CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui manque pour etre parfait...

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:58:18

je viens de jouer à pes3 (oui je suis à la ramasse) enfin bref : un moment ya un joueur adverse il a voulu faire une passe a son goal mais un de ses coéquipier l´a contrer (des pieds) et le goal l´a quand meme pris a la main :ouch2:

réaction de l´arbitre : rien

[stargatesg1]
[stargatesg1]
Niveau 8
30 septembre 2005 à 17:59:35

je di sa pour répondre :

AMG_008 Posté le 30 septembre 2005 à 17:30:50

erreurs d´arbitre y en a deja...

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
30 septembre 2005 à 17:59:41

ah ué mé ct involontaire nan?

[[[[PICSOU]]]]
[[[[PICSOU]]]]
Niveau 10
30 septembre 2005 à 17:59:50

les couf-francs avec un minimum d´entrainement et un bon tireur sa rentre assez bien en general ... :(

foley777
foley777
Niveau 14
30 septembre 2005 à 18:03:40

les hymnes nationaux (ou en partie) des equipe nationnales...

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:03:49

-licenses
-commentaires
-graphisme
-gros plan entraineur
-animation du public
-échauffement des joueurs
-arbitres de touche
-suporteur nudiste lol
-banc de touche
-signe de lentraineur (taktik)
-confetis
-Erreur des arbitres...
-Crampes
-bcp + de transfert
-sifflement du public quand on joue mal (voir mouchoir blanc..)
-etat de la pelouse(qui se degrade, ect..)
-les suporteurs qui partent avant quand un match est deja perdu ( 3-0 vers la 80eme minutes)
-tension du joueur lors d´un penalty avec vibrassion de la manette
-choix des commentateurs
-plus de meteo
-plus de club classic
-chants des supporteurs

voila une MAJ!

crusher33
crusher33
Niveau 4
30 septembre 2005 à 18:03:50

javou avc de lentrainemen lé cou fran de la surface juska 26m ya tjr but é apré c dja plu dificil mé avc de lentrainemen sa pe rentré

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
30 septembre 2005 à 18:05:40

-licenses
-commentaires
-graphisme
-gros plan entraineur
-animation du public
-échauffement des joueurs
-arbitres de touche
-suporteur nudiste lol
-banc de touche
-signe de lentraineur (taktik)
-confetis
-Erreur des arbitres...
-Crampes
-bcp + de transfert
-sifflement du public quand on joue mal (voir mouchoir blanc..)
-etat de la pelouse(qui se degrade, ect..)
-les suporteurs qui partent avant quand un match est deja perdu ( 3-0 vers la 80eme minutes)
-tension du joueur lors d´un penalty avec vibrassion de la manette
-choix des commentateurs
-plus de meteo
-plus de club classic
-chants des supporteurs
-une conférance de presse d´aprés match, ce qu´on va dire sera titré dans un journal (ex:equipe avec une "une")et ce qu´on dira influencera le niveau mental des joueurs

voila une MAJ!

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:11:28

pour ma part je voudrais ce que vs avez dit déjà (lol)

+ la panenka (ué ok c dans fifa mais lol pas fifa)
+ une ligue master avec les vrais championnat, en fait avoir le choix, pouvoir la customiser comme on veut... :ok:
+ des stats que l´on peut changer et qui reste pour la ligue master
+ des vrais sous en ligue master, parceque les pts...
+ je trouve con que zidane par exemple renaisse a 18 ans par ex, c bizar je trouv...

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:17:06

moi je voudrais qu´on revienne comme avant quand les joueurs vieillissent pas

c´est vari le temps de se construire une bonn equipe et d´avoir les moyens (entre 3 et 6 saisons) les joueurs actuels que l´on veut sont tous vieux et nul :(

impossible de faire une equipe all star apres 10 saison

el_crayon
el_crayon
Niveau 9
30 septembre 2005 à 18:22:03

ué puis tu trouves pas bizar de retrouver style maldini 18 ans trop fort... :ouch:

c nul je trouv

TheArtist
TheArtist
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:22:56

moi j´aime pas la laideur des menus, quand on lance le jeu on se croti sur P1

Butragueno
Butragueno
Niveau 4
30 septembre 2005 à 18:25:30

faudrait aussi que l´arbitre sache laissez l´avantage !

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 18:25:45

aussi
avec tout ce qu´on dit je me demande pourquoi je joue a pes :rire:

mais les transferts c´est le pire il se passe jamais rien

je sais pas vous mais apres environ 7 ou 8 saison les demande de transfert ya plus aucun club qui vous en demande
et nous quand on demande ca refuse sans arret

ca m´est arrivé faire des intersaison avec l´arrivée d´1 seul jouer, et aucune vente :(

brubru37
brubru37
Niveau 2
30 septembre 2005 à 18:39:04

Salut à tous. G déja posté plusieurs fois ce message, j´y reviens aujourd´hui avec deux trois trucs en plus...
G 31 ans et de ce jeu, j´adore par dessous tout cravacher jusqu´au bout pour revenir au score ou/et gagner (ça me plait pas trop de mener 3 à 0 à la mi-temps...) et pouvoir modifier presque tout comme on veut.
Voila je me propose de vous donner ma liste d´amélioration souhaitées pour pes4 ou son sucesseur (sans doute sur PS3):
-The licence ok?
-présence de l´arbitre, ses 2 juges de touches et le 4ième arbitre pour les changements, le temps additionnel....
-arbitrage "meilleur" (l´équipe que dirige la console ne fait que 3 ou 4 fautes par match!) et même des fautes d´arbitrage dont parleraient les commentateurs (pénalties évidents non sifflés, hors-jeux of course inexistants...)
-présences d´entraîneurs célèbres(comme les joueurs, c tjs les mêmes depuis des années! ils changent de tps en tps de clubs, c tout...).
-présence des remplacants, et en 2ième mi-temps: les voir s´échauffer.
-encore plus de stades (qu´on puisse renommer aussi) mais surtout, surtout, le Stade de France (on ne peut pas jouer une finale de Coupe de france ou de la ligue, ni de maches à domicile avec les bleus!!! Ils iraient jouer à Louis II? Mais aussi Lyon, Santiago Bernabeu (avec l´équipe qui y joue, merde!), un de Glasgow, de Porto ou Lisbonne, de Belgique... ainsi qu´un petit stade de 15/20 000 places style Auxerre; il existe plus de stades de ce type que d´enceintes de 80 000 places! Ce ou ces petits stades serviraient bcp en ligue, notamment.
-possibilité de créér son stade (avec les crédits?) comme certains jeux PSone proposaient de créér ses circuits (quand je repense aux circuits que j´avais créé, ça c´était canon de chez canon!)
-ca m´agace de mettre stade plein (deux fois trois étoiles pour le nombre spectateurs) et de voir des parties de stade vides (je suis de Tours qui évolue en National et je prends donc plus facilement les Bleus plutôt qu´un club. Alors, les places vides...)
-commentaires avec bcp de vie, plus complets, pertinants et de vrais expressions de foot merde! Dehors Linette et Guivarch! Dehors! Vous dormez!
-joueurs créés admissibles par les clubs (ah çà...)
-temps de chargement réduits...
-plus d´équipes
-stop aux coquilles de traduction baclée: durant le chargement: " àttendre"; dans détails du match: "fautes" (y a pas de s!) ou "chosir"...
-mode on-line.
-mode 16/9ième (ca me plairait bcp... et à ma télé!).
-on ne veut plus de cette trop fameuse seconde où notre joueur, attendant le ballon suite à une passe, et incontrolable alors qu´il est soi-disant activé!!
-corriger la progression en difficultés (1* à 5*) car quand le 3* plus dur que le 4 ou 5 *, hummm... (je sais, c´est soit disant ce qu´il y a de plus dur à configurer)
-de temps en temps, des gros plans de la foule, du sélectionneur (Santini, Eriksson, Trapattoni, ou Scolari) d´un coach (G Roux, Lippi, Wenger, Ferguson etc) d´une ancienne star du foot (Platini, Beckenbauer, Pelé) de joueurs d´autres clubs ou de sportifs présent dans un autre jeu Konami avec Licence en tribune.
-ralentis plus réaliste et possibilité de revenir avant un arrêt de jeu car on ne peut pas revoir un de nos tirs quand il est dehors!
-des tifos réalistes (écharpes, drapeaux, mouvements et "couleurs" plus importants dans les virages ...)
-espaces tribunes sur le coté (...) pour les 10% de spectateurs adverses...
-des chants (surtout en Angleterre) et encouragements aussi bons que... FIFA2004!! Et oui, même moi je le dis... quand même: merde!
-Ambiance bcp plus forte en fin de match.
-Ambiance de folie lors des grands matchs (lorsque les cotes des 2 équipes sont très élevées) avec fumigènes, papier cul sur le terrain...
-des pelouses réalistes: belle pelouse à Louis II et champ de betterave à Old Traford!! Du délire! Pourraient elles se dégrader à mesure que le match avance??
-plus de publicité (cohérentes...) autour du stade (pour acheter LA Licence?)
-possibilité de personnaliser l´affichage (du score, temps, noms des équipes ou fanions ou abréviations) et d´augmenter le temps de ses matches (plus de 30 minutes): 40 ou 45 minutes
-mettre le vrai temps additionnel s´écoulant plutôt que "temps additionnel". Ca fait con!
-les notes paraîssent pas tjs plausibles en fin de match aussi...
-et si y a pas la Licence, possibilité de reproduire (sans l´exactitude of course) les pubs devant les maillots?
-et puis pour finir que, graphiquement, le jeu soit, tout simplement, encore plus beau, de toute bôôôôté comme dirait l´excellent Fethy), à en pleurer (vous imaginez PES5 aussi beau, dans son genre, que Gran Tourismo 4?)
Je suis d´accord qu´un cd c 700mB mais quand même, c´est souvent une question de bon sens. La preuve, le game play est excellent!
Voilà c à peu près tout mais si vous en voyez d´autres... tapez répondre hein!
Je serai curieux de connaitre vos niveau de difficulté et forme des équipes, merci

wassoboss
wassoboss
Niveau 5
30 septembre 2005 à 18:58:59

franchement pes5 est excellent meme si il ya a encore pas mal de choses a améliorer mais fo pa oublier que la ps2 commence a se faire vieille et kil é de plus en plus dur d atteindre la perfection sur cette console

ssvvpp
ssvvpp
Niveau 6
02 octobre 2005 à 21:45:56

alor pas dautre remarques?

toulalan24
toulalan24
Niveau 5
02 octobre 2005 à 21:49:36

ce serait bien que yait des coach qui soient céer comme des joueurs avec leurs tetes et tout :ok:

sinon ya le foot en salle dans fifa98 qui était tres bien aussi :ok:

Toninho21
Toninho21
Niveau 10
02 octobre 2005 à 22:15:30

ouai en salle cété sympa !! !

La vidéo du moment