http://facesmuseum.skyblog.com/14.html
si le mans gagne et auxerre perd le mans passe 3eme
ALLEZ LE MUC 72
Grafite joue son premier match a leon bollé , esperons qu´il marque!
Cool un topic officiel, j´avais jamais vu, completement deserté par contre pas grave je vais quand meme pouvoir feter, rager tous seul
Mamadou Samassa! deja 1-0 où vont s´arreter les manceaux
Double arrete de Pelé! Pelé en EDF faut jarter Coupette
J´ai parier pour le mans, j´espere qu´ils gagnent
ou peut on voir le match ?
ça fait 1-1 egalisation sur penalty (ligue 1 ) sinon tu peux suivre le match écrit la
http://live.football365.fr/?ligue1-fr-2006/journee_24/44645
GOAALLLL ROMARIC
Rentré de Matsui
GOALL 3-1 pour le mans!
Pitit Up!
le mans
Parisien
Viens pas salir ce magnifique topic par ta présence
retourne faire tes rillète et laisse les boss tranquil
Chaud le type qui se prend pour un boss parce qu´il supporte une meilleure équipe que le MUC.
C´est la jalousie ça, ms est deg de s´abonner a un club en papier maché
Oui, et encore, le terme est faible.
Le Mans ne veut pas laché Grafite
Une page en un an et demi. _______________Mika / Reyes09
y´a pas beaucoup de manceaux ici!