CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai testé FIFA 2006 sur PS2

gogoteman24
gogoteman24
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:30:43

:hello: cool tout ces conseils je vais aussi testé !
Mais bon j´espère que c´est n´est pas une copie volée de pes ^^

shellz-78
shellz-78
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:31:36

puta** moi je sais pas le quelle choisir la vraiment

Cocoman02
Cocoman02
Niveau 2
28 septembre 2005 à 14:32:09

blueberry tout le monde a la demo depuis 1 mois alors soule pas. Demain ya le test du jeu sur jv.com et il sy connaissent mieux que toi alors chut

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:34:01

ecoute jespere que PES sera mieux que la version 4 qui etait de tte façon superieu a FIFA

je remarque simplement que FIFA nous propose vraiment une nouvelle experience ludique
et que pour une fois les progres se sente mais quand on y joue

il faut simplement avoir souffert sur les precedentes versions pour comprendre ce que je dis

vous serez surpris par la maniabilité des joueurs

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:37:43

cocoman

moi aussi javais la demo

alors au lieu de dire nimporte quoi teste le ou tait toi

et je le dis il faut avoir souffert a fifa 2003 2004 2005 pour comprendre que le gameplay est totalement different

et ce n´est pas une critique pour PES que je prefere de tte façon

lis entre les lignes au lieu de critiquer

jespere simplement que PES proose qq chose de vraiment mieux par rapport a lopus 4

si c´est le cas autant que dans fifa entre 2005 et 2006 tant mieux car ce sera une bombe

si ce n´est pas le cas FIFA rattrape vraiment PES et KONAMI devra faire gaffe

Amityville
Amityville
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:41:51

Moi je vai chercher fifa06 cette apres midi jespere que je ne serai pas dessus mai je ne pense pas. :ange: :fete:

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:42:25

On efface et on recommence
Certes, on doute que tout soit totalement reparti de zéro, mais il est évident que FIFA a été remanié en profondeur. 60% du gameplay a été réécrit, nous promet-on. Finies les versions consoles de LFP Manager : l’équipe rejoint FIFA ainsi que les petits gars de Total Football (soft sorti au Japon). Il s’agit d’aller battre PES sur son terrain. Au programme, une prise en main remaniée, plus difficile et plus réaliste.

La balle ne colle pas au pied comme de la glue et tout se fait manuellement : pour passer et tirer il faudra faire face à la bonne direction, point d’assistance magique permettant les envois précis dans toutes les positions ni de passes en profondeur aériennes traversant tout le terrain. Autre attente des joueurs enfin comblée : la possibilité d’utiliser les contrôles de PES ! Ouf, enfin !

Nouvelles sensations
Les mouvements des joueurs nous ont semblé très réalistes. Le tout appuyé par une caméra dynamique qui donne la sensation d’une retransmission télévisée. Les gestes techniques, feintes et dribbles ont fait l’objet d’un grand soin. La version Xbox, graphiquement, est au-dessus de son homologue PS2 avec des modélisations encore plus fines (seuls ces deux versions étaient présentées). Il sera aussi possible d’appeler un petit menu de stratégies en plein match avec le D-pad (si vous utilisez l’analogique pour jouer, et inversement). De quoi adapter les réactions des joueurs à la situation, en défense comme en attaque. Cette prise en main ne nous a pas encore permis de ressentir à quel point les joueurs peuvent être différents. On nous assure que chacun dispose d’une trentaine de caractéristiques et que l’entente au sein de l’équipe pèse aussi beaucoup sur leurs performances. Leur moral serait aussi affecté par les événements sur le terrain pour des parties moins linéaires. Un détail qu’il faudra étudier lors du test.
pour ceux qui ont envie de tester avant d´acheter

ce vous met la critique de micromania

qui est assez proche de la mienne
notamment sur le gameplay

micromania:
Un gros potentiel
Ce FIFA 06 réserve visiblement de bonnes surprises avec sa base de données toujours aussi énorme. Le mode carrière est lui aussi très développé, avec les transferts, négociations de contrat, entraînements et évolutions des joueurs. Un pas en avant dans le monde du management

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2005 à 14:43:46

total footbal c´est de la pure daube :oui:
c´est pas une reference :non:

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:44:26

pardon mon premier post etait pourri

je disais donc

je vous met la critique de micromania

qui est assez proche de la mienne
notamment sur le gameplay

micromania:
Un gros potentiel
Ce FIFA 06 réserve visiblement de bonnes surprises avec sa base de données toujours aussi énorme. Le mode carrière est lui aussi très développé, avec les transferts, négociations de contrat, entraînements et évolutions des joueurs. Un pas en avant dans le monde du management

On efface et on recommence
Certes, on doute que tout soit totalement reparti de zéro, mais il est évident que FIFA a été remanié en profondeur. 60% du gameplay a été réécrit, nous promet-on. Finies les versions consoles de LFP Manager : l’équipe rejoint FIFA ainsi que les petits gars de Total Football (soft sorti au Japon). Il s’agit d’aller battre PES sur son terrain. Au programme, une prise en main remaniée, plus difficile et plus réaliste.

