CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il a été noté cb par l equipe luciano?

bennychou
bennychou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:23:36

tout est dans le titre :)

fragold
fragold
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:25:48

pffffffffff mais arete de croire que c´est lui qui les sorts toites , c´est les joueurs qui lui ont tirrés dessus , regarde un peu ! il a fait quoi aux pénaltis ?

koke51
koke51
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:26:10

luciano a pas etait si fort sa c surtout niang qui a bien bouffer

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:27:18

luciano :coeur:

niang :rire:

bennychou
bennychou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:31:08

nan mais serieux kan meme, ses arrets eété pas mla:arreter une balle kan un joueur canarde aux 6metres, fo kan meme avoir des reflexes pour l arreter!!!Il a été bon c tt!et les penaltys fragold, tu peux aps juger la dessus un gardien, regarde creteil peut battre lyon aux penos alors....

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 septembre 2005 à 17:42:01

On repère tout de suite les sals supporters toujours prêt à critiquer leur joueur...Vous êtes des petits frustrés, soit, mais ne nous le faites pas partagé. On s’en fout de ce genre de commentaires qui pourrissent l’ambiance d’un forum.

Il est vrai que Niang a raté pas mal d’occasion mais ça c’est en grande partie à cause des bons arrêts du gardien en face qui était au meilleur de sa forme et en pleine confiance. Ne rejeté pas votre frustration sur un seul joueur, sur ce match c’est l’OM entier qui a été mauvais.

Quant à vos « tirs sur le gardien » on a pas du voir le même match, j’ai deux actions ne Niang en tête et je peux vous dire qu’elle n’était pas du tout sur le gardien.

Maintenant j’aimerais vous voir à la place de Niang pour rire un peu… Je doute que vous jouez mieux au foot que vous critiquez. Mais dans les deux cas vous restez ridicule.

bennychou
bennychou
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:44:05

bon tout ca ets tre ssympathique mais est ce que quelqun pourrait e donner la note de luciano?^^Merci :)

koke51
koke51
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:46:11

euh atend sur le face a face apres le une deux je penser kil aller la mettre a droite se ki orait plu logike et il a tirer preske plein axe se ki etait facile a areter pour le goal

:s

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:56:22

sur sa derniere occaz ,bon gardien ou pas il doit la mettre ,il est a 6 metres ,la moindre des choses c de faire en sorte de tirer ou le goal ne peut pas aller la chercher.
nan niang a pas ete bon ,et d´ailleurs il le sait tres bien ,c aps le vrai niang qu´on a vu hier jvois aps pourquoi on le critiquerait pas quand il rate un match.

Sella
Sella
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:59:23

Luciano est un très bon gardien je le vois jouer toutes les semaines il est très bon :ok: :coeur:

Razheel
Razheel
Niveau 12
30 septembre 2005 à 18:01:49

c vrai que niang commence a souler
rater 3 occasions nettes par match... nan que dis-je 3 buts par match c´est de l´amateurisme
quand tu vois partir un gars comme pauleta ou frei tout seul au but, tu c a quoi t´atendre, un but mais niang :honte:

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:04:59

J´ai certainement pas dit qu´il a fait un bon match et je trouve même qu´il a été plutôt médiocre. Mais c´est cette attidude à tout le temps critiquer, tout le temps en rajouter une couche qui m´énerve...

C´est tellement devenu une habitude de critiquer de la sorte pour vous que s´en est devenu normal.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:06:42

bah ouais....

ca te choque :question:

on critique le mauvais match d´un joueur ,comme on critique un plat degueulasse au crous par exemple.

Syphus
Syphus
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:10:00

Il m´en faut bien plus que ça pour être choqué.

Simplement là c´est excessif, quand t´aimes pas quelques choses tu le répètes pas à chaque fin de phrase...

om__13
om__13
Niveau 7
30 septembre 2005 à 18:11:02

Dodododone l´alerte :fier:

La vidéo du moment