Le footix c toi Et mais ca fait 2ans que Keane dit qu´il va quitter cette annee MU, tt pas au courant Et les sifflets c bien plus que ca, c pour le schema de jeu, les nouveau propretaire du club, et un recrutement moyen (surtout pour le poste de Keane). Et chacun sa categorie, ya des clubs ou 2 defaites et un achat de Hleb ca leur fait plaisir, et d´autres ou 1 defaite c une deception. C pas pour rien que arsenal vise la qualif pour l´uefa cette annee, parcequ´ils pourront pas plus
Mais de toute facon en ce moment t pas supporter d´arsenal, mais surement du camp d´entrainement ou henry s´entraine
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:02:00
non j´étais pas au courant et alors ?? ??
j´avais deja vu arsenal jouer que tu savais meme pas lire alors me ressort pas ton argument a deux balles comme quoi je supporte arsenal a cause de titi ou des francais .
arsenal finira evidemment devant MU comment on peut en douter surtout au vue des niveau de jeu de MU ( le merite est pas grand je le reconnais )
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:05:29
A oui j´ai oublie ca: A MU les supporters sont mecontent parcequ´il veulent une equipe qui joue du beau football arsenal, a arsenal il jouent horriblement depuis le debut de l´annee mais tout le monde s´en fout C comme si tout le monde s´y attendait en fait qu´arsenal allait etre nul cette annee Ba c confirmer
ps: pour Keane t vraiment un gros beauf footix, nimp quel fan de la Premier League savait que ct la derniere annee de Keane en tt cas en tant que titulaire
Stup-krou
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:06:43
C pas pour rien que arsenal vise la qualif pour l´uefa cette annee, parcequ´ils pourront pas plus
Je te rapelle que Arsenal est en LDC et qu´ ils sont premiers de leur groupe avec 6 points, alors quand tu crois qu´ ils visent l´ UEFA, bin, moi je crois que tu es un gros boulet
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:10:17
Ca c le supporter d´arsenal typique qui comprend rien au foot
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:10:47
ps: pour Keane t vraiment un gros beauf footix, nimp quel fan de la Premier League savait que ct la derniere annee de Keane en tt cas en tant que titulaire
MU je me cogne boulet et evidemment que c´est sa derniere année vu qu´il est nul voir cuit depuis deja au moins 2 ans ( pas tres rapide pour s´en apercevoir ).
Arsenal joue bien mais a moins de résussite et surtout joue sans son meilleur buteur donc je trouve le bilan assez positif quand meme .
wenger se fera jamais insulter a domicile car nous ont la classe et on respect le parcours de l´homme
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:18:55
Wouahhhh tonyadams se met a l´humour
Deja un vrai connaisseur connait aussi les autres equipes, d´ailleurs je connais surement mieux que toi arsenal ( c pas dur vu que tu connais que henry)
Ensuite Keane cuit c pour ca qu´il met tjs la misere a arsenal (enfin bon c pas le meilleur exemple) , il a baisse mais il est tjs enorme defensivement et dans l´organisation du milieu( c pas pour rien que MU joue mal quand il n´est pas la)
Et pour finir Arsenal joue bien lollllllllllllll Serieux tellement ils sont au bord du gouffre que leur meilleurs buteurs c les def centraux comme Campbell et .......Cygan
Et pour finir ferguson ne s´est jamais fait insulter, Queiroz peut etre mais pas Fergie Et puis sinon pour vous ca s´apelle pas la classe mais le manque d´ambition comme pires le dit
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:24:20
je connais evidemment mieux la 1ere league que toi ( jai pas de merite tes un boulet et tu es encore jeune ) apprend deja a bien connaitre ton equipe ( rossi na pas 17 ans )
arsenal est loin d´etre au bord du gouffre et na vrament decu qua boro ( malgré avoir dominer outragesement tous le match )
pires a dit cela ?? ??? source ( rien comme d´hab )
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:26:55
source foot365 ya quelques semaines, mais bon j´allais ppas creer un topic pour ca, je galere pas comme toi Sinon Boro a ultra domine dans le match, dsl mais a moi on me la fait pas. C bien beau que arsenal fasse tourner le ballon autour du terrain mais si ya aucun danger ca s´apelle pas dominer
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:29:47
boro domine le match
arrete boro plante deux contre ds le match la faute a une inefficacité chronique et surement pas une circulation de balle stérile .
un pur hold up mais bon boro a jouer avec ses armes
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:31:42
quel mauvaise foi lehmann a meme sauve le 3-1, arsenal fait tourner le ballon mais n´a aucune occasion, un jeu ultra stereotyper. Boro tout le contraire, des qu´ils avaient la balle ct une occaz dangereuse, Yakubu a bien mis la miser d´ailleurs
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:34:37
normal arsenal se ruait a l´attaque mais le victoire de noro n´est du qua un probleme d´efficacité rien de plus .
boro a eu 4 occas ds le match .
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:36:11
Et arsenal cb de tirs dans le match? Pas bcp en tt cas comme a amsterdam, 2 tirs seulement personne fait le boulot de vieira de relier le milieu et l´attaque c ca le pb
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:38:32
flamini et frabegas le font mais avec leur moyen lié a leur age .
Flamnini a été tres bon a l´arena .
désolé si on est pas chelsea nous on reste un club de foot pas un jouet d´un milliardaire .
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:41:04
Contre l´ajax avec leur equipe de moyenne d´age de 18 ans ca peu peut etre marcher mais en angleterre pour l´instant aucun jeunes n´a reussi a remplacer le boulot de vieira
tonyadams
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:44:19
viera est le meilleur milieu defensif du monde et les gens ne s´percoivent de cela que depuis qu´il est partit , on remplace pas un joueur de ce niveau de toute façon a moins d´avoir des moyens énromes ce qu´arsenal na jamais eu .
si c´est pour prendre un mec surévalué comme jenas ou emana autant faire confiance au jeunes .
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:48:53
arsenal 6e club le plus riche au monde donc faudrait arreter des joueurs le pauvres club a chaque fois arsenal ne devait pas lacher vieira sans trouver de remplacant et un vrai capitaine n´avait pas le droit de lacher son club en sachant que personne n´etait la pour le remplacer.
Ruud-Rooney
Niveau 10
30 septembre 2005 à 14:53:15
Bon j´y vais, allez tonyadams juste un peu de respect pour le grand monsieur qu´est Roy Keane.