Le groupe manceau
Y.Pelé, Ferrand – Cerdan, Bonnart, Basa, O.Thomas, Fischer, Poulard - Chiumiento, Matsui, F.Thomas, Hautcoeur - Douillard, Fauré, Grafite, Fanchone
Blessés : Périatambée (cuisse), Lucau (genou droit), Loriot (tendinite)
Suspendu : De Melo
En sélection : Romaric (Côte d’Ivoire), Is.Bangoura (Guinée)
Choix de l’entraîneur : Gormond, Lisembart, NDzomo, Choplin, La Vecchia, Ekhosuehi, Pinault
ça c´est une bonne petite équipe
pelé-basa-matsui-grafite : les 4 joueurs a l´avenir tres prometteurs! 