t inquiete pas robinhomadrid il regarderons la finale a la tele comme tout les ans
Psglove
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:02:37
La caméra je pense qu´elle était bien mieux placée que les supp´ quant aux joueurs, s´ils se sont arrêtés c´est qu´ils ont cru à une main, et à mon avis ça doit bien être de la cuisse puisqu´à priori t´es le seul à être assez anti-lyonnais pour voir une main sur le ralenti
Ryle_666
Niveau 6
29 septembre 2005 à 01:51:52
Devant de tels topics, j´hésite généralement entre la consternation et la rigolade. Comme je suis de bonne humeur, je vais prendre ça à la rigolade. Et néanmoins donner à l´auteur de ce topic un petit conseil : soit il faut que tu t´achètes une TV, soit des lunettes.
titnounours
Niveau 12
29 septembre 2005 à 12:48:45
c´est comme le real hein robinho ? vous la regarderai à la télé voire même des les 1/ vous regarderez la télé tellement le real est mauvais et a une défense en carton !! !
ZeFzEf
Niveau 6
29 septembre 2005 à 13:01:29
pu•••• mais faut pas abuser: c vrai il a ya JUSTE 1 main contre Bordeaux mais c tout!!!!!! faut arréter de voir maintenant des mains partout
bouli_69
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:37:58
t inquiete pas robinhomadrid il regarderons la finale a la tele comme tout les ans
dailleur tu devrais y jeter un oeil aussi, tu pourrais enfin voir un match de foot et en parler plus tranquilement apres...
xmpt
Niveau 10
29 septembre 2005 à 13:39:11
S´il y avait eu main tout les journaux en auraient parlé , car c´est un sujet sensible en ce moment. M^me sur lequipetv ils n´en parle pas , donc pour moi y a pas main.
S´il vous plait cherché autre chose. Là c´est lours et répétitif.