. Normalement l´ordi le reconnais automatiquement quand tu le branche. Ce genre de cable coute pas extrement cher mais attends peut etre d´autres avis...
Je te dis moi j´ai galerer tout mon samedi pour réussir mon instalation. Voila un forum ou tu pourra peut trouver d´autres infos. C´est la que j´ai appris que le cable fourni ne correspondait pas!
http://fr.playstation.com/user/forums.jhtml

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:27:51

:merci: de ton aide :ok:

nico121
nico121
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:30:56

V´la la confirmation du forum:

"PS/2 <- cable ethernet croisé -> Pour relié un ordi

PS/2 <- cable ethernet droit ( celui livré avec l´adaptateur PS/2) -> Hub, modem ADSL et/ou Routeur équipés d´un port ethernet."

Donc pour toi c croisé!
Hésite pas si t´as d´autres questions plus tard!

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:33:15

et ça s´achete ou un cable croisé et c´est quoi le nom exact puisque je vais sans doute devoir le commander sur internet :ok:

nico121
nico121
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:37:59

Ca s´achete dans tous les magasins qui font un peu d´informatique genre fnac, darty meme carrefour peut etre...le nom officiel il me semble c RJ45 croisé ( je crois) mais si tu demande cable croisé tu trouveras. Pour un ordre d´idéé c entre 8 et 15 E selon la longueur il me semble...

toulalan22
toulalan22
Niveau 5
03 octobre 2005 à 22:42:55

tu connais pas uns site ou je pourrais l´acheter en ligne stp

:merci: de m´avoir aidé c´est ma dernière question pour aujourd´hui :lol:

nico121
nico121
Niveau 2
03 octobre 2005 à 22:49:15

Ahhhh tu veut pas sortir de chez toi!
Alors je te dirais cdiscount.com avec un cable croisé à 1.99E le metre...pire reduc! ou alors rueducommerce.com...
voila!
Ciao

La vidéo du moment