CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clubs francais encore sous Notés

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:42:28

ZeFzEf Posté le 30 septembre 2005 à 21:39:49

la bundesliga meilleur que le championat
Faut pas abuser c ´ est pas parcequ´ il y a plsu de but q´ il est meilleur ca c de l´ expression de footix: mass buts= haut niveau pfffff

tou a fais daccor avec toi mon chere! c ce que j´ai dis dailleur ds la globalité le championnat francais et beaucoup plus élevé que le championnat allemand et meme anglais parceque a part les arsenal chelsea... ya personne!Si tu regardes apres les 6 1ere équipes le reste ne vaut pas un clou

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:43:28

love-juice Posté le 30 septembre 2005 à 21:36:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
si tu sors que les victoires francaise aussi...

===

Mais j´attends les victoires allemandes cher ami :-)
Cependant je pense m´être mal exprimé. je ne voulais pas rabaisser les allemands mais vous dire que les clubs francais sont bons, autant que les autres en Europe
Par exemple, ca va peut être vous choquer mais je suis abboné chez TPS, je suis donc la premier league anglaise assidûment. Hé bien les matches, mis a part ceux de Chelsea, Bolton, Middlesbrogh, A Villa et Arsenal ya 2 ans quelquefois y sot vraiment ennuyeux...
Les défenseurs lancen des transversales de 70m pour des grandes perches d´ 1.88m sans aucun jeu
Et je ne parle pas des défenses complètement apathiques !
Je préfère de Loin un Bastia-Sedan ou un Valenciennes-Montpellier qu´un everton vs Arsenal de 2005, ca peut vous choquer mais ca n´est que mon Humble avis :-)

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:44:33

:honte: mais bande d´abrutis ... comparer deux championnats différents c´est vraiment n´importe quoi !! Aller franchement c´est comme dire moi je préfere le sel au poivre. Nan mais sérieux c impossible d´établir une comparaison avec l´angleterre ces gardiens et ces défenses en mousse, ou la France et ces attaquants manchots ... nan mais des fois

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:45:42

Le championnat allemand n´est en rien supérieur a u championnat français hormis le Bayern qui surclasse de clubs français les autres n´ont rein d´impressionants, et vous dites aussi qu´en allemagne il ya beaucoup plus de but qu´en France mais peut etre regardez vous le sujet a l´envers dites vous qu´en allemagne les défenses sont surement moins importantes qu´en France

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:45:49

je veux pas abaisser la ligue1
mais je pense quan meme que la bundesliga est meilleur

tu prends chaque equipe ta plus d´individualité qu´en france
ca prouve rien mais ca montre quan meme quelque chose

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:46:15

"tou a fais daccor avec toi mon chere! c ce que j´ai dis dailleur ds la globalité le championnat francais et beaucoup plus élevé que le championnat allemand et meme anglais parceque a part les arsenal chelsea... ya personne!Si tu regardes apres les 6 1er équipes le reste ne vaut pas un clou"

:d) j´adère completement!!!!! Le chapionat francais et tres séré ( apart Lyon devant) mais apres tout est possible!! Comme Lille 2e l´ année dernière!!!

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:46:56

:ok: c´est vrai c´est dur de comparer

en france on peu etre fier d´avoir de bonne defense et de bons gardiens :oui:

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:47:52

last_shadow Posté le 30 septembre 2005 à 21:44:33

mais bande d´abrutis ... comparer deux championnats différents c´est vraiment n´importe quoi !! Aller franchement c´est comme dire moi je préfere le sel au poivre. Nan mais sérieux c impossible d´établir une comparaison avec l´angleterre ces gardiens et ces défenses en mousse, ou la France et ces attaquants manchots ... nan mais des fois

évite dintervenir pour rien stp!
on ne fait pas des comparaisons toutes betes!a la base le sujet c pk les clubs ds PES sont sous notés par rapport aux autres clubs

exemple flagrant quand certains joueurs ds le championnat de france ds PES3 étaient tou pouri et ds le 4 quand ils sont parti a l´etranger ils sont devenu vachement fort

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:48:42

"en france on peu etre fier d´avoir de bonne defense et de bons gardiens "

=> Bien d´ accord

Jac[K]nife_v2
Jac[K]nife_v2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:49:58

Mais si on en reviens au sujet principal si les clubs français sont sous notés c´est parce que en France on surmédiatise 3 clubs (OM, PSG et Lyon) donc les gens des autres pays ne s´intersse pas aux autres clubs ,c´est comme pour le portugal...

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:50:21

ca aurait été pas mal le contraire d´avoir de bons attaquants et du gruyere en defnse juste pour le spectacle :rire2:

last_shadow
last_shadow
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:52:18

et ben tout simplement que la France n´a aucune équipe qui a brillé au niveau européen: Marseille était un outsider absolu en 93 et n´ont rien fait après, Monaco pareille après leurs final, Lyon c´est encore un peu top tot.
Alors tu compare ça face aux grands tenor européens que chaques pays possède au moins en triple (arsenal, Chelsea, Manchester unites, Liverpool) et on en reparle ...

[totti]
[totti]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:52:29

http://nams93st1.skyblog.com/

[totti]
[totti]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:52:51

http://nams93st1.skyblog.com/ a mettre au favoris :ok: :ok:

last-ride
last-ride
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:53:37

Henry L1 ne claquerait qu´une grosse dizaine de buts par saison...

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:54:08

last_shadow Posté le 30 septembre 2005 à 21:52:18

et ben tout simplement que la France n´a aucune équipe qui a brillé au niveau européen: Marseille était un outsider absolu en 93 et n´ont rien fait après, Monaco pareille après leurs final, Lyon c´est encore un peu top tot.
Alors tu compare ça face aux grands tenor européens que chaques pays possède au moins en triple (arsenal, Chelsea, Manchester unites, Liverpool) et on en reparle ...

tu peux enlever arsenal et plein dotre ds ta liste ils non rien prouvé ds leur parcour européen et encore moins que certains clubs francais!

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 21:55:25

arsenal est un club francais :-d

ZeFzEf
ZeFzEf
Niveau 6
30 septembre 2005 à 21:58:30

"arsenal est un club francais "

:lol: c pas faux ^^

vaf788
vaf788
Niveau 10
30 septembre 2005 à 22:00:47

"arsenal est un club francais "

c pas faux ^^

de - en - avec le départ de wiltord, celui de viera bientot pires je pense il restera henry et pour cb de temps??? les autres jlé compte pas :lol: