aucune idée serieux, mais c´est le club qui veut pas laissr partir puis il a pas l´air de se deplaire au mans sinon il aurait fait un ptite crise comme c´est a la mode (boycotter l´entrainement, bouder dans la presse etc.)
Non y´avai que Pelé qu´avait le droit de partir il l´a pas fait 