ca veu dire quoi tout ca? que vous croyez que je mens? A votre ignorance vous ajoutez l´incredulité? vous irez loin...
Je vais pas vous donner le lien de telechargement, ce serait un cadeau que vous meritez pas. en revanche, demanez des details sur le jeu, les commentaires fr, etc, vous les aurez.
Et au fait, effectivement, j´ai aussi fifa 06...C´est marrant, j´ai eu droit aux memes commentaires de benets dubitatifs sur le forum fifa... Comme quoi, pro pes, pro fifa, tous dans le meme sac, il n´y en a pas un pour sauver l´autre...
Pour ceux qui me croiront, voici ce que j´en pense apres un deuxieme match: Je confirme les premieres impressions. Les defenses sont bien moins impermeables que dans WE9 (j´ai d´ailleurs perdu 3-2, ca change des 1-0 auxquels je m´etais habitué dans WE9)
Pour la petite histoire, j´ai eu droit a 7 minutes de temps aditionnel, ca aussi c nouveau non?
si non, les joueurs se blessent trop vite (pires est en porcelaine) et la prononciation de ronaldinho est comme s´il etait francais, ronaldino...
a bonne entendeur...