Soupçonné, comme son confrère Edilson Pereira de Carvalho, d’avoir manipulé des matchs du Championnat de Sao Paulo, l’arbitre brésilien Paulo Danelon a reconnu les faits concernant trois rencontres.
Révélé par l’hebdomadaire brésilien Veja, le scandale des matchs arrangés dans le Championnat de Sao Paulo a connu une nouvelle étape jeudi. Après la suspension à titre conservatoire de l’arbitre international Edilson Pereira de Carvalho, l’autre arbitre soupçonné, Paulo Danelon, a avoué avoir truqué trois matchs, dont un à la faveur des Corinthians, pour rembourser des dettes contractées auprès d’un ami. Des sénateurs brésiliens, réunis en commission d’enquête, ont de leur côté annoncé leur volonté de mener rapidement des investigations sur la corruption qui sévit dans le football brésilien.
S.C.
Aulas etend sa filiere d´arbitre corrompu jusqu´au Bresil au cas ou il serait amaenr a etre arbitré par un bresililen.lol
C´est juste une ptite blagounette j´ai rien contre lyon. 