CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La réalité de PES 5 est découvert!!!!!!!

FBF62
FBF62
Niveau 3
30 septembre 2005 à 11:15:29

Voici le test le plus réaliste que j´ai vue il montre enfin que PES c´est de la merde,(notez les réactions du journaliste il y va fort mais aussi la note sonore de PES5 14/20 méme TETRIS a une meilleur note). :rire:

Enfin tout les Pro-PES vont enfin voir que leurs jeux tout pourri vaut rien.

VIVE FIFA 06 :coeur:

http://www.playingzone.com/tests-90.html

pipolino
pipolino
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:20:58

je dois te poser la question....Tu sais lire ou on le fait pour toi???

danted1
danted1
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:21:17

enfin le site :sarcastic: c´est pas sur eux qu´on doit avoir confience

y_fox
y_fox
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:22:54

Les soirées FIFA pizza bière, serait elle en train de se transformer peu à peu en soirées PES, Mc DO, Despé?

FBF62 n´a rien compris :lol:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:25:00

Mdr le boulet ... La note : 84 % tu sais meme pas lire alors chut un peu l´idiot du village
Tu essayes de cassé pes mais tu as rien a dire ( a part venir donner fierement l´url d´un site qui donne 84% a pes5 ou alors pour toi 14/20 = 84% :rire2: )

Allai la sortie c´est par la :sors:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:28:16

pes 5 :coeur:
real madrid :coeur:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:29:34

Un petit résumé du test que tu dis négatif boulet mdrrr

Mais la réelle nouveauté de Pro Evolution Soccer 5 c´est.... roulement de tambour, pom pom girl et musque techno: la qualité des mouvements des joueurs. On avance encore d´un cran vers le réalisme. Si autrefois on pouvait se plaindre de la bêtise évidente de l´IA dans certaines situations, il faut vraiment être tatillon pour lui trouver des défauts. Les joueurs anticipent beaucoup les trajectoires de la balle. Quand vous vous loupez, les autres n´attendent pas, pités comme des radis, que la balle leur revienne. Les mecs, ils mouillent le maillot. De la même façon, ils n´hésitent pas à faire jouer leur physique, allant à l´épaule conte épaule, ou faisant opposition de leur corps en défense.

Pour faire fonctionner tout cela, une panoplie de mouvements forts bien réalisés vient se greffer. Les footballeurs de couchent, se cambrent et se jettent pour récupérer les balles difficiles. Les gardiens savent s´imposer dans leur surface. Konami a su leur faire oublier le DVD, "Moi et mes bourdes" de B. Lama. Sans être invincible, ils plongent de manière naturelle, et se positionne à la perfection, ou du moins, dans la marche du jeu.

On a du mal à imaginer un Gameplay plus réaliste Sachez que certaines actions se font naturellement, sans être obligé de se taper une combinaison à la street fighter pour parvenir à faire une lancée. Vos attaquants font automatiquement des appels de balle, et lorsque vous leur faite la passe, il laisse filer le ballon devant, de manière à être dans une meilleur position de centre. De la même façon, un défenseur laissera filer en touche ou en sortie de but, si il n´est pas menacé, et ne s´embarquera pas dans dans une récupération hasardeuse, si chère à Basto.

J´ai gardé le meilleur pour la fin! L´arbitrage. Il est bluffant. L´IA mise en jeu pour gérer les matchs est admirable. On fait jouer l´avantage, on revient à la faute, on laisse jouer si la faute est mineure et surtout, on ne prend pas un carton toutes les dix secondes parce qu´on a fait un tâcle régulier. Encore mieux, si une phase de jeu décisive est en cours, alors PES 5 attendra qu´elle se termine pour siffler la mi-temps ou la fin de la rencontre. On en arrive même à se demander, si certains arbitres professionnels ne feraient pas mieux d´en tirer une bonne leçon!

pipolino
pipolino
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:29:52

c´est clair y´a qu´un boulet pour dire que fifa et mieux...qqun qui connait pas grand chose au ballon.tu devrais aller te recoucher

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:31:12

j´ai pes 5 et le seul truc négatif sont les commentaires français :malade:
je les fou en espagnol :ok:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:33:01

Moi aussi je vais mettre en espagnol :ok: ils sont bien ?

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:35:32

les commentaires espagnol sont a peu près pareil que dans pes 4 !
sinon j´ai pu tester robinho et tu t´amuse avec :content:
puis comparé a winnin eleven 9 robinho et trop bien fait de gueule pareil pour baptista!!!!

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:37:14

je trouve que les commentaires fracais sont tellement mediocres que ca en devient comique a croire qu´ils el font expres :o))

waterman
waterman
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:38:10

ouaich
le nouveau site !! !

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 11:38:45

piapiaaa c´est bon ca :ok: mais par contre il a des bons points le robinho ? j´ai entendu dire que il avais que 80 en attaque :´(

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:39:22

pes :coeur:

piapiaaa
piapiaaa
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:42:36

ouais mais robinho viens que d´arriver au real il ne pouver pas lui foutre 90 en attaque!!

en fait robinho a tout dans les dribles :content:

attaque 80

vitesse maximaum 88
accèlération 88

agilité 91
pour drible 96
vitesse drible 93

technique 95

voila conclusion tu te ballade :ok:

onizuka_8
onizuka_8
Niveau 5
30 septembre 2005 à 11:42:58

c clair il a rien compris le bouffon, il l´on vachement bien testé :ok:

FBF62
FBF62
Niveau 3
30 septembre 2005 à 11:52:57

Cher amis du football d´en bas, ne vous battez pas. :non:

Vous avez voulus cacher la verité nous l ´avons trouver. :gne:

Alors lisons ensemble les commentataire du journaliste pour q´on rigole un peu.(j´en ai marre que pes5 me fasse rire rigolé) :hum:

"Aller, pour en finir avec les critiques, penchons nous deux secondes sur le côté graphique. Malgré un effort de modélisation en 3D du public, pour les ralentis et l´arrivée sur le terrain, il est toujours aussi proche d´un Picasso pendant les matchs. J´adresse également un beau carton jaune à la représentation des joueurs. Si les stars comme Zidane, Beckham, Ronaldo, Raül ou Roberto Carlos sont d´une ressemblance folle, il n´en va de même pour les joueurs moins connus. Moralité: vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer avec le Réal, tant la ressemblance est frappante, mais vous vous lamenterez sur des équipes bâclées comme les Girondins de Bordeaux (qui est pourtant, sans chauvinisme, la meilleure équipe au monde)."

"Histoire de pourrir le soft dès le début (c´est cruel hein?), il est bon de rappeler aux tatillons de la licence, qu´une fois de plus, une séance de "je renomme mes joueurs" s´imposera. PES 5 en est resté au même point que son prédécesseur. Il n´a pas pu se payer les clubs français, allemands ou anglais"

"Enfin, le niveau de difficulté n´est pas plus élevé que PES 4, ce qui permettra aux pro du pad d´engager directement les matchs en difficulté maximale"

"Si Konami n´a pas été capable de corriger son problème de licence, nul doute que des patchs de mises à jour, fleuriront sur les sites non officiels"

"Les moins :Les licences, le manque de soin pour les joueurs secondaires"

"Qualité Sonore : 14 / 20

Ce n´est vraiment pas le point fort de ce jeu qui relance son duo Jeanpierre / Arribard pour les commentaires. On ne vit pas assez l´intensité des matchs au travers du stade. Mais attention,ce n´est pas pour autant que c´est pourri. C´est juste standard, bien mais pas top."

" Ce qui marque le plus, c´est la finition un peu limites du jeu; vous savez, le genre de détails qui au demeurant ne servent à rien dans le gameplay, mais qui pourtant font tout l´attrait d´un jeu de ce gabarit. On citera par exemple des menus pas vraiment attractifs et des options de gestion dans une police qui fait un peu mal aux yeux."

"Le public est toujours aussi nase. On regrette que la même application n´est pas été accordée à tous les joueurs."

"Honnêtement, il est vraiment dommage de traîner depuis des années ce problème de licence."

Et il y a des Pro-pes qui n´osent pas ouvrir les yeux.PAUVRE FRANCE :non2:

ALLEZ FIFA 06

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:57:50

moi le 6/10 de fifa 2006 et le 10/10 de pes5 a joypad me fait aussi beaucoup rire
les testeurs de joypad sont aussi des footix?
peu etre que ceux de jv com aussi
qui sait :question:
:sors:

robinhomadrid
robinhomadrid
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:00:40

FBF62 tu vas etre élu le plus gros boulet du mois :)

Sortir un test qui tappe 8,5/10 et malgré tout s´en servir comme argument négatif pour pes5 je trouve ca trop fort :rire: 2

La vidéo du moment