CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSTWO ou PS3? AIDEZ MOI please

batistuta365
batistuta365
Niveau 9
30 septembre 2005 à 09:28:01

Bonsoir a vous tous
Ma ps2 vient de lacher et j aurais voulu savoir si vous me conseiller d acheter la PSTWO ou bien d attendre la PS3 (savez vous sa date de sortie?)
Merci de m aider

bijicool
bijicool
Niveau 10
30 septembre 2005 à 09:33:21

tu peu prendrre la psp et atten la ps3 elle sort dans un an je croi

enphest
enphest
Niveau 7
30 septembre 2005 à 09:47:58

Xbox 360 mec !! ! dans 2 mois elle sort et elle aura a peu pres les memes jeux que la future PS3!

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:49:44

Xbox 360 mec !! ! dans 2 mois elle sort et elle aura a peu pres les memes jeux que la future PS3! --> :rire: T´as pas une autre connerie à dire ? Compare pas ce qui n´est pas comparable.

Sinon rachète toi une PS2, Même qd la PS3 va sortir rien ne dit qu´il y aura des jeux qui t´interesse. (Date de sorti fin 2006 voir 2007)

Qd à la PSP, elle sert à rien.

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:56:46

moi ausi ma ps2 elle deconne grave :(
je met environ 5 min pr que ma ps reconnaisse le jeu qui est a l´interieur, c la lentile qui merde :((

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:43:42

Tu l´as nettoyé ?

Sinon j´avais le même prob et ca s´est résorbé avec un nettoyage et maintenant nickel-chrome.

psycyber
psycyber
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:47:43

obiwan_b_kenobi Posté le 30 septembre 2005 à 10:49:44

Qd à la PSP, elle sert à rien.

Ah bon?? Tu peux jouer à des jeux qui se situent entre la psone et la pstwo sur une portable, tu peux ecoiter des mp3, mater des films sur UMD et meme en divx, tu peux aller sur internet (accepte le flash et windows media player), tu peux jouer avec des emulateurs neogeo, snes, megadrive, j´en passe et des meilleurs et tu pense ke ça sert à rien???
Perso j´ai bien apprecié de mem mater hellboy et jouer à Burnout Legend dans le train...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:50:54

Xbox 360 mec !! ! dans 2 mois elle sort et elle aura a peu pres les memes jeux que la future PS3! --> T´as pas une autre connerie à dire ? Compare pas ce qui n´est pas comparable

tu peux expliquer un peu plus.Tu parle de connerie, mais la tu voulais montrer l´exemple?

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:53:19

Si tu veux. Pour la musique j´ai mon ipod (avec autrement plus de mémoire et meilleur qualité d´écoute), pour les films j´ai mon portable (avec un confort de visu autrement meilleur), en ce qui concerne les jeux qu´elle serait mon interet d´avoir des jeux PS1.5 sur un écran de 12 cm alors que j´ai une PS2 chez moi ? Si je devais avoir une console nomade, je choisirai la DS car elle apporte une nouvelle manière de jouer. Chacun c choix...

obiwan_b_kenobi
obiwan_b_kenobi
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:55:55

bouli_69 : C comme comparer une 316i à une SLK. Ceux deux bonnes voitures mais elles ne jouent pas dans la même catégorie...

La PS3 a des carac tech monstrueuses.

psycyber
psycyber
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:00:00

obiwan_b_kenobi Posté le 30 septembre 2005 à 11:53:19

Si tu veux. Pour la musique j´ai mon ipod (avec autrement plus de mémoire et meilleur qualité d´écoute), pour les films j´ai mon portable (avec un confort de visu autrement meilleur), en ce qui concerne les jeux qu´elle serait mon interet d´avoir des jeux PS1.5 sur un écran de 12 cm alors que j´ai une PS2 chez moi ? Si je devais avoir une console nomade, je choisirai la DS car elle apporte une nouvelle manière de jouer. Chacun c choix...

Tt le monde n´a pas les moyens de s´offrir tt ça, reflechis avant de parler... Une psp est certes chere pour une nomade mais elle permet toute ces choses que tu as(et qui coutent cheres) pour un prix "modique". Tu crois ke je v claker 1000 euros dans un portable pour mater un film et jouer dans un train??? Mais lolll!!!

psycyber
psycyber
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:01:16

Pour ce qui est de la ps3 je suis d´accord avec toi mais attendons tout de meme que l´on voit plus de "ingame", chose que la xbox360 a su faire juska present...

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:03:19

"La PS3 a des carac tech monstrueuses"

encore un qui a cru a la video de killzone :rire:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:07:50

perso ce que j´ai vu des carac tech c´est que sony était plus costaud que microsoft la, et crosoft dans autre chose, mais qu´au final ca s´équilibrai a peu pres. En plus on peut prendre en compte les dates de sorties resceptives, les prix (sony a direct dit qu´elle serait cher).et bien sur je ne parlerais des videos de sony a l´E3, tout le monde connait maintenant. bref tout ca pour dire que tout ca me semble etre la meme chose, que c´est encore les exclues de jeu qui feront la difference, et que des lors, il n´a pas forcement besoin d´attendre la PS3 plus d´un an, s´il veut changer de console bientot, la x360 me semblait etre un bon invesstiement

psycyber
psycyber
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:08:14

La video de kill zone, personne n´y croit... Mais des caracteristiques 2x superieurs à la xbox360, ça c´est sur le papier... Donc ça j´y crois, tt comme le fait que la ludotheque de la xbox360 sera nettement plus ridicule que la ps3 (je parle des jeux exclusifs aux consoles comme Project gotham ou halo pour xbox et Gran turismo ou Metal gear pour la Ps3)

lolovigie
lolovigie
Niveau 6
30 septembre 2005 à 12:24:24

pour la psp, je reconnais que pour une nomade, c bluffant.ce qui me dérange c l´autonomie. un pote qu´il l´a acheté me dis qu´il a une autonomie de 5h avec la batterie.franchement, si c pour passer mon temps à la brancher sur une prise électrique, je prefere une console de salon(moins cher en plus)

Love-Juice
Love-Juice
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:27:37

un conseil t´achete la pstwo pour un an en occaz
puis tu la revends apres
tu sera pas trop perdant

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
30 septembre 2005 à 12:28:41

la ps3 est 2 x plus puissante en terra flops