CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribery provoque lyon ou ?

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:50:39

Lacombe tacle Marseille
Le 29/09/2005 à 10:03

Alors que les joueurs lyonnais se sont imposés à Rosenborg (0-1) en Ligue des Champions, le staff des quadruples champions de France, leur président en tête, cultive l´art de provoquer les autres équipes de L1 par des déclarations tapageuses. Dernière en date, celle de Bernard Lacombe, désormais en charge du recrutement de l´OL : interrogé sur la tendance lyonnaise de recruter au Brésil, il répond : "Moi, je vais rechercher les joueurs à Sao Paulo ou à Recife, mais pas à Rio. Pourquoi ? On a coutume de dire qu´à Rio on s´amuse alors qu´à Sao Paulo on travaille. C´est plus sérieux. En France, c´est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c´est sérieux, à Marseille on s´amuse...

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:53:06

Anigo n´y et pour rien par a port a drogba c´est boucher.
Diouf ont a rien a lui reproché
RLD ne veut plus donner d´argent aux club

c´est qui qui cloche d´apres toi

c´est toi
c qui qui nous fait branler sur des news ?? en disant oui on va prendre gallardo , oui on vous allez avoir la cerise sur le gateau resultat : Gimenez et Fiorese t´es fier d´avoir ca ?? alor qu´il t´annonce un gallardo , davids , eto´o et que tu te retrouve avec peguy luyindula payer 12€ pour rien t´en es fier de ca ?? biensur rld n´y est pas pour rien mais lui c´est une autre histoire

ultima-auron
ultima-auron
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:53:52

enfin ca fera pas bouger les choses

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:56:32

ultima-auron Posté le 29 septembre 2005 à 16:53:06

Anigo n´y et pour rien par a port a drogba c´est boucher.
Diouf ont a rien a lui reproché
RLD ne veut plus donner d´argent aux club

c´est qui qui cloche d´apres toi

c´est toi
c qui qui nous fait branler sur des news ?? en disant oui on va prendre gallardo , oui on vous allez avoir la cerise sur le gateau resultat : Gimenez et Fiorese t´es fier d´avoir ca ?? alor qu´il t´annonce un gallardo , davids , eto´o et que tu te retrouve avec peguy luyindula payer 12€ pour rien t´en es fier de ca ?? biensur rld n´y est pas pour rien mais lui c´est une autre histoire

:lol: tu crois que c´est l´om qui dis qu´il veulent achetez les davids et compagnie c´est pas le club ses les journaliste

luyindula et trop fort mais a marseille il et bien nul
fiorese c´etait une erreur
gimenez ont c´est pas trop ce qui vaut

et puis pour l´instant je suis satisfait des joueur et des dirigents :)

piticha
piticha
Niveau 7
29 septembre 2005 à 17:08:35

Satisfait des résultats ou pas ??

38 M€ gaspillés c´est cool... (enfin merci pour les 12 M€ donnée à l´OL pour Peguy, ca a fait un peu mal au coeur de s´en séparer et puis on a qd même été champion, puis Wiltord l´a remplacé, puis carrew, puis fred)

hahaha sacrés marseillais

L´ol avec les 38 M€ de Essien, ils sont pas gaspillés :)

+++ fête bien tes 15 ans

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:18:02

tu racontes que des conneries yakubi... :rire:

c chaud de rien comprendre comme ca ,pour ta gouverne c le directeur sportif et l´entraineur qui decide en 1er lieu de la direction a donner au mercato...or lors de la vente de drogba et de l´avalanche de chevres qui a suivit ,c diouf et anigo qui avait les clefs du sportif....
dreyfus et bouchet etaient juste la pour signer les cheques et dire si une affaire etait faisable financierement... point :ok:

donc anigo et diouf st responsables et coupables du massacre de l´equipe de l´an dernier ET de cte année. car je le dis ,c anormal de detruire une equipe qui termine 5 eme du championnat . et c encore plus anormal de dire par la suite qu´on joue une place moins elevé que l´an dernier: pourquoi avoir detruit l´equipe si c pour faire moins que 5eme au final.... curieux n´est ce pas :sarcastic:

nan pas si curieux finalement,mais juste le signe d´une incompetence totale incarnée notamment par anigo... :ok:

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:21:39

luciano_GT3 Posté le 29 septembre 2005 à 17:18:02

tu racontes que des conneries yakubi...

c chaud de rien comprendre comme ca ,pour ta gouverne c le directeur sportif et l´entraineur qui decide en 1er lieu de la direction a donner au mercato...or lors de la vente de drogba et de l´avalanche de chevres qui a suivit ,c diouf et anigo qui avait les clefs du sportif....
dreyfus et bouchet etaient juste la pour signer les cheques et dire si une affaire etait faisable financierement... point

donc anigo et diouf st responsables et coupables du massacre de l´equipe de l´an dernier ET de cte année. car je le dis ,c anormal de detruire une equipe qui termine 5 eme du championnat . et c encore plus anormal de dire par la suite qu´on joue une place moins elevé que l´an dernier: pourquoi avoir detruit l´equipe si c pour faire moins que 5eme au final.... curieux n´est ce pas

nan pas si curieux finalement,mais juste le signe d´une incompetence totale incarnée notamment par anigo...

exuse moi j´avais oublié que tu travail au club et que tu sais tout se qui se passe
:sarcastic:

eh ben moi je te dis que c´est boucher qui et le responsable mon grand

pt´etre que c´est pas logique mais c´est comme ca :ok:

xmpt
xmpt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:24:15

"En France, c´est un peu comme opposer Lyon à Marseille." Comprenez à Lyon c´est sérieux, à Marseille on s´amuse..."

Faut pas que les supporter le prennent mal je crois. C´est pas contre les joueurs , c´est contre le staff. Y a une part de vérité , mais c´est dit sur un ton provocateur.

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:32:48

:lol: :lol:

je m´incline devt t arguments de choc:
"pt´etre que c´est pas logique mais c´est comme ca " :rire:

c qui qu´a voulu liza? fionrese? costa?
qu´a prete luyindula pour prendre gimenez :rire: ?
preter bamogo pour rien?
niang a 7 M?
la fausse venue de kezman et gallardo?
depart de pedretti pour prendre papy lamouchi?

OH c vrai on a 11 pts en 9 match ,on est 12eme ,on n´est pas capable de battre une equipe minable de toulouse reduite a 10 ,on a tt leiu d´etre satisfait :ok:
:rire:
voila des arguments si tu veux vrt defendre ton point de vue fait comme moi donne des vrais arguments :ok:

jr-le-boss
jr-le-boss
Niveau 2
08 juin 2006 à 12:32:06

ribery c un boss et les boss i font toujours le bon choi donc il va rester a l´om

ps : mon msn c allez-les-bleus@hotmail.fr ajoue moi si sa t´interresse et di moi ton adresse pour ke je sache si je doi accepté

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
21 octobre 2006 à 09:48:29

:cool:

La vidéo du moment