Carew n´est pas un attaquant extraordinaire. Mais il a un énorme avantage, son physique.
et contrairement à ce que certain dise ies très rapide. De toute facon il ne dribble qu´en grand pont.
J´aime bien ce joueur, il se donne toujours à fond
cisse29
Niveau 7
10 décembre 2005 à 08:23:39
carew trop fort rapelez vous du trophé d champions il a tt niké ac ses accelération et sa technique!
http://Foot-Transferts.skyblog.com
Magicnantais
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:29:30
Carew n´est pas extraordinaire il sait profiter de son physique et ca fait la différence par contre il est aussi rapide
Oasics
Niveau 5
10 décembre 2005 à 08:30:36
on peut pas dire sue fred soit beaucoup beaucoup mieux...
dunga2
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:40:08
exact , fred semble avoir a peu pres le meme profil,lacarrurreen moibns etune plus grande capacitéa cadrerpeut etre et pourl´autre,lefait de parler plusieurs langues n´est pasun indice fiable d´une intelligence superieure...ya pas mal de joueurs dans le meme cas simplement parce que commolui ils ont frequenté differents clubs européens.
[totti]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:46:51
a mettre es buts et toi tu sert a quoi dans la vie de tout les jours a rien dans l environnement
mcfly4
Niveau 7
10 décembre 2005 à 08:52:45
Je crois qu´il sert a te faire ch.. et a ecoeuré un bon nombre d´anti lyonnais. Pr rappel, Carew - 5 buts en L1 et 4 en League des champions!!! Pour un buteur c pas mal déja..... pour info Henry n´en a marqué que 3, eto´o pareil, makaay 2... il y´a que Ronaldhino et Chevchenko qui ont mis + de buts (2ballons d´or donc ca peut se comprendre).
monthy_python
Niveau 9
10 décembre 2005 à 08:58:04
il y a la memoire et l´intelligence....
Milway
Niveau 6
10 décembre 2005 à 09:41:38
meme moi qui et stefanoi a 2OO% je trouve que carew est un exellent joueur mais si il etai si fort que sa il serai pas lyon donc on peut dire que il a largemen le niveau dans le championnat francais.
-essien2b-
Niveau 8
10 décembre 2005 à 10:08:08
Carew c´est aussi un joueur fait pour le système de jeu de Lyon.Ses performances sont en plus de ça loin d´être ridicule.Il n´y a vraiment aucune raiso de critiquer le choix de Lyon dans son achat et le joueur en lui même.