Léo Fais gaffe c´est 10 smileys maximum par message
J€U D€§ PR0N0$TIQU€
factor_junior: 1-1 thekingtim_v²: 0-1 dudu2162:0-1 Rivaldo: 2-1 lyonkiller: 2-1
juju j´alé oublié
Méfie toi alors
Sur le topic de Lyon, j´ai tellement de votants que je peux pas mettre des smileys à chacun
moi g presque personne
pronostique amytiville
sa va bien amityville ?
fin re
Dudu sa va bien?
juju tu les trouve comment mes stats*?
Salut! je dis : ASSE 1-2 Le Mans Vive le MUC longue vie a ce topic
aoK
ouai sa va LK et toi?
Dudu sa va bien
J€U D€§ PR0N0$TIQU€§
factor_junior : 1-1 thekingtim_v² : 0-1 dudu2162 : 0-1 Rivaldo : 2-1 LyonKiller : 2-1
Continuez à Voter
tt le
vite + bocoup de temps