La balle ne colle pas au pied comme de la glue et tout se fait manuellement : pour passer et tirer il faudra faire face à la bonne direction, point d’assistance magique permettant les envois précis dans toutes les positions ni de passes en profondeur aériennes traversant tout le terrain. Autre attente des joueurs enfin comblée : la possibilité d’utiliser les contrôles de PES ! Ouf, enfin !

Nouvelles sensations
Les mouvements des joueurs nous ont semblé très réalistes. Le tout appuyé par une caméra dynamique qui donne la sensation d’une retransmission télévisée. Les gestes techniques, feintes et dribbles ont fait l’objet d’un grand soin. La version Xbox, graphiquement, est au-dessus de son homologue PS2 avec des modélisations encore plus fines (seuls ces deux versions étaient présentées). Il sera aussi possible d’appeler un petit menu de stratégies en plein match avec le D-pad (si vous utilisez l’analogique pour jouer, et inversement). De quoi adapter les réactions des joueurs à la situation, en défense comme en attaque. Cette prise en main ne nous a pas encore permis de ressentir à quel point les joueurs peuvent être différents. On nous assure que chacun dispose d’une trentaine de caractéristiques et que l’entente au sein de l’équipe pèse aussi beaucoup sur leurs performances. Leur moral serait aussi affecté par les événements sur le terrain pour des parties moins linéaires. Un détail qu’il faudra étudier lors du test.

romeu-bcn
romeu-bcn
Niveau 10
28 septembre 2005 à 14:49:41

Cocoman Posté le 28 septembre 2005 à 14:10:29

blueberry tu est trop ignorant...tout le truc de fifa c que les 1ers matchs t´a l´impression que c genial et apres 1mois t´a deja fait toutes les actions possibles du jeu.
Donc c pas en essayant 2 min que tu peux tirer une conclusion.

cet idiot de cocoman a tout a fait raison sur ce coup!!!!
c´est au bout d´1 mois qu´on se rend compte que les Fifa sont médiocres!!!!
Blueberry, t´es un ignard!

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:55:36

ROMEU

:lol:

juste dedicace 1981 a toi :fete: :fete:

http://www.thefa.com/Features/ChampionsLeague/Postings/2005/05/ChampionsLeague_LiverpoolFinals.htm

quel rageux tu fais

tout çà parce que tu supporte pas que e dise qu le barca est le club qui produit le plus beau jeu en europe actuellement

jessaye de rester objectif étant supporter des reds

toi si tu es aveugle sur les résultats en dents de scie du real tant pis pour toi
http://www.thefa.com/Features/ChampionsLeague/Postings/2005/05/ChampionsLeague_LiverpoolFinals.htm

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 14:59:36

romeu

ou tte la misere du monde

tu te jettes sur mes topics juste pour me contredire

je suis devenu ton idole :lol:

quelle objectivité

si je dis que le real est le meilleur club du monde depuis toujours (CE QUE JE NE PENSE PAS DU TOUT)

tu es capable de me dire que ce sont des clown blanc qui jouent avec la crotte au cul :ok:

(chose que je pense)

:rire:

micoud27
micoud27
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:00:35

a bon et il t a fallu combien de temps pour te rendre compte que pes4 etait moins bon que pes3 moins il ne m a meme pas fallu un mois en tout cas de pes 3 a pes 4 je trouve largement que le niveau c est degrade cet annee pes4 et fifa 2005 c etait de la merde aucune simulation alors on verra bien cet annee

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:02:36

d´accord avec toi :ok:

il faut que KONAMI lui aussi fasse sa revolution

chose que FIFA a fait en partie pour 2006

PES restera superieur mais de pas beaucoup si PES 5 n´est pas vraiment different :ok:

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:06:17

sauf que pes5 est different du 4

champ2005
champ2005
Niveau 7
28 septembre 2005 à 15:08:46

faut esperer car le 4 etait moin bon que le 3

les progres de fifa sont tel

que jespere que konami a reagi

je suis impatiant

micoud27
micoud27
Niveau 6
28 septembre 2005 à 15:16:12

ca me fait pitie les types qui pense qu a l´editeur (pes c est meilleur!! fifa c est de la merde!! c est que fifa le meilleur pes c est con nanana comme des gros boeuf) et non a la simulation de foot c est mec la n ont aucune objectivité par rapport au foot et ca c est bien triste. je suis sur qu il aurait la preuve que l un ou l autre jeu etait moins bon que leur editeur il resterait quand meme dans leur conneries aucune evolution du cerveau

question :
qu est ce qu on attends d un jeu de foot?
la reponse 1
-les editeurs (fifa ou pes)

la reponse 2
-le realisme du football

la reponse 3
-la reponse 3

pour les boeuf g fait un QCM et une blague ca amuse toujours les boeufs une blague

pour conclure je dis vive le foot sur console quand c bien fait et non les editeurs

La vidéo du moment