Inter : Adriano veut Henry ! (27/09)
Thierry Henry s’apprête à débuter des négociations avec Arsenal pour prolonger son contrat. Mais l’appétit des ogres européens leur conseille de rester à l’affût du buteur des Bleus qui perdrait de sa valeur l’été prochain sur le marché des transferts s’il ne lui reste qu’un an de contrat à ce moment (son actuel contrat prendra fin en 2007). C’est ainsi qu’Adriano a formulé publiquement l’envie de voir Henry le rejoindre, selon le site Tribalfootball : "C’est un gros talent qui me plaît énormément. Je serais heureux s’il venait à l’Inter Milan". Cette nouvelle déclaration enrichit les rumeurs autour de l’ancien Monégasque et risque de perturber un peu plus l’ouverture de négociations avec Arsenal. Les cadors européens (Barcelone, Juventus, Inter Milan) sont prêts à batailler pour Henry dès janvier prochain. Vers un nouveau feuilleton ?
Inter : L. Figo "plus dur en Série A" (27/09)
Tribalfootball révèle les premières impressions du Portugais Luis Figo (32 ans) transféré du Real à l´Inter pendant l´intersaison. A travers ses propos, il compare la Liga à la Série A : "Il est possible que la Série A soit plus difficile, il y a peu d´espace ici y compris contre des équipes supposées plus faibles (...) Ma relation avec le coach Roberto Mancini a été positive dès mon arrivée et l´équipe n´a qu´un objectif, gagner". C´est le moins que l´on puisse espérer d´une équipe chaque année favorite du Calcio et qui n´a plus été championne d´Italie depuis la saison 1988/89. L´Inter est actuellement en seconde position de la Série A à trois points de la Juventus de Turin.
oui luis il faut bouger maintenant