CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

domenech tu sors!

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:49:19

:salut: :globe:

Je suis tout a fait d´accord avec toni montana :oui:

Et quel bon match de sagnol :hap:

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:52:46

Eire - France => le match le plus dur :-)))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:52:55

Sagnol on est tous :ok:

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:54:06

:oui:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:55:35

kler Sagnol , c´est un guerrier, tu compares la tete a Sagnol, t´as l´impression qu´il vient de se taper un marathon sur la ligne verte , et celle de Gallas, qu´il vient de faire 10 minutes de Vélo d´appartement

Mais bon sang, pourquoi Pedretti n´est pas allé l´aider sur ce coté droit . ...

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:58:12

sagnol cest sru ke cest :ok:
mais alors gallas et ses centre en chandelle fo arété de le foutre sur le coté merde

:salut: santa et tony
:salut: otres :rire:

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:58:54

:hello: Fogias

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:04:52

:salut: fogias Alors ce match et le coaching " lumineux" de Domenech t´en penses quoi?

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:07:14

ba maleureusemen jai vu ke la premiere mitemps!comme dab le coaching cest de la merde!gallas sur le coté gauche cest tro de la merde!troi md cest de la merde!donc voila ou sont turam et zidane :snif2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:09:59

Le pompon ( je vais pas m´en remettre) Le seul remplacement qu´il nous fais c Dhorasoo à la 90 ème minute! :-((

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:27:00

ca me rapel duga a la 92ieme
mais les selectionneur fon tjrs des truc etrange(marlet en edf :honte: pour santini,guivarch diomede pour jacquet,mais lui il avait deschamps,domenech sentete a laissé gallas en ariere gauche)!bref jsuis jamais tro fan des selectionneur!et ca jcroi ke cest valable pour tout les selctionneur(sauf scolari en 2002 avec le brésil)

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 10:34:05

c con que les lateraux aient attendus la 2eme mi temps pour suivre les attaques jusqu´au bout, sans ça on aurait peut etre pu marquer en 1ere mi temps

sinon la qualification directe passe par 4 victoires sur les 4 dernieres matchs. si on fait un nul on ira aux barrages et si on perd un match ou on fait 2 nuls on ira pas au mondial

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:35:06

Merci les gars, donc maintenant c´est obligé, ils doivent gagner sans quoi ils sont mort c´est ça?

Schumiknocker
Schumiknocker
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:37:33

ouai moi je suis assez d´accord avec le topic du jujet > DOMENECH tu SORS :sors:

je sai pas si vous avez regardé hier jusqu´a la fin du match jusqu´a l´interview du séléctionneur mais bon qd meme un petit rappel pour ceux qui seraient partis se suicider avant ca, il a dit texto " décu par le résultat mais pas par la manière" putain mais qu´est qu´il faut pas entendre.

Alors lui il trouve ca bien un match ou en première mi-temps on a entre 55 et 60% de possession de balle et ou on a deux occasions franches
putain mais aligner 7 defenseurs c vraiment n´importe quoi!!! Alors il trouve qu´on a fait une belle prestation conte l´ISRAEL bordel bon je suis d´accord pour dire qu´il y´a plus de petites équipes mais qd meme je me demande combien y va mettre de défenseurs qd on va jouer contre la hollande ou l´argentine ( 11 surrement).
Mais de toute facon c pas surprenant y´avait aucun millieu offensif y´avait personne pour passer la balle a trézeguet qui a fait un très bon match juqu´a l´expulsion! Moi qu´est que j´ai vu comme compo hier : 7 defenseurs, 2 milieux wiltord et malouda(et encore latéraux) et un attaquant, et encore les milieux c t des latéraux mais sans milieu offensif pour les mettre en action y´avait pas moyen de développer du bon jeu!

Bon alors le pire c´etait qd meme a 10 contre 11 on aurait dit qu´ils avaient tous arrété de jouer au lieu d´essayer de les tenir au milieu de terrain on a juste attendu devant la surface qui tirent jusqu´a temps qui marque moi je m´excuse mais on me fera pas dire qu´une équipe qui est pas capable de tenir un score en inferiorité numérique que se soit contre l´israel ou meme contre n´importe qui soit capable de gagner une coupe du monde!
putain on a peut etre plus zizou mais on a qd meme des joueurs ils sont ou giuly, rothen, anelka, pires, sylvestre...?
j´vai pas critiquer malouda parce qu´il a pas tro mal joué mais il vaut qd meme pas pires qd meme ( voire meme rothen) et alors dirra c´est encore pire en fait avec lui on était à 9 contre 11 j´mexcuse y va les chercher ou ses joueurs c´est qui meriem, mavuba et diarra: des joueurs d´equipes de milieu de championat francais : super s´il sont si bon que ca pourquoi lens et bordeaux ne sont pas 1 et 2 du championnat??? Tu prend par exemple bodmer il en vaut 4 mavubas plus 6 diarras a lui tout seul.

Enfin bon y´aurait encore plein de truc a dire mais ( gallas a gauche??????????????? :fou: ) bon il faudrait plus qu´internet pour ca!
bref c mauvais domenech est mauvais et en plus a l´air content et fier d´etre mauvais donc tout va bien on va gagner la coupe du monde

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:37:44

mais cest bon ils vont kan meme y arivé!cest mieu de comencé com ca et de finir fort!car santini enchainé les victoires,et on a vu une equipe plus ke moyenne a leuro!jacquet avait du mal avant 98,résultat champion du monde

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:40:26

Aller! On y croit encore!!!

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:40:57

putain on a peut etre plus zizou mais on a qd meme des joueurs ils sont ou giuly, rothen, anelka, pires, sylvestre...?
sylvestre,rothen ou pires jsai pa kan meme!mai dacor pour bodmer mais pa pour meriem!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:41:34

:oui: mais j´ai peur que le car de l´équipe de France s´arrete à Strasbourg en 2006 :snif2:

-dadinho-
-dadinho-
Niveau 9
31 mars 2005 à 10:41:38

:oui: moi j´y crois encore en tous cas. si ils nous refont la premiere heure comme contre israel a chaque fois ils gagneront leurs 4 matchs, surtout avec le retour de henry

fogias
fogias
Niveau 10
31 mars 2005 à 10:45:31

dadinho- Posté le 31 mars 2005 à 10:41:38
moi j´y crois encore en tous cas. si ils nous refont la premiere heure comme contre israel a chaque fois ils gagneront leurs 4 matchs, surtout ; d) avec le retour de henry

moauis jsai pa si ca va changé grand chose...au contraire

La vidéo du moment