posible
factor va voté sur master multi
sinon pele sa fait pas mal de temps qui s´es pas pris de buts !! !
dudu
le mans impresionne é merite un bon topic donc
Le Mans a fait une Bonne entame de Saison mais je pense que ça va pas durer
Remarque on disait ça pour Lille ils ont finis Deuxieme l´ an Passé
oué
pourvu qui fasse comme lille
alex sa va
au favoris http://nams93st1.skyblog.com/
meme si je vais me faire buter par la vis scolaire car j´ai oublier de ramener le cahier d´appelle
:lo:
moi aussi
mé g pa été collé c´été la 1ere foi ouf
je m´en fou
royalement
cordialement:
[ ¤* £€0 §´€N V@ ¤* ]