ouai moi je suis assez d´accord avec le topic du jujet > DOMENECH tu SORS
je sai pas si vous avez regardé hier jusqu´a la fin du match jusqu´a l´interview du séléctionneur mais bon qd meme un petit rappel pour ceux qui seraient partis se suicider avant ca, il a dit texto " décu par le résultat mais pas par la manière" putain mais qu´est qu´il faut pas entendre.
Alors lui il trouve ca bien un match ou en première mi-temps on a entre 55 et 60% de possession de balle et ou on a deux occasions franches
putain mais aligner 7 defenseurs c vraiment n´importe quoi!!! Alors il trouve qu´on a fait une belle prestation conte l´ISRAEL bordel bon je suis d´accord pour dire qu´il y´a plus de petites équipes mais qd meme je me demande combien y va mettre de défenseurs qd on va jouer contre la hollande ou l´argentine ( 11 surrement).
Mais de toute facon c pas surprenant y´avait aucun millieu offensif y´avait personne pour passer la balle a trézeguet qui a fait un très bon match juqu´a l´expulsion! Moi qu´est que j´ai vu comme compo hier : 7 defenseurs, 2 milieux wiltord et malouda(et encore latéraux) et un attaquant, et encore les milieux c t des latéraux mais sans milieu offensif pour les mettre en action y´avait pas moyen de développer du bon jeu!
Bon alors le pire c´etait qd meme a 10 contre 11 on aurait dit qu´ils avaient tous arrété de jouer au lieu d´essayer de les tenir au milieu de terrain on a juste attendu devant la surface qui tirent jusqu´a temps qui marque moi je m´excuse mais on me fera pas dire qu´une équipe qui est pas capable de tenir un score en inferiorité numérique que se soit contre l´israel ou meme contre n´importe qui soit capable de gagner une coupe du monde!
putain on a peut etre plus zizou mais on a qd meme des joueurs ils sont ou giuly, rothen, anelka, pires, sylvestre...?
j´vai pas critiquer malouda parce qu´il a pas tro mal joué mais il vaut qd meme pas pires qd meme ( voire meme rothen) et alors dirra c´est encore pire en fait avec lui on était à 9 contre 11 j´mexcuse y va les chercher ou ses joueurs c´est qui meriem, mavuba et diarra: des joueurs d´equipes de milieu de championat francais : super s´il sont si bon que ca pourquoi lens et bordeaux ne sont pas 1 et 2 du championnat??? Tu prend par exemple bodmer il en vaut 4 mavubas plus 6 diarras a lui tout seul.
Enfin bon y´aurait encore plein de truc a dire mais ( gallas a gauche???????????????
) bon il faudrait plus qu´internet pour ca!
bref c mauvais domenech est mauvais et en plus a l´air content et fier d´etre mauvais donc tout va bien on va gagner la coupe du monde