CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai pes 5 PAL VF : mes impressions

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:06:03

j´attendais avec impatience de remplacer mon WE9 patché par un vrai pes 5...C´est chose faite depuis quelques minutes...Juste le temps d´envoyer un petit france bresil, et me voilà pour les premieres impressions:

Les commentaires FR sont pire qu´avant: quelques nouvelles phrases, beaucoup directement repiquées sur l´opus précédent, et nos amis lyonnais vont peter un cable en entendant cet imbecile dire avec un accent bidon "juninho perrrrnambucano"

Si non, je dois dire que j´etais un peu décu par WE9 et j´avais hate de savoir si PES5 serait exactement pareil...Et bien non. Ca va beaucoup plus vite, on a l´impression de plus maitriser les evenement, c´est plus sensitif quoi...mois frustrant. Le jeu du cpu semble moins stereotypé, ca donne lieu a des actions plus variées...Voilà pour les bonnes nouvelles.

J´y retourne!

coluche16
coluche16
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:25:00

moij´ai la ps3 en exclu

j´y retourne

pastagattitude
pastagattitude
Niveau 3
28 septembre 2005 à 00:29:56

et moi g la ps4, je m´en v de ce pas jouer a pes 8 :honte:

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:30:37

moi j´ai fifa 2006 ..... ba j´y retourne pas :nah:

-------
http://141713.aceboard.fr/i-141713.htm

natty21
natty21
Niveau 9
28 septembre 2005 à 00:44:06

regardez les gars!!!
un nouveau super-héros est ds la place!!!
g nommééééééééééééééééééé :

MYTHOooooooooo-MAN!!!
alias yannouk13 ds la cyber-vie...
:hum:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:47:13

Voici un lien vers la demo nouvelle (en bittorent) j´espere que j´ai pas fait d´erreur en faisant un copié collé(sinon ca serait embetant n´est il pas?????)
http://www.smth.org/bbscon.php?ftype=0&bid=512&id=228210&ap=2095
Voila c´est assez rapide vous allez voir....
bonne continuation....
:-)))

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:50:35

ca veu dire quoi tout ca? que vous croyez que je mens? A votre ignorance vous ajoutez l´incredulité? vous irez loin...

Je vais pas vous donner le lien de telechargement, ce serait un cadeau que vous meritez pas. en revanche, demanez des details sur le jeu, les commentaires fr, etc, vous les aurez.

Et au fait, effectivement, j´ai aussi fifa 06...C´est marrant, j´ai eu droit aux memes commentaires de benets dubitatifs sur le forum fifa... Comme quoi, pro pes, pro fifa, tous dans le meme sac, il n´y en a pas un pour sauver l´autre...

Pour ceux qui me croiront, voici ce que j´en pense apres un deuxieme match: Je confirme les premieres impressions. Les defenses sont bien moins impermeables que dans WE9 (j´ai d´ailleurs perdu 3-2, ca change des 1-0 auxquels je m´etais habitué dans WE9)
Pour la petite histoire, j´ai eu droit a 7 minutes de temps aditionnel, ca aussi c nouveau non?
si non, les joueurs se blessent trop vite (pires est en porcelaine) et la prononciation de ronaldinho est comme s´il etait francais, ronaldino...
a bonne entendeur...

wavefire
wavefire
Niveau 8
28 septembre 2005 à 00:52:35

Come par hasard tu donnes pas le lien du telechargement

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:52:50

Et si ca peut prouver ce que je dis et confirmer que mes detracteurs sont des ados prepuberes frustres qui preferent se voiler la face plutot que d´admettre qu´ils ne sont pas capables de se procurer le jeu, voici le nom de la release: Pro_Evolution_Soccer_5_PAL_PS2DVD-ConFuSiON

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:52:59

si je te croit Il parait kil est dispo en p2p :ok:

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:54:28

Voici un lien vers la demo nouvelle (en bittorent) j´espere que j´ai pas fait d´erreur en faisant un copié collé(sinon ca serait embetant n´est il pas?????) vraiment vraiment vraiment vraiment embetant N´EST IL PAS???????????????????????????????
http://www.smth.org/bbsco[...]=228210&ap=2095
Voila c´est assez rapide vous allez voir....
bonne continuation....
:-((

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:56:03

wavefire, j´explique pourquoi...et en plus, c´est interdit de donner des liens sur jv.com...
Mais je peux dire pa exemple que l´iso pese 2 175 776 ko, et qu´il passe sans problemes sur hd loader 3.5 patched ... Mais vu que vous trouvez ca allucinant et mythomane d´envisager qu´on puisse avoir un jeu avant sa sortie, je doute que vous compreniez e quoi je parle... La scene w@rez vous semble bien etrangere. Mais, mes chers, dans cette histoire, sachez le bien, vous etes ridicules

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 00:57:29

merci sedanais, bienvenu dans ce combat desesperer pour essayer d´activer le mono-neurone de certains

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 septembre 2005 à 00:57:35

met pas tt le monde ds le meme sac moi je t´ai dit que je te croyait !! d´ailleur si ta msn ... lol

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:00:02

VOUS ETES SUR DE NE PAS VOULOIR LA ?? ??NOUVELLE DEMO???? :o))
Elle est exclusive..............
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.smth.org/bbsco[...]=228210&ap=2095
!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RIEN QUE POUR VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 01:00:50

au contraire sedanais, je te remercie de me croire, le "mono-neurone" ne t´etais pas destiné.
J´ai msn, envoie moi ton adresse si tu veux, je te file le jeu....Pour te remercier d´etre un peu moins con, et pour les faire chier ;)

sedanais
sedanais
Niveau 10
28 septembre 2005 à 01:01:53

my adresse ... brice783@msn.com !!

yasuhiro
yasuhiro
Niveau 5
28 septembre 2005 à 01:03:04

Voila moi je voulais savoir si idane maké et thuram était présent en équipe de france. Et pires? Sinon personne n a de patch pour remplacer l´écriture coréenne de la deuxième démo par de l ´anglais? Merci!

yannouk13
yannouk13
Niveau 5
28 septembre 2005 à 01:06:04

Je te confirme que j´ai zizou et toute la clique, mais ils sont sur le banc des remplacants ils ont du etre rajoutés a la hate

natty21
natty21
Niveau 9
28 septembre 2005 à 01:06:53

ok!!! ça va!!!
t´as gagné... :snif:
apparemment c sur le site bitreactor et effectivement il fait ~2,2Go.
mille pardons, maître vénéré d téléchargements obscurs... veuillez accepter nos excuses...

mais c encore 1 truc où il faut avoir la puce pour y jouer non?!?

La vidéo du moment