G acheté FIFA 06, mais je suis FIFAiste par la force des choses (g une Game Cube). Je n´ai donc pas d´avis tranché tant sur PES que sur FIFA, puisque c le premier jeu de foot que j´achète (après Goal sur NES, mais bon...).
Aussi j´aurais une question à vous poser, surtout à ceux qui ont essayé FIFA : àlire le test de jeuxvideo.com, on arriverait à marquer à chaque action sur FIFA 06. FIFA est-il très facile (je ne parle pas de gameplay, mais de difficulté à gagner un match). Est-ce que au bout de trois heure de jeu en mode international, je serais champion d´Europe avec Beauvais???? Ou est-ce qu´un titre doit être conquis de haute lutte??
Je pose cette question sur ce forum car je pense avoir des réponses plus proches de la réalité que sur un forum acquis à la cause de FIFA....
Merci pour ceux qui répondront, en leur rappellant que je ne cherche à démontrer la supériorité d´aucun jeu, mais juste à savoir si on marque vraiment à chaque action sur FIFA et si le jeu est vraiment facile (encore une fois, je ne parle pas de game play).