Foot - L1 - Nantes : Le coup de gueule de Bamogo
Habib Bamogo n´est pas heureux à Nantes et le fait savoir. Dans un entretien accordé à France-Football daté de ce vendredi, l´ancien marseillais, prêté à Nantes cet été, n´a pas le temps de jeu qu´il espérait après une saison déjà perturbée par les blessures. «Je ne suis pas venu à Nantes pour prendre les miettes» s´exclame ainsi l´ex-Montpelliérain. «Un club qui prend un joueur en prêt, c´est qu´il en a besoin» s´interroge presque Bamogo qui en arrive à la conclusion que «peut-être, Nantes n´avait pas spécialement besoin de moi». Les statistiques vont d´ailleurs en ce sens. Sur les trois derniers matches disputés par les canaris en une semaine, Bamogo n´a jamais été titularisé. Il a disputé deux fois vingt minutes et une fois dix. «Ma situation ne me convient pas...Si je n´entre pas dans les plans du coach, je préfère qu´on me le dise clairement. Il faut que je règle ma situation dans les semaines à venir» prévient l´intéressé.
C´est normal t´es nul Bamogo
et pourtant il a reçu y´a quelques semaines une pré-convocation en équipe de France
Sacré Domenech
, il devait avoir un bon signe normal, micoud, ribéry, anelka et pirès doivent avoir eux des signes astrologiques pas bon!