CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 5!!! mdr

FBF62
FBF62
Niveau 3
30 septembre 2005 à 12:22:53

Voici le test le plus réaliste que j´ai vue il montre enfin que PES c´est de la merde,(notez les réactions du journaliste il y va fort mais aussi la note sonore de PES5 14/20 méme TETRIS a une meilleur note).

Enfin tout les Pro-PES vont enfin voir que leurs jeux tout pourri vaut rien.

VIVE FIFA 06

http://www.playingzone.com/tests-90.html

Cher amis du football d´en bas, ne vous battez pas.

Vous avez voulus cacher la verité nous l ´avons trouver. :gne:

Alors lisons ensemble les commentataire du journaliste pour q´on rigole un peu.(j´en ai marre que pes5 me fasse rire rigolé)

"Aller, pour en finir avec les critiques, penchons nous deux secondes sur le côté graphique. Malgré un effort de modélisation en 3D du public, pour les ralentis et l´arrivée sur le terrain, il est toujours aussi proche d´un Picasso pendant les matchs. J´adresse également un beau carton jaune à la représentation des joueurs. Si les stars comme Zidane, Beckham, Ronaldo, Raül ou Roberto Carlos sont d´une ressemblance folle, il n´en va de même pour les joueurs moins connus. Moralité: vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer avec le Réal, tant la ressemblance est frappante, mais vous vous lamenterez sur des équipes bâclées comme les Girondins de Bordeaux (qui est pourtant, sans chauvinisme, la meilleure équipe au monde)."

"Histoire de pourrir le soft dès le début (c´est cruel hein?), il est bon de rappeler aux tatillons de la licence, qu´une fois de plus, une séance de "je renomme mes joueurs" s´imposera. PES 5 en est resté au même point que son prédécesseur. Il n´a pas pu se payer les clubs français, allemands ou anglais"

"Enfin, le niveau de difficulté n´est pas plus élevé que PES 4, ce qui permettra aux pro du pad d´engager directement les matchs en difficulté maximale"

"Si Konami n´a pas été capable de corriger son problème de licence, nul doute que des patchs de mises à jour, fleuriront sur les sites non officiels"

"Les moins :Les licences, le manque de soin pour les joueurs secondaires"

"Qualité Sonore : 14 / 20

Ce n´est vraiment pas le point fort de ce jeu qui relance son duo Jeanpierre / Arribard pour les commentaires. On ne vit pas assez l´intensité des matchs au travers du stade. Mais attention,ce n´est pas pour autant que c´est pourri. C´est juste standard, bien mais pas top."

" Ce qui marque le plus, c´est la finition un peu limites du jeu; vous savez, le genre de détails qui au demeurant ne servent à rien dans le gameplay, mais qui pourtant font tout l´attrait d´un jeu de ce gabarit. On citera par exemple des menus pas vraiment attractifs et des options de gestion dans une police qui fait un peu mal aux yeux."

"Le public est toujours aussi nase. On regrette que la même application n´est pas été accordée à tous les joueurs."

"Honnêtement, il est vraiment dommage de traîner depuis des années ce problème de licence."

Et il y a des Pro-pes qui n´osent pas ouvrir les yeux.PAUVRE FRANCE :non:

ALLEZ FIFA 06

balibalo17
balibalo17
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:24:14

Ca y est tu t´es touché? tu peux retourner en cours...

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:24:48

T´as que ça à foutre ?? ?

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:26:10

il est atteint celui la ,ton jeu ne peut aps rivaliser accepte le car ce qui compte c´est le gameplay dans un jeu de foot
et pas la bande son ,license enfinsi mais c´est beaucoup moins important

Alexdu63
Alexdu63
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:26:23

pfffffffff pes est bien meilleur c´est pas un teste qui va changer mon choi meme si fifa06 est tres bien cette anne :oui:

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:26:32

Conclusion
PES 5 ne surprendra personne. Les fans de foot connaissent ses qualités et ses défauts. Si Konami n´a pas été capable de corriger son problème de licence, nul doute que des patchs de mises à jour, fleuriront sur les sites non officiels. Mais par contre, le côté jeu a été nettement amélioré. Plus de réalisme et plus d´arcade permettront à un public large de prendre du plaisir. Les soirées FIFA pizza bière, serait elle en train de se transformer peu à peu en soirées PES, Mc DO, Despé?

tien ca montre bien que ce jeu est de la merde :honte:

Julien__Lepers
Julien__Lepers
Niveau 4
30 septembre 2005 à 12:27:49

c´est quoi ce site de blaireaux :gne: il sort d´où?? :rire2: trop nul en plus l´humour :sarcastic:

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:30:27

Conclusion
PES 5 ne surprendra personne. Les fans de foot connaissent ses qualités et ses défauts. Si Konami n´a pas été capable de corriger son problème de licence, nul doute que des patchs de mises à jour, fleuriront sur les sites non officiels. Mais par contre, le côté jeu a été nettement amélioré. Plus de réalisme et plus d´arcade permettront à un public large de prendre du plaisir. Les soirées FIFA pizza bière, serait elle en train de se transformer peu à peu en soirées PES, Mc DO, Despé?

en gros fifa pue la merde dc retourne sur ton petit forum de fifa...

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:32:34

C´est la réalité de ta connerie qui es découverte oué ..

Se test es vraiment bien !! sourtout bien 84% avis tres objectif impecable !!

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:35:17

T´as pas du tout lire boulet...14/20 c´est juste pour le son, sinon il note:

18/20 pour l optimisation
17/20 graphique
18/20 durée de vie
17/20 scénario
:sors:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:37:24

Lol FenekCrew tu imagines a quel point ils sont desesperé les fifateurs pour crée se genre de topic :rire:

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:37:46

et en plus, note finale 84%, ce qui fait une note générale de casi 17/20....
Toi et le testeur = boulets!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2005 à 12:38:49

FBF62 Posté le 30 septembre 2005 à 12:22:53

Voici le test le plus réaliste que j´ai vue il montre enfin que PES c´est de la merde,(notez les réactions du journaliste il y va fort mais aussi la note sonore de PES5 14/20 méme TETRIS a une meilleur note).

Enfin tout les Pro-PES vont enfin voir que leurs jeux tout pourri vaut rien.

VIVE FIFA 06

---->espece de boulet t as vu comment fifa s est fait allumer sur j.v rire:
maintenant :dehors:

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:40:31

robinhomadrid
T´as bien raison, mais ca en devient fatigant, toujours se justifier devant ces bouffons...!

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:42:02

Klr lol :rire: mais bon la c´etais obliger !! trop fort quand meme d´essayer de feinter pes5 sur un test ou il y a 84% mdrrr

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 septembre 2005 à 12:43:19

c´est etrange maintenant il parle plus... :rire:

fenekcrew
fenekcrew
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:44:12

C´est vrai ca, bizarement y´a plus personne....! :rire2:

FBF62
FBF62
Niveau 3
30 septembre 2005 à 13:09:07

Et les Pro-Pes , dans le test il y a une phrase qui ma tué

"Enfin, le niveau de difficulté n´est pas plus élevé que PES 4"

J´ai une solution pour vous, gardé PES 4 comme ca vous avez pas besoin d´acheter PES 5 et sa vous fait économiser de l´argent. :rire2:

Et si vous l´acheter quand meme PES 5 par ce q´uil y a les derniers transfert, sa sert a rien ya pas les licences :rire:

Avec un peu de chance ils vont changer les noms des joueurs(encore plus bizarre) :rire:

Ne passer pas du cotté obscure du football, PES 5 :diable:

Les pro-fifa que la force soit t avec vous :ange:

Il ne comprenne rien ses pro-PES, jaurai tout tenter.....

grandvendeur
grandvendeur
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:11:57

fifa mieux que pes :d) :lol:

ronni94
ronni94
Niveau 9
30 septembre 2005 à 13:14:25

Non mais t´as lu le test de JV sur Fifa paske apparement il a pas l´air terrible:

-"la revolution promise n´est pas au rendez-vous"

:rire: :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment