On repère tout de suite les sals supporters toujours prêt à critiquer leur joueur...Vous êtes des petits frustrés, soit, mais ne nous le faites pas partagé. On s’en fout de ce genre de commentaires qui pourrissent l’ambiance d’un forum.
Il est vrai que Niang a raté pas mal d’occasion mais ça c’est en grande partie à cause des bons arrêts du gardien en face qui était au meilleur de sa forme et en pleine confiance. Ne rejeté pas votre frustration sur un seul joueur, sur ce match c’est l’OM entier qui a été mauvais.
Quant à vos « tirs sur le gardien » on a pas du voir le même match, j’ai deux actions ne Niang en tête et je peux vous dire qu’elle n’était pas du tout sur le gardien.
Maintenant j’aimerais vous voir à la place de Niang pour rire un peu… Je doute que vous jouez mieux au foot que vous critiquez. Mais dans les deux cas vous restez ridicule